Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009)

+10
Anonyme
Thoyard
Julien
Bastien
Sébastien
donazhon
X-factor
auré
julien70
touillaux colette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009)

Message  Paul Jeu 26 Jan 2017 - 12:30

Pourquoi Maximax aurait détesté ? Razz  

http://forums.france2.fr/france2/FortBoyard/juillet-avis-18-sujet_2437_1.htm (Actualisez le lien pour le voir) 


- Richard Viranque prisonnier 

- Y'a failli avoir 3 clés j'aurai bien aimé 

- Un mot code cadeau

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009)

Message  garsim Jeu 26 Jan 2017 - 12:45

Personnellement, une émission dans la moyenne de 2009 que j'ai plutôt appréciée, d'autant plus que j'aime bien généralement les participations de Richard Virenque.

Mais bon, là, ils ont quand même fait une belle contre-performance (à l'insu de leur plein gré ? Razz ) pendant les épreuves : sans l'épreuve bonus providentielle, ils auraient été à seulement 3 clés !!! Shocked Bon, après, ils ne sont pas non plus tombés sur les épreuves les plus faciles dans l'ensemble (Balles de coton, Excalibur, Manolier, Cylindres... même l'épreuve bonus, c'était les Pierres extérieures), mais les aficionados d'épreuves de force ont dû apprécier.

Bon, sinon, pas de performances fabuleuses pour le reste de l'émission, avec seulement deux indices, moins de 3 minutes en SdT (autant ça aurait été naturel en 2014, mais en 2009, c'était plutôt infamant) et un mot-code... bon, j'irais pas jusqu'à dire qu'il était complètement cadeau, mais en effet il était pas bien dur non plus (et peut-être même trouvable avec les deux indices). Sans oublier le coffret providentiel pour lequel ils ont eu du pot, vu qu'ils n'avaient pas éliminé tous les coffres et n'ont pu essayer que 4 clés sur 6.

Du coup, le gain final fait peut-être assez disproportionné par rapport au parcours réel de l'équipe. Dommage. Surtout quand l'équipe précédente a trébuché sur le mot-code alors que son parcours global était impeccable...


Ah, et sinon, la surprise de voir que les Balles de coton n'étaient plus à prisonnier, ce qui ne m'avait pas dérangé outre-mesure... enfin, avant de constater qu'elle l'étaient à nouveau dans l'émission suivante. Vive la logique ! Rolling Eyes


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009) - Page 2 Empty Fort Boyard 2009 - Émission 04 - Équipe Richard Virenque - A fusionner

Message  maximax Jeu 26 Jan 2017 - 18:03

Paul a écrit:Pourquoi Maximax aurait détesté ? Razz  

http://forums.france2.fr/france2/FortBoyard/juillet-avis-18-sujet_2437_1.htm

Punaise, tu nous sors les archives la Laughing

Bon après, c'est sur que l'émission n'était pas nulle mais le casting était loin d'être ouf. A part Virenque et Jalabert, les autres étaient inconnus, et carrément absents pendant l'émission.

Ce que je retiens, c'est la grosse contre-performance de n'avoir que 3 clés dans les 45 minutes... et Anne-Gaëlle qui sort "Tout va bien !" après la cloche, ca m'avait énervé (même si je l'aime bien, mais quand tu vois qu'a une époque, les candidats se faisaient eng*euler quand ils ne ramenaient que 6 clés Laughing).

Par contre, la phrase d'Olivier avant le cablocypede m'a bien fait marrer "De catastrophique, on est passé à dramatique, ou le contraire, je me comprend" Laughing D'ailleurs, c'était la dernière fois qu'on a entendu la musique mythique de cette aventure...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-04 - Équipe Richard Virenque (18/07/2009)

Message  Iamianou Mar 12 Mai 2020 - 7:26

J'aime FB, j'aime le cyclisme .

Je suis né le lendemain de cette émission. Coïncidence ?



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 518
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum