Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

+41
nico cav
maximax
oeildelexpert
hougou
Paul
Sébastien
Quentin
Xenon
Thoyard
Bastien
samnico
Orcheltat
Tête de Tigre
Remformule
Dadamien2
Lucky Star
Andy
Ci54
Bayadrien
fdjm-toine
louishsd
Naturals
arnaudft
La Boule
judiroren
sacha1273
dada592
Blue4242
lefandefb
Mister Yoshi
rich
yofriends
Oli
Julien
Christo-BOYARD
kapout
NTC
Christian-bale
amandine
ratman2
captainSimon
45 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  rich Mar 14 Mai 2013 - 13:50

Pour moi c'est une bonne nouvelle car c'est une info qui va faire parler. Le seul bémol c'est qu'elle n'est pas comédienne mais ALP a du lui faire passer des tests et ceux-ci ont dû se révéler satisfaisants.

Attendons de voir et laissons lui sa chance pour nous convaincre.

rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Mar 14 Mai 2013 - 13:59

Apparemment, ALP a affirmé que "rien n'a été signé, ni décidé" (dixit teleloisirs.fr). Ce qui m'étonne, c'est ce retard que semble avoir la production dans la préparation de cette nouvelle saison, et donc dans les infos pour la presse et les fans.
Maintenant, ça peut s'expliquer avec plusieurs facteurs: affaire Koh-Lanta, effet de surprise, volonté de bien faire les choses, mais franchement, ça m'étonne que le casting pour Blanche ne soit pas bouclé à 15 jours des tournages.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Mar 14 Mai 2013 - 14:08

fortboy2004 a écrit:Apparemment, ALP a affirmé que "rien n'a été signé, ni décidé" (dixit teleloisirs.fr).
C'est a prendre compte, c'est pour çà que je l'ai indiqué aussi sur Fan-Fortboyard.fr, mais je pense que c'est surtout pour continuer de brouiller les pistes. Je vois mal ALP confie l'info officiellement aujourd'hui. Ils voulaient sans doute que çà se sache pas aussi tôt, comme tout le reste d'ailleurs...
Maintenant l'article de TVMag a été écrit par Malika Ménard, une autre Miss, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle dit.

Pour revenir à Delphine, j'espère que çà restera une exception, car je vois mal des célébrités venir faire un personnage de façon ponctuelle juste pour faire du "buzz". Il ne faudrait pas que les candidats qui vont la croiser l'appelle par son prénom ou par son titre, parce que çà va casser le mythe autour du personnage, qui semble déjà difficile a installer depuis 2011. J'espère qu'il y aura un bon briefing.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Mar 14 Mai 2013 - 14:17

Sébastien a écrit:Il ne faudrait pas que les candidats qui vont la croiser l'appelle par son prénom ou par son titre, parce que çà va casser le mythe autour du personnage, qui semble déjà difficile a installer depuis 2011. J'espère qu'il y aura un bon briefing.

Justement, ça risque d'être compliqué, on va avoir des réactions bizarre, je pense, du type "Vous me rappelez quelqu'un", "Vous auriez pu être miss tellement vous êtes belle" (bon, la dernière est peut-être un peu exagérée).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mar 14 Mai 2013 - 14:51

Etant donné que ce n'est pas une comédienne professionnelle contrairement aux 2 autres, je la vois assez mal faire marcher le personnage aussi bien que ses 2 predecesseuses.

Par contre Laurence Boccolini aurait été vraiment parfaite pour ce rôle vu ce qu'elle était dans le maillon faible. tongue


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Mar 14 Mai 2013 - 15:54

Je suis surpris moi aussi... le risque c'est que ça casse le mythe du personnage, je vois mal le candidat arriver et dire "Oh bonjour madame la Miss France"...
pour moi il faudra vraiment qu'on ne la reconnaisse pas !!! et surtout qu'on cache ses cheveux roux xD
J'espère qu'elle sera une bonne comédienne !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  La Boule Mar 14 Mai 2013 - 16:40

On verra, je suis mitigé quand à la nouvelle. Blanche doit être sévère, et les miss je ne les vois pas sévère du tout xD.
Espérons qu'elle joue bien son rôle !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Mar 14 Mai 2013 - 16:51

Je suis pas d'accord avec vous, Blanche ne doit pas forcément être sévère, elle doit être un juge, représentant les intérêts du Fort -et encore, pas forcément). Personnellement, je la vois espiègle, mettant à l'aise le candidat sans pour autant être de son côté, je trouve qu'il y a quand même une certaine complicité qui doit s'installer avec le candidat.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Mar 14 Mai 2013 - 17:02

Je vois pas Blanche sévère, d'ailleurs elle ne l'a jamais été, et je ne la vois pas comme ça.

La première Blanche était plus mystérieuse, la seconde plus sensuelle.

Alors quand je vois qu'on dit que Boccolini ferait une bonne Blanche, euh..... ( cc Lamelune Razz )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Mar 14 Mai 2013 - 17:03

Franchement, je trouve cette idée mauvaise.

Je ne remets pas en cause Delphine Wespiser même, qui est très sympatique, ça aurait pu être une autre miss, mon avis n'aurait pas évolué, mais j'émets des réticences à cette idée de mettre une personnalité dans un rôle de Fort Boyard.

Tout d'abord, elle n'est pas une comédienne professionnelle et pourrait avoir des difficultés à trouver son rôle et à le gérer intégralement.

De plus, le faite que ce soit une personnalité médiatique en dehors de Fort Boyard, c'est quand même bizarre que quelqu'un qu'on connaît sous une personnalité précise doit adopter un rôle. Le public aurait du mal à se défaire d'une étiquette déjà existante ..

Je reste donc septique à cette information .. :s


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Mar 14 Mai 2013 - 17:17

Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, ça fera parler et puis je ne juge rien car pour l'instant on a pas vu UNE de ses prestations en tant que Blanche donc je ne ferais pas de préjugés!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mar 14 Mai 2013 - 17:30

Oui, et si une des Miss doit y aller, ce sera très difficile pour elle de l'appeler "Blanche" et non pas "Delphine", ainsi que de la vouvoyer.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  NTC Mar 14 Mai 2013 - 17:30

Tout comme vous, je suis assez mitigé.

Le physique et la personne correspondent totalement au personnage, mais il s'agit ici d'une personne ayant déjà eu une grande exposition médiatique. Forcément, le mythe auquel la production tient tant va inéluctablement en pâtir.


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Mar 14 Mai 2013 - 17:43

En plus, c'est pas comme si cela faisait longtemps qu'on l'avait vu: elle a été Miss France l’année dernière et candidate sur le Fort, la saison dernière.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  rich Mar 14 Mai 2013 - 17:53

J'ai moi-même demandé à ALP qui m'a confirmé que Delphine Wespiser a bien passé le casting mais qu'il est toujours en cours et qu'aucun choix à l'heure actuelle n'a été fait.


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 10 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mar 14 Mai 2013 - 18:18

D'ailleurs Malika Ménard, dans son article s'est trompée sur l'audience de la saison 2012, ce n'est pas 3,5 millions mais 3,0 (environ), ça fait donc un peu douter sur la fiabilité des infos.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum