Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les tournages

+4
scot
Thoyard
nouvellestar57
Orcheltat
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 15:09

Pour être clair, dans la version officieuse, elle aurait été remercié pour mauvaise audience. Pour moi, c'est la véritable version.

Par contre, dans la version officiel. elle se serait foulé la cheville.

Dans le livre "Les Secret de Fort Boyard", on nous indique que Marie aurait été tout simplement indisponible pour la seconde session de tournage de 1990.

D'ailleurs, pour vous faire une idée que la version officieuse semble être plus vrai que l'autre version et celle que "Les Secrets de Fort Boyard" nous présente, je vous invite à voir sur ce sujet que nous avions débattu l'an dernier où une 3 ème version est présenté. Wink

http://www.fortboyard-leforum.fr/t641p12-des-nouvelles-en-image-de-marie-talon?highlight=marie+talon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Sam 3 Nov 2012 - 18:57

Merci pour les reponces et je me dit que se sujet peux aider d'autre nouveau comme moi. je connais FB depuis le debut de l'été quand j'ai remarquer que l'annimateur francais etait sexy et vu que je n'est pas la TV francaise je fait de mon mieux
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bastien Sam 3 Nov 2012 - 19:10

Il a bien fallu trouver quelque chose d'autre pour justifier de son absence.
Patrice Laffont n'allait quand même pas dire à l'antenne: "Marie a été malheureusement renvoyée".
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Dim 4 Nov 2012 - 3:57

Vous me le dite (Gentiment) si je suis énervente avec mes questions

Dans les avanture comme le mur avec les pierres ou la chase en hauteur est ce que les participents savent combien de temps ils leurs reste ou ils disent seulement de se dépeicher sans savoir si sa va bruler?
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Thoyard Dim 4 Nov 2012 - 10:17

Oli a écrit:Vous me le dite (Gentiment) si je suis énervente avec mes questions

Dans les avanture comme le mur avec les pierres ou la chase en hauteur est ce que les participents savent combien de temps ils leurs reste ou ils disent seulement de se dépeicher sans savoir si sa va bruler?

Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde à le droit de poser de questions ! Wink
En fait, les candidats ne savent pas durant les aventures combien de temps il leur reste. Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils traînent, il est fréquent que l'animateur leur demande de se dépêcher.
Il est bon de noter que les chronomètres qui figurent sur nos écrans n'ont rien à voir avec la durée réelle de l'aventure. Pr exemple, la tyrolienne ne se joue pas en 2min mais plutôt en 5 Wink
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  scot Dim 4 Nov 2012 - 11:03

On en avait déjà parlé, mais je me fais toujours un plaisir de défendre ma speakerine préférée... Marie s'est faite jetée à la fin de la première session, car les audiences étaient mauvaises (du moins, pas à la hauteur du budget, je ne vois pas en quoi elle en est responsable...) et pour incompatibilité d'humeur avec Marie-France Brière... Elle ne s'est jamais foulée la cheville, elle l'a dit elle même, c'est une pure invention... Je la trouvais vraiment excellente, c'est dommage Sad
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bastien Dim 4 Nov 2012 - 12:46

En effet, Thoyard a raison, si on voyait l'intégralité de tout ce qui a été tourné, une émission durerait au moins 7-8 heures au lieu de 2.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Lun 5 Nov 2012 - 6:44

j'ai une autre question. Les prisonniers pendant les années pour il avait la récuperation du cristal dormais vraiment dans les prisons?

Ou ils les laisse dormir avant de faire l'autre moitier d'émission le lendemain. Je suis claire ou non...
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bastien Lun 5 Nov 2012 - 10:11

Oh non je pense qu'ils restent en prison que lorsqu'ils sont filmés.

Ils doivent certainement passer le reste du temps ensuite dans les coulisses.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bayadrien Lun 5 Nov 2012 - 11:58

Oli a écrit:j'ai une autre question. Les prisonniers pendant les années pour il avait la récuperation du cristal dormais vraiment dans les prisons?

Ou ils les laisse dormir avant de faire l'autre moitier d'émission le lendemain. Je suis claire ou non...

Je me souviens qu'olivier raconter un jour que, lors de la journee les candidats passent 1/3 du temps dans les prisons et des la nuit tomber ils sorter pour aller se reposser


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Sam 17 Nov 2012 - 5:34

bonjours, je suis de retour avec un nouvelle question. je cherche sur google les métier de fort boyard, j'ai commencer ma liste mais je suis sur qu'il m'en manque une tone

Spoiler:
mais apres sa je bloque meme dans décort et sécuriter je ne sais pas qui est dedant. j'hesite a mettre pilote pour l'hélicoptere

aider moi a faire ma liste
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bayadrien Sam 17 Nov 2012 - 6:34

Oli a écrit:bonjours, je suis de retour avec un nouvelle question. je cherche sur google les métier de fort boyard, j'ai commencer ma liste mais je suis sur qu'il m'en manque une tone

Spoiler:
mais apres sa je bloque meme dans décort et sécuriter je ne sais pas qui est dedant. j'hesite a mettre pilote pour l'hélicoptere

aider moi a faire ma liste

Si tu regarde le generique de fin au ralenti tu en fera beaucoup plus Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Sam 17 Nov 2012 - 16:30

merci
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Oli Sam 1 Juin 2013 - 22:50

Désoler pour le double message mais je me demandais avec tout ses changements pour cette saison. Ou se trouvais

SALLE DES COFFRETS
Salle utilisée lors de la partie intermédiaire en 2009 uniquement. Les candidats réalisés des défis dans le but de libérer leur prisonnier.

Il communiquais avec un plongeur donc je me dit que sa dois être dans une des pièces proche des citernes

quelqu'un peu m'aider sa ma toujours intriguer
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 22:55

Oli a écrit:Désoler pour le double message mais je me demandais avec tout ses changements pour cette saison. Ou se trouvais

SALLE DES COFFRETS
Salle utilisée lors de la partie intermédiaire en 2009 uniquement. Les candidats réalisés des défis dans le but de libérer leur prisonnier.

Il communiquais avec un plongeur donc je me dit que sa dois être dans une des pièces proche des citernes

quelqu'un peu m'aider sa ma toujours intriguer

Il n'y a jamais eu quelque chose avec un plongeur en 2009 durant la partie intermédiaire.

La partie intermédiaire dans laquelle les candidats réalisaient des défis pour la libération en 2009 se trouve en cellule 201. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournages - Page 2 Empty Re: Question sur les tournages

Message  Bastien Dim 2 Juin 2013 - 1:03

Tu dois confondre avec le cryptogramme et le code couleur, ça s'était en 2007 et 2008.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum