Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes de sauts de lignes

2 participants

Aller en bas

Problèmes de sauts de lignes Empty Problèmes de sauts de lignes

Message  Mister Yoshi Lun 20 Mai 2013 - 16:44

Bonjour à tous

J'ignore si cela le fait aussi chez vous, mais personnellement, lorsque je passe à la ligne pendant la rédaction de mon message, ce saut de ligne disparaît lorsque je l'envoie.

Le problème a été signalé à forumactif qui s'occupe de la résoudre. Pour l'heure, vous avez deux solutions pour palier à ce problème :

- apprendre à écrire sans sauter de lignes (mais la clarté des messages en prend un coup)

- utiliser la balise suivante :
Code:
<br />
Cette balise vous permet de sauter une ligne. Ce n'est pas top, ce n'est pas forcément beau, mais c'est toujours mieux que rien. Il vous suffit de la placer telle quelle à l'endroit où vous souhaiter sauter une ligne. Par exemple :
Code:
Texte 1<br />
Texte 2
affichera
Texte 1

Texte 2

Désolé de ce petit problème technique indépendant de notre volonté ^^

EDIT : le problème semble résolu, merci de votre patience Wink
Néanmoins, s'il persistait, n'hésitez pas à le signaler, que nous fassions remonter l'info.


Problèmes de sauts de lignes 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de sauts de lignes Empty Re: Problèmes de sauts de lignes

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 18:21

Désolée, je n'ai pas trouvé le sujet adéquat mais quand j'ai voulu poster un message dans le sujet des pronostics, j'ai pu taper mon message normalement et quand j'ai visualisé mon message après l'avoir envoyé, un code étrange s'est affiché. Est-ce normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de sauts de lignes Empty Re: Problèmes de sauts de lignes

Message  Sébastien Lun 1 Juil 2013 - 18:41

Etoile Girl a écrit:Désolée, je n'ai pas trouvé le sujet adéquat mais quand j'ai voulu poster un message dans le sujet des pronostics, j'ai pu taper mon message normalement et quand j'ai visualisé mon message après l'avoir envoyé, un code étrange s'est affiché. Est-ce normal?

Quelques précisions ici : http://www.fortboyard-leforum.fr/t381p144-vos-idees-et-avis-sur-le-forum#60133 Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum