Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

+41
nico cav
maximax
oeildelexpert
hougou
Paul
Sébastien
Quentin
Xenon
Thoyard
Bastien
samnico
Orcheltat
Tête de Tigre
Remformule
Dadamien2
Lucky Star
Andy
Ci54
Bayadrien
fdjm-toine
louishsd
Naturals
arnaudft
La Boule
judiroren
sacha1273
dada592
Blue4242
lefandefb
Mister Yoshi
rich
yofriends
Oli
Julien
Christo-BOYARD
kapout
NTC
Christian-bale
amandine
ratman2
captainSimon
45 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Mer 13 Mar 2013 - 17:27

Çà change, mais pourquoi pas.


Il précise aussi qu'il nous a écouté et donc qu'une de nos épreuves préférées fera son retour cette année.
Comme quoi c'est toujours utile d'indiquer ses souhaits sur Internet ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 17:28

La tenue euh WTF ? Laughing

C'est Charlotte qui va être ravi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mer 13 Mar 2013 - 17:53

Nouvelle tenue pour Félindra ? Pourquoi pas.
Quelque chose me dit qu'on sera très surpris cette année.

Mais en tout cas ça va être vraiment dur de repasser du Fort de nuit et rempli de décors à un Fort de jour et vide. Sad
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Mer 13 Mar 2013 - 18:03

Moi j'aime bien ce nouveau costume. En effet, déjà à la base, je n'aime pas trop l'actuel. Ce nouveau costume va surement créer une unité avec le costume des autre personnage dans la mesure ou Lady Boo et Blanche arborent toutes les deux une griffure de tigre sur leur costume (il en est de même sur le pantalon de Félindra).
Par contre, j'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le croquis...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Mer 13 Mar 2013 - 18:07

super costume me semble qu'il est écrit épaulettes amovible et velours rouge surimpression tigre

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Mer 13 Mar 2013 - 18:11

EUhhhhh..... Vous ne trouver pas que cela fait cirque bouglione ?? ^^
Après pourquoi pas, peut etre que sur Félindra le rendu sera meilleur qui sait


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Mer 13 Mar 2013 - 18:13

dada592 a écrit:super costume me semble qu'il est écrit épaulettes amovible et velours rouge surimpression tigre

Merci beaucoup. Après, il parle du retour d'une ancienne épreuve de retour. Si le commentaire a un lien avec la photo, on aura peut-être le retour de la cage aux tigres... Ce ne sont que les suppositions...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Mer 13 Mar 2013 - 18:14

Chacun ses gouts, moi j'aime pas ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Mer 13 Mar 2013 - 18:16

après dans le coin en bas arrive pas a lire correctement mais ça dois être description du pantalon

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Mer 13 Mar 2013 - 18:54

J'aime bien le costume, il va bien avec l'ambiance qui règne depuis 2011. Reste à voir les nouveautés et les retours (puisqu'il y en aura encore cette année).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  rich Mer 13 Mar 2013 - 19:14

Encore une fois les gouts et les couleurs... En même ça reste un croquis. Il y aura surement des différences avec la version finale.


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Mer 13 Mar 2013 - 19:17

Je suis assez d'accord avec rich, perso, j'ai un peu de mal à me faire un avis là^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Mer 13 Mar 2013 - 19:47

Tristan a écrit:C'est Charlotte qui va être ravi ! Very Happy

Laughing

dada592 a écrit:super costume me semble qu'il est écrit épaulettes amovible et velours rouge surimpression tigre

Oui c'est bien écrit velours rouge et du velours ça rend toujours bien ^^ et je pense que c'est écrit "veste" en bas à droite

Thoyard a écrit:Moi j'aime bien ce nouveau costume. En effet, déjà à la base, je n'aime pas trop l'actuel. Ce nouveau costume va surement créer une unité avec le costume des autre personnage dans la mesure ou Lady Boo et Blanche arborent toutes les deux une griffure de tigre sur leur costume (il en est de même sur le pantalon de Félindra).
Par contre, j'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le croquis...

Thoyard a écrit:Merci beaucoup. Après, il parle du retour d'une ancienne épreuve de retour. Si le commentaire a un lien avec la photo, on aura peut-être le retour de la cage aux tigres... Ce ne sont que les suppositions...

Inutile de chercher plus loin Thoyard, c'est probablement le retour de cette épreuve car vu le style arboré par ce costume nous sommes bien en présence d'un Monsieur Loyal au féminin donc dans une ambiance cirque. Or au cirque que voit-on ? des tigres en cage. Inversez les mots et le tour est joué. Bien sûr après c'est à voir Wink on peut se tromper ^^

Pour la griffure c'était la logique même je dirais, le contraire m'aurait étonné. En 2011 Lady Boo, en 2012 Blanche, en 2013 un autre personnage allait y passer. Et puis pour rappel, ce sont des tigresses en SDT ... Ce n'est donc pas pour rien qu'il y a des griffures sur les costumes après je dis ça je ne dis rien, étonnant que personne n'ait abordé le sujet avant d'ailleurs ^^ (mais c'est un autre sujet certes Smile)

Je ne me prononce pas pour le moment, ce croquis reste un croquis après tout et puis on sera comme dans la situation l'année dernière beaucoup de monde râlait pour le costume de Blanche et finalement ça passait au final.
Mais du velours je ne dis pas non *-* (*point tissu*)

J'attends de voir ce que ça donne pour l'instant un seul point me gêne c'est au niveau du cou, je trouve que ça fait serré, tout comme au niveau de la poitrine mais bon de ce coté-là, pas trop le choix vous me direz.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Mer 13 Mar 2013 - 19:49

fortboy2004 a écrit:J'aime bien le costume, il va bien avec l'ambiance qui règne depuis 2011. Reste à voir les nouveautés et les retours (puisqu'il y en aura encore cette année).

Tout à faire d'accord avec toi. Je n'aimais pas beaucoup la tenue de Félindra cette année, j'ai hâte de voir celle-ci. Le retour de la cage aux tigres pourquoi pas, ça promet dans ce cas ! Attention pensez aussi à la chambrière que l'on n'a pas vue depuis deux ans Wink

Vous voyez, j'ai cru qu'après les surprises de 2011 et les nocturnes de 2012, la prod ne pourrait plus nous surprendre. Je ne peux que remercier ALP de m'avoir fait mentir :-)


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Mer 13 Mar 2013 - 19:54

Le retour de la Cage aux tigres n'est pas impossible.
Déjà le "costume" de Félindra et les propos de Charlotte laissent songer un environnement adapté pour ce retour. Apès c'est vrai que la plupart d'entre nous aprécient vraiment cette épreuve.
On pourrait se dire aussi que comme elle n'est apparue qu'une seule année il y a peu de chances. Mais on a bien vu l'année dernière le retour de la "Femme coupée" même s'il faut avouer que le contexte était spécial.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Mer 13 Mar 2013 - 20:03

Je crois que depuis 2010 (la salle des Tortures notamment), la prod se met à faire revenir d'anciennes épreuves, remises au goût du jour et des nouveaux décors, donc ça paraît plutôt logique, et en phase avec nos aspirations et celles d'une catégorie de téléspectateurs qui regrette peut-être certaines épreuves des années 90 !


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum