Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-FortBoyard.fr passe en 5ème vitesse !

Aller en bas

Fan-FortBoyard.fr passe en 5ème vitesse ! Empty Fan-FortBoyard.fr passe en 5ème vitesse !

Message  Naturals Sam 5 Jan 2013 - 14:08

Et oui, le site Fan-FortBoyard a récemment évolué et il n'y avait aucun sujet sur le forum où on pouvait en discuter, excepté sur les commentaires de l'article du site.

Qu'en pensez-vous personnellement ?

Je re-poste le message que j'ai mis sur l'article:
J'ai quelque peut été déboussolé au début mais je me rends compte qu'au final, le site s'est modernisé, dans lequel la navigation s'est facilitée.

J'ai un petit bémol: j'ai un peu de mal avec les différentes couleurs choisies pour la menu et la barre de droite. Pourquoi ne pas mettre du bleu dans le fond de la barre de droite pour alléger le visuel ?

En conclusion merci pour cette nouvelle version Smile !



Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Fan-FortBoyard.fr passe en 5ème vitesse ! Empty Re: Fan-FortBoyard.fr passe en 5ème vitesse !

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:59

C'est sympa d'y avoir pensé ! ^^

Effectivement, un véritable effort effort est fait dans l'allègement des menus, ce qui fait que le menu du haut gagne en intérêt !

Sinon, je verrais mal du bleu comme le dirait Naturals car ça casserait avec le restant des couleurs ! ^^

Seul petite remarque, c'est que les deux vignettes situés en haut des actualités sont beaucoup moins modernes à mes yeux qu'avec l'ancienne, il faudrait qu'il y'ait peut être quelque chose un peu plus poussé mais ce n'est qu'un détail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum