Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crazy Games à la neige - Gulli

+5
rich
Sébastien
sacha1273
La Boule
Orcheltat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  rich Sam 23 Fév 2013 - 11:54

Désolé pour toi mais Splash n'a pas fait 100% mais un petit 20%.

Quant à Intervilles à la neige (je déteste ce nom de Crazy Games) 466 000 téléspectateurs et 1,8%.

rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  Orcheltat Sam 23 Fév 2013 - 13:50

J'ai regardé un peu, je n'ai pas trop adhéré perso =/

Bah c'est sûr ça a moins de gueu*e qu'Intervilles mais bon voilà quoi je pense que vous me comprenez Razz

ça fait moins que FB en tout cas, mais je m'attendais sincèrement à ce que le programme fasse plouf (oh ça va je sais c'est pourri, mais vu le programme sur TF1 désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire Laughing)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 16:19

Tu t'attendais à ce que les audiences sombrent ? sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  Valentin Sam 23 Fév 2013 - 16:27

J'ai regardé le générique, et le début de la première épreuve. C'est ni fait ni à faire... C'est pas du tout adhérant, on n'a pas envie de regarder jusqu'au bout, c'est une grande déception qui m'a fait changé de programme dès les premières minutes se qui n'est pas normal.
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  rich Sam 23 Fév 2013 - 18:32

Il faut relativiser c'est un honnête programme de la TNT. Faire du grand Intervilles sur Gulli c'est impossible.
Les enfants apprécieront, les autres certainement moins.


Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  Bayadrien Dim 24 Fév 2013 - 15:42

Je viens de regarder la redif et j'aime bien, ce n'est pas du grand intervilles car pour Gulli c'est impossible mais je trouve que c'est bien réalisé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les Crazy Games à la neige - Gulli - Page 2 Empty Re: Les Crazy Games à la neige - Gulli

Message  captainSimon Lun 4 Mar 2013 - 13:39

Moi aussi j'aime bien.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum