Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2013

+33
Orcheltat
Ci54
Quentin
maximax
Tête de Tigre
louishsd
blanche_the_juge
arnaudft
Oli
kapout
Thibault
Mister Yoshi
Bayadrien
oeildelexpert
judiroren
Naturals
fortboy2004
Paul
Julien
Bastien
dada592
Christian-bale
Necromancen
yofriends
leperefourasdu25
nouvellestar57
Vianney62470
Elsa
Christo-BOYARD
Blue4242
NTC
rich
sacha1273
37 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Ven 24 Mai 2013 - 11:17

Très bonne interprétation.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  maximax Ven 24 Mai 2013 - 12:16

Ok, merci Sébastien. Maintenant, je vois très bien Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Blue4242 Ven 24 Mai 2013 - 17:52

C'est clair maintenant, merci Sébastien. Smile

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  kapout Ven 24 Mai 2013 - 21:52

Ce n'est plus de la déduction à ce niveau Sébastien, c'est une enquête policière Very Happy

Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde apprécie la suppression du Tourniquet.
C'était une épreuve classique du Fort qui méritait de rester. Le Percolateur à côté est quand même ultra cheap...


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Ven 24 Mai 2013 - 22:01

Il était quand même vieillissant et assez poussiéreux. Ils ne doivent pas souvent faire souvent le ménage dans les cellules.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Ven 24 Mai 2013 - 22:04

kapout a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde apprécie la suppression du Tourniquet.
C'était une épreuve classique du Fort qui méritait de rester. Le Percolateur à côté est quand même ultra cheap...
Ah merci mec, je me sens moins seul d'un seul coup Very Happy

je vais créer une association DEDT (Défenseurs de l'Epreuve Du Tourniquet xD) Qui m'aime me suive Razz


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Ven 24 Mai 2013 - 22:08

kapout a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde apprécie la suppression du Tourniquet.
C'était une épreuve classique du Fort qui méritait de rester. Le Percolateur à côté est quand même ultra cheap...
Je n'ai rien dit moi ! rien

Ah merci mec, je me sens moins seul d'un seul coup Very Happy

je vais créer une association DEDT (Défenseurs de l'Epreuve Du Tourniquet xD) Qui m'aime me suive Razz
Je reste neutre ! sort dehors


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Ven 24 Mai 2013 - 22:14

kapout a écrit:
Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde apprécie la suppression du Tourniquet.
C'était une épreuve classique du Fort qui méritait de rester. Le Percolateur à côté est quand même ultra cheap...
Ce n'est pas que j'apprécie sa supression ... mais je préfère le percolateur, et à choisir entre la colonne du libraire et le tourniquet, je choisi la première option. Mais le tourniquet s'inscrit comme une épreuve historique qui nous a offerte de belles chutes !


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 24 Mai 2013 - 22:15

meme si le tourniquet part, je prefere que la colonne du libraire soit dans cette cellule que le tourniquet
Thibault a écrit:
kapout a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde apprécie la suppression du Tourniquet.
C'était une épreuve classique du Fort qui méritait de rester. Le Percolateur à côté est quand même ultra cheap...
Ah merci mec, je me sens moins seul d'un seul coup Very Happy

je vais créer une association DEDT (Défenseurs de l'Epreuve Du Tourniquet xD) Qui m'aime me suive Razz

Et moi j'ai créer mon asso, la ADEDT =Ls anti défenseurs de l'Epreuve Du Tourniquet.
Nous avons des réunions toutes les samedis à 18 heures.
Notre thèse de demain sera: Le pouvoir de cette torture sur le métabolisme humain et les problèmes cardio-vasculaires qui suivent, avec notre philosophe Jean-Michel Quenitour .
L'entrée est gratuite et vous êtes tous la bienvenue

(bon je sors faire mes comptes de l'asso)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Ven 24 Mai 2013 - 23:11

Je trouve qu'une épreuve comme le tourniquet ou asile, est une épreuve donnée, c'est facile d'obtenir la clé, enfin il faut avoir un candidat assez efficace tout de même.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  kapout Ven 24 Mai 2013 - 23:27

Je n'ai accusé personne en particulier ^^ Juste beaucoup lu.
Le Tourniquet est une épreuve de rythme.
Il s'agit de mémoriser le patern d'obstacles de manière à faire deux choses en même temps : Dévisser les papillons et éviter les portes.
Le Percolateur n'est qu'une tournette intervillesque, je ne vois donc rien pour lui.

J'imagine également bien deux épreuves cohabiter dans une même cellule de même univers.
La Parcours du Combattant avec les Étriers Suspendus. Le Musée avec la Colonne du Libraire...
Un peu de surprise supplémentaire selon la cellule à venir donc.


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Julien Ven 24 Mai 2013 - 23:33

Le tourniquet a vraiment fait son temps je trouve. Le concept est vraiment dépassé, comparé à d'autres épreuves qu'on a aujourd'hui elle n'a plus sa place.

Enfin bon, quand je l'ai regardé cette année, je me suis dit "Chouette le tourniquet !", mais voilà en regardant je me suis ennuyé. Je préfère qu'elle parte maintenant, plutôt que d'en être dégouté en l'ayant trop regardé.

Peut être fera-t-elle comme la colonne du libraire ou De la Terre à la Lune, peut être reviendra-t-elle un jour, quand on en aura vraiment envie Wink
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Ven 24 Mai 2013 - 23:53

Je m'aperçois que la conversation glisse doucement vers le disparition du Tourniquet. Vu qu'on parle plutôt des photos ici, et que le tourniquet n'est pas directement concerné, je vous invite plutôt à aller par ici Wink -> http://www.fortboyard-leforum.fr/t1438p228-officiel-toutes-les-infos-et-nouveautes-de-fort-boyard-2013


Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty ..........

Message  Paul Sam 25 Mai 2013 - 8:39

lefandefb a écrit:Je trouve qu'une épreuve comme le tourniquet ou asile, est une épreuve donnée, c'est facile d'obtenir la clé, enfin il faut avoir un candidat assez efficace tout de même.
C'était facile d'obtenir la clé pendant une certaine période mais à un moment (2010-2011-2012) l'épreuve réussite se faisait plus rare!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 10:45

C'était parce que à partir de 2010, le tourniquet est devenu plus rapide où contrairement à avant, la clé était effectivement une clé facile mais je persistais à croire qu'il aurait fallu la rendre encore plus dure.

Maintenant, pour moi, cette épreuve a fait son temps. Une épreuve qui date de 1998 donc une très belle durée de vie et qui à terme, était devenu de moins en moins intéressante à regarder et le percolateur a, à mes yeux, fait de l'ombre à cette épreuve.

Et si je devais choisir entre le tourniquet et la colonne du libraire et pour moi, c'est la colonne du libraire, sans hésiter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Paul Sam 25 Mai 2013 - 11:42

Pareil mais j'éspère que ce sera à prisonnier car bon vu qu'ils font tout pour qu'il y ai peu de prisonnier, on sait jamais ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum