Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On n'est pas que des cobayes ! - France 5

+11
thomas94
gablambert
fortboy2004
Bayadrien
Oli
yoyo870
Andy
NTC
Julien
Thoyard
Ci54
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  thomas94 Ven 28 Aoû 2015 - 17:31

J'avais vu ça sur Twitter, perso, je suis déçu du départ de Vincent et Elise, mais je suis quand même curieux de voir Laurent en action! Smile

Sinon, en septembre, il y aura aussi un BD de l'émission qui sortira!

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  garsim Sam 9 Avr 2016 - 11:39

Remontée de sujet pour dire... que l'émission va s'arrêter (source).

Ce qui est plutôt râlant, c'est qu'on ne sait même pas pour quelles raisons la plupart des programmes de FranceTV sont arrêtés... bon, pour ONPQDC, c'est peut-être l'audience, mais son passage dans une case moins exposée n'a pas dû aider non plus (stratégie à la 30 millions d'amis pour justifier un arrêt ?).
En attendant, du coup je ne sais pas s'il restera beaucoup de programmes consacrés à la vulgarisation scientifique sur le service public... d'autant plus que c'était peut-être l'un des rares programmes de France 5 qui pouvait potentiellement attirer un public plus jeune. L'époque de la Cinquième est décidément bien loin...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  Thoyard Sam 9 Avr 2016 - 15:35

Vraiment dommage que cette émission s'arrête. C'est un programme que je regarde très souvent. Après l'arrêt de "C'est pas sorcier" il restera plus d'émissions de vulgarisation scientifique... J'espère qu'il y aura une émission de science qui va sortir !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  Peyo13 Sam 9 Avr 2016 - 18:39

Ah minceuh ! Après C'est pas Sorcier et Mythbusters, encore une émission scientifique qui s'arrête... 
En même temps, je ne regardais plus trop depuis le départ d'Elise et Vincent.


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  Ci54 Sam 9 Avr 2016 - 21:03

De toute façon, le changement de cobaye et de l'horaire signait déjà l'arrêt de mort de cette émission. Quelle tristesse ! Très triste C'était une formidable émission où l'on apprenait des tas de choses. Mais bon, 5 ans de longévité, c'est vraiment pas mal.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des cobayes ! - France 5 - Page 4 Empty Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5

Message  Cosser Dim 10 Avr 2016 - 13:43

Et une émission de vulgarisation scientifique de plus à la poubelle... Rolling Eyes Je confirme Hélium, la programmation de La Cinquième commence vraiment à manquer par les temps qui courent...
Mais je conseille de vous rabattre sur Xenius sur Arte qui est un programme de la même trempe que C'est pas sorcier. Et puis il n'y a pas que la télé dans la vie : n'oubliez pas L'esprit sorcier sur le web où Fred et son équipe assure un travail de qualité ! cheers

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 75
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum