Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Ven 16 Déc 2016 - 16:42

L'émission s'affaiblit quand même, pour le moment en audience nous sommes à -20% d'audience par rapport à l'an dernier ...
En preuve : 
19-20h : Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Comparatif-access-fin-2016-1920-1
20-21h : Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Comparatif-access-fin-2016-2021-1

On voit clairement que Yann Barthes fait du mal à Baba, même si ils ne jouent pas sur la même longueur d'onde

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  RiverOfBoyards Mar 20 Déc 2016 - 11:55

En regardant dans l'onglet "Tendances" de Youtube, je vois une vidéo "TPMP: Baba offre une maison à ceux qui sont dans le besoin".
Je regarde la vidéo, en effet le geste est beau mais pour moi il y a quand même quelque chose de louche. Entre le don du Téléthon et la maison, certes ce sont des très beaux gestes et on peut en effet y voir de la bienveillance.

Cependant, j'ai surtout l'impression que Baba cherche à redorer son blason entre les multiples échecs, le CSA, les scandales à répétition... J'ai l'impression que même si le geste est très beau c'est surtout pour faire passer un message (du même acabit de se filmer entrain de donner de l'argent à des SDF ce qui était assez courant sur Youtube)

Donc beau geste, mais tentative de buzz positif pour redorage de blason?


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 20 Déc 2016 - 12:17

RiverOfBoyards a écrit:En regardant dans l'onglet "Tendances" de Youtube, je vois une vidéo "TPMP: Baba offre une maison à ceux qui sont dans le besoin".
Je regarde la vidéo, en effet le geste est beau mais pour moi il y a quand même quelque chose de louche. Entre le don du Téléthon et la maison, certes ce sont des très beaux gestes et on peut en effet y voir de la bienveillance.

Cependant, j'ai surtout l'impression que Baba cherche à redorer son blason entre les multiples échecs, le CSA, les scandales à répétition... J'ai l'impression que même si le geste est très beau c'est surtout pour faire passer un message (du même acabit de se filmer entrain de donner de l'argent à des SDF ce qui était assez courant sur Youtube)

Donc beau geste, mais tentative de buzz positif pour redorage de blason?

Je vais te répondre que non puisque ce sont des gestes qu'il a toujours fait depuis plusieurs années, après forcément c'est sur que la presse fera + marché ses articles sur des scandales que des gestes comme ça Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Mar 20 Déc 2016 - 12:19

RiverOfBoyards a écrit:En regardant dans l'onglet "Tendances" de Youtube, je vois une vidéo "TPMP: Baba offre une maison à ceux qui sont dans le besoin".
Je regarde la vidéo, en effet le geste est beau mais pour moi il y a quand même quelque chose de louche. Entre le don du Téléthon et la maison, certes ce sont des très beaux gestes et on peut en effet y voir de la bienveillance.

Cependant, j'ai surtout l'impression que Baba cherche à redorer son blason entre les multiples échecs, le CSA, les scandales à répétition... J'ai l'impression que même si le geste est très beau c'est surtout pour faire passer un message (du même acabit de se filmer entrain de donner de l'argent à des SDF ce qui était assez courant sur Youtube)

Donc beau geste, mais tentative de buzz positif pour redorage de blason?
Il y a aussi une grosse envie de faire le buzz en offrant "un cadeau qui n'avait jamais été offert en télé". Il fait coup double en effet, il redore son blason (qui est bien terne à l'heure actuelle) et il se fait remarquer.
au passage, le moment dans l'émission où ce cadeau a été offert était très bien choisi. Il a offert la maison vers 22h35-40, c'est l'heure à laquelle une partie des programmes se terminent sur les autres chaines (et où il bénéficie du report de téléspectateurs). Du coup, il a gardé une partie de ce public, ce qui a gonflé ses audiences. C'est stratégique, mais ça marche. Il sont très forts pour ce genre d'astuces pour bidouiller leurs scores !^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas a mon poste - C8

Message  Jonathanlegrand Mar 20 Déc 2016 - 14:41

RiverOfBoyards a écrit:En regardant dans l'onglet "Tendances" de Youtube, je vois une vidéo "TPMP: Baba offre une maison à ceux qui sont dans le besoin".
Je regarde la vidéo, en effet le geste est beau mais pour moi il y a quand même quelque chose de louche. Entre le don du Téléthon et la maison, certes ce sont des très beaux gestes et on peut en effet y voir de la bienveillance.

Cependant, j'ai surtout l'impression que Baba cherche à redorer son blason entre les multiples échecs, le CSA, les scandales à répétition... J'ai l'impression que même si le geste est très beau c'est surtout pour faire passer un message (du même acabit de se filmer entrain de donner de l'argent à des SDF ce qui était assez courant sur Youtube)

Donc beau geste, mais tentative de buzz positif pour redorage de blason?

Regardé cet article que je vient de voir 

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-le-baba-noel-cyril-hanouna-offre-une-maison-a-celine-a-rubelles-remise-des-cles-en-juin-dans-tpmp-87258

la famille aura donc les clés qu'en juin.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 2 Jan 2017 - 21:24

Je sais que y'aura pas bcp du forum qui ont du regarder mais la nouvelle formule est vraiment top et beaucoup plus clair avec 100 % médias et télé sur toute la partie " médias " de 19h40 a 20h50 ! Le fait d'avoir coupé l'émission en 3 parties rend l'émission bcp plus fluide Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Mar 3 Jan 2017 - 10:10

Paul a écrit:Je sais que y'aura pas bcp du forum qui ont du regarder mais la nouvelle formule est vraiment top et beaucoup plus clair avec 100 % médias et télé sur toute la partie " médias " de 19h40 a 20h50 ! Le fait d'avoir coupé l'émission en 3 parties rend l'émission bcp plus fluide Smile
C'est vrai que c'est beaucoup plus construit. C'est plus agréable à regarder (même si en fait, l'émission était déjà structurée comme ça). Après, je ne sais pas s'ils vont réussir à avoir une 2ème partie aussi riche en infos. Je trouve que le journaliste média n'apporte pas grands choses (au contraire il prend la place de certains chroniqueurs comme Thierry Moreau).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Tête de Tigre Jeu 5 Jan 2017 - 10:43

La nouvelle formule est vraiment pas mal!
La venue d'un journaliste je pense que c'est pour faire fermer la bouche à tous ces journalistes qui critiquent l'émission. Il ouvre la porte de l'émission à l’extérieur pour leur montrer comme c'est réellement.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  benjamin231293 Lun 16 Jan 2017 - 23:18

Au delà du fait que la nouvelle formule est en effet une très bonne idée, j'adore quand l'équipe fait référence à note jeu préfèré !

On l'a encore vu aujourd'hui avec les frères bogdanov venus sur le plateau anévrisme leur costume de la boyard académie c'est qu'ils y tiennent ^^
benjamin231293
benjamin231293
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2015

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 27 Mar 2017 - 21:20

L'émission se perdait depuis quelques jours (à part vendredi) mais j'ai trouvé la nouvelle formule de ce soir excellente notamment avec le before dans les couloirs comme au bon vieux temps, une partie 100 % médias, tout le monde peut s'exprimer, le fait que Cyril décide de mettre moins Delormeau dans l'émission dès aujourd'hui est un bonheur sans lui. Et retour de François viot bientôt! Je pense que là l'émission à enfin une bonne formule où c'est plutôt calme sans grosse lourdeur Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Sam 13 Mai 2017 - 18:04

Je voulais savoir votre avis sur TPMP en ce moment, entre le départ de Thierry Moreau et l'audience qui est de moins en moins brillante avec la concurrence de Quotidien cette semaine. L'écart ne s'est même plus resserré mais Quotidien s'est littéralement envolé avec au minimum 300k d'écart depuis quelques jours... Après il y a l'actu politique mais bon, je ne suis pas sur que cela explique tout... Qu'en pensez vous, le début de la fin?  Neutral
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Sam 13 Mai 2017 - 18:10

C'est évident qu'il y a une très forte actualité politique (même si, une grosse partie est passée avec la campagne de la présidentielle qui est terminée).
Concernant le départ de Thierry Moreau, on voit que c'est quelqu'un qui connaît la télévision. Il a su faire un départ qui restera dans les mémoires de la télé. 
Personnellement, je trouve qu'Hanouna faisait des remarques assez méchantes/désagréables à Thierry Moreau depuis plusieurs mois. Je pense qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Dans TPMP, c'est "on vous dit tout" sauf quand Hanouna n'est pas à son avantage... 
On en saura sûrement plus prochainement je pense. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse quitter, sans trop de raisons, une émission qui marche...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 13 Mai 2017 - 18:13

Le début de la fin ? Faut pas lire les bêtises que tu peux lire sur internet ^^ 

Alors oui les scores sont en baisse mais ça reste très bon et largement au dessus de la moyenne de C8 et je ne pense pas qu'un autre access pourrait faire mieux donc non ce n'est pas le début de la fin, c'est juste une période en baisse on va dire et les présidentielles n'aident pas forcément. 

Evidemment l'émission à perdu en qualité depuis quelques semaines mais elle à très bien rebondit hier soir où tous les avis étaient très positif sur l'émission qui avait une ambiance comme avant donc j’espère vraiment que dès Lundi on aura une émission comme hier. Et en plus Enora et Christophe Carrière s'amusaient beaucoup et ça faisait plaisir à voir Smile 

Et j'éspère que la séquence du mercato du poste ne reviendra pas, je la trouve inutile. En revanche la séquence " Quelle est la question ? " je l'a veux bien à chaque fois ! 

Sinon ça n'a rien à voir mais Mardi j'avais été sélectionné pour le jeu TPMP sur Twitter, la prod m'avait appelé et j'avais qu'à attendre le signal de Cyril mais la séquence à débordée et du coup le jeu a été annulé et on m'a dit qu'on me rappellerait bah j'attend toujours :/ Le pire c'est que le lendemain y'avait 2 000 euros à remporter donc j'avais vraiment les boules^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Sam 13 Mai 2017 - 18:22

Thoyard a écrit:C'est évident qu'il y a une très forte actualité politique (même si, une grosse partie est passée avec la campagne de la présidentielle qui est terminée).
Concernant le départ de Thierry Moreau, on voit que c'est quelqu'un qui connaît la télévision. Il a su faire un départ qui restera dans les mémoires de la télé. 
Personnellement, je trouve qu'Hanouna faisait des remarques assez méchantes/désagréables à Thierry Moreau depuis plusieurs mois. Je pense qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Dans TPMP, c'est "on vous dit tout" sauf quand Hanouna n'est pas à son avantage... 
On en saura sûrement plus prochainement je pense. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse quitter, sans trop de raisons, une émission qui marche...
Moi aussi je trouve cela très louche, et tout n'est pas clair, Hanouna n'a pas semblé vouloir le rattraper même si c'était sa décision... 

Paul a écrit:Le début de la fin ? Faut pas lire les bêtises que tu peux lire sur internet ^^ 

Alors oui les scores sont en baisse mais ça reste très bon et largement au dessus de la moyenne de C8 et je ne pense pas qu'un autre access pourrait faire mieux donc non ce n'est pas le début de la fin, c'est juste une période en baisse on va dire et les présidentielles n'aident pas forcément. 

Evidemment l'émission à perdu en qualité depuis quelques semaines mais elle à très bien rebondit hier soir où tous les avis étaient très positif sur l'émission qui avait une ambiance comme avant donc j’espère vraiment que dès Lundi on aura une émission comme hier. Et en plus Enora et Christophe Carrière s'amusaient beaucoup et ça faisait plaisir à voir Smile 

Et j'éspère que la séquence du mercato du poste ne reviendra pas, je la trouve inutile. En revanche la séquence " Quelle est la question ? " je l'a veux bien à chaque fois ! 

Sinon ça n'a rien à voir mais Mardi j'avais été sélectionné pour le jeu TPMP sur Twitter, la prod m'avait appelé et j'avais qu'à attendre le signal de Cyril mais la séquence à débordée et du coup le jeu a été annulé et on m'a dit qu'on me rappellerait bah j'attend toujours :/ Le pire c'est que le lendemain y'avait 2 000 euros à remporter donc j'avais vraiment les boules^^
Oui, je sais mais bon on voit bien que ça patine, on parle de moins en moins de médias alors que c'est le principe même de l'émission à la base. 

"Le mercato des chroniqueurs" m'énerve également c'est comme l'ex Conseil de Famille, c'est mou on parle encore des personnes de TPMP et c'est du temps de perdu pour parler de médias...

Oui, j'ai vraiment peur pour Enora, qui semblait vouloir partir surtout depuis les enquêtes, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise surtout avec Thierry qui part ça pourrait continuer...

Une autre chose qui me dérange, c'est le trop grand nombre de recrues pourtant signalé en début de saison, entre Agathe, Maxime, Danielle, celle de Tropique FM (déjà partie? j'espère), Catherine Laborde, Capucine... Je trouve qu'ils n'apportent aucune plus-value et à cause de cela on a, pour moi, précipité le départ de Thierry...

Les jeux, ce n'est pas la première fois qu'il y a des petites embrouilles, donc je ne suis pas surpris.

L'audience reste bonne, mais à voir, parce que le format actuel, ne va plus, en tout cas il faudra retravailler le rythme pour la rentrée et changer de décor, je ne peux plus le voir perso...  Question
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Sam 13 Mai 2017 - 19:06

Ce qu'ils auraient dû anticiper, c'est un gros prime/voyage comme Las Vegas ou le Ski qui aurait été diffusé en mai. En général, ça leur permet de faire des quizz, et des séquences d'humeur. Je pense que ça aurait dynamisé cette partie de la saison.
Je ne suis pas très fans des séquences dans lesquelles TPMP parle de TPMP (comme les conseils de classe / conseils de famille / mercato du poste).
Enfin, depuis le début de l'année, la formule de l'émission bouge beaucoup. Je pense qu'ils vont devoir revoir l'organisation de l'émission.

Ce qui est regrettable, c'est qu'ils ont pris beaucoup de nouveaux chroniqueurs depuis le début de l'année (Maxime Guény, Agathe Auproux, Catherine Laborde, Danièle Moreau). Ce sont de très bon personnages, mais le logique voudrait qu'en septembre, de nouveaux chroniqueurs vont faire leur apparition. Je trouve que certains éléments très fort (voire historiques) sont un peu dilués dans la masse de chroniqueurs et accentuent leur rôle pour pouvoir exister dans le programme (comme Gilles Verdez). Ils devraient faire attention de ne pas casser le jouet. La coupure de l'été va faire du bien à l'émission (mais la rentrée risque d'être cruciale...).

Après, ils sont très créatifs et savent se renouveler pour surprendre leur public !


Pour les audiences, certes elles sont en légère baisse, mais je pense nombreux sont les patrons de chaînes qui aimeraient que leur accès fasse de tels scores. Enfin, progressivement, avec l'arrivée des beaux jours, chaque année, il y a une baisse du nombre total de téléspectateurs. C'est assez logique que ça se ressente dans les audiences.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 23 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  garsim Sam 13 Mai 2017 - 19:26

FortToto21 a écrit:Qu'en pensez vous, le début de la fin?  Neutral
Comme ça a été dit, l'actualité forte profite surtout aux talks qui en parlent (donc Quotidien & C à vous), ce qui peut expliquer pourquoi ils sont très puissants actuellement. Cela étant, leur public reste quand même assez différent de celui de TPMP, et j'imagine mal le million qui reste devant Hanouna se mettre à suivre Barthès qui a un style d'émission et d'humour quand même très différent. Il y a bien une partie du public qui peut voir les deux émissions indifféremment (et qui a justement dû se tourner vers Quotidien notamment en raison de l'actualité), mais elle reste quand même limitée.

Au passage, notons quand même que du temps du Petit Journal (le vrai hein, pas l'émission de Cyrille Eldin qui n'a que le nom en commun Laughing ), la "concurrence" Barthès/Hanouna existait déjà, et ça ne portait pourtant préjudice ni à l'un, ni à l'autre (même si Quotidien commence bien plus tôt que LPJ auparavant et semble maintenant s'aligner sur un horaire de fin qui "déborde" comme TPMP). Depuis la rentrée, on tente de nous faire croire qu'il y a désormais une "vraie" concurrence dans la mesure où les deux programmes appartiennent maintenant à deux groupes différents... mais au final, côté groupe Canal, c'est surtout l'access de Canal+ qui a subi une défaite incontestable, avec ses téléspectateurs qui auront déserté Gros/Grand/Petit journal pour aller voir Quotidien (ou C à vous, à qui cette déconfiture doit quand même aussi profiter un peu).

A mon avis, il faudra quand même voir à la rentrée si la tendance baissière de TPMP se confirme. Il me semble que ce n'est pas la première fois que l'émission s'essouffle à l'approche de la fin de la saison pour mieux se ragaillardir en septembre, bien que cette fois-ci, cette tendance à la baisse semble être un peu plus prononcée que d'habitude... mais là encore, difficile à dire compte tenu de l'actualité qui favorise la concurrence.
Néanmoins, on peut aussi imaginer que la stagnation voire le déclin du programme est aussi dû à une image qui n'a pas fini d'être écornée suite aux multiples "bad buzz" qu'elle a eue depuis quelques temps et aux multiples techniques de manipulation de l'audience via découpage en plusieurs parties qui peuvent aussi user à terme le public.
Et dans un sens, désolé, mais la baisse d'audience n'en sera que méritée. On a voulu user de la facilité de faire du buzz et de manipuler les chiffres pour faire parler de soi et avoir une bonne audience à court terme ; mais il faut assumer cette stratégie qui n'est pas bénéfique pour le long terme. Si l'émission veut se racheter une conduite, il lui faudra du temps, de la patience et une ligne éditoriale plus posée pour refaire ses preuves et regagner la confiance des téléspectateurs perdus.

En revanche, rien à craindre d'une non-reconduction du programme à court ou moyen terme.
Même en baisse, ça reste quand même très puissant pour un access TNT, donc l'émission ne s'arrêtera véritablement que lorsque l'audience sera trop basse et que l'émission ne sera plus rentable.
D'autant plus que TPMP est quand même l'assurance vie de C8, qui ne serait pas sur le podium TNT sans elle, et dont les autres succès sont trop peu nombreux ou moins fréquents (Salut les Terriens qui est seulement en hebdo, quelques films, quelques événements sportifs comme des finales de foot mais qui restent peu fréquents et dépendent aussi des droits acquis par la chaîne mère, laquelle est sévèrement concurrencée par SFR à ce niveau...) pour se passer de TPMP.

Thoyard a écrit:J'ai du mal à imaginer que l'on puisse quitter, sans trop de raisons, une émission qui marche...
Qui marche, certes, mais à quel prix ?
Comme je disais, l'émission a eu beaucoup de bad buzz dernièrement, et son image en devient écornée, au point qu'être chroniqueur de TPMP n'est pas vraiment un gage de qualité à mettre sur son CV si on veut rebondir sur une autre chaîne que W9 ou NRJ12 par la suite.
En outre, à part certains comme Lemoine, Combal ou Courbet qui se débrouillent bien et qui ont déjà plusieurs cordes à leur arc, y en a que j'imagine mal faire autre chose et qui sont quelques peu TPMP-dépendants (ou qui semblent l'être devenus), à commencer d'ailleurs par Enora Malagré dont les autres programmes n'ont pas été de francs succès.

Alors, certes, pour le moment on ne peut pas dire que Chameroy ait beaucoup de succès depuis qu'il a quitté l'émission (même si W9 qui le programme n'importe comment depuis quelques temps en est quelque peu responsable), mais c'était peut-être pour le mieux pour le long terme.

Cela étant, ce genre de problème se transpose aussi à la vie réelle. De mon côté, il m'est déjà arrivé de voir quelqu'un travailler pour un employeur qui était certes en pleine croissance, et où il n'avait pas de craintes de perdre son emploi... mais où il se sentait très mal à l'aise dans ce qu'il faisait, au point d'une crainte que ça eût fini par altérer ses relations avec ses collègues et sa hiérarchie. Résultat, il a préféré trouver un autre travail, et il s'en est mieux porté depuis. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum