Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse de Fort Boyard 2013

+26
Sébastien
Passe-Passe
Tête de Tigre
Paul
Ci54
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Remformule
Quentin
nico cav
arnaudft
Damien39
Xenon
blanche_the_juge
Thoyard
Naturals
Vianney62470
rich
Lucky Star
nouvellestar57
Oli
Julien
Andy
yofriends
kapout
30 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mer 31 Juil 2013 - 17:11

Pas sûr que La Boule rempile l'année prochaine avec ces déclarations là, d'autant plus que 2009 devait initialement être sa dernière année...

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  maximax Mer 31 Juil 2013 - 17:16

oeildelexpert a écrit:Certes Castaldi dit juste au niveau des audiences et la PDM mais bon, la concurrence s'est accrue, il y a plus de chaînes qu'il y a 10 ans.
Pas vraiment. 29%, c'était plutôt les scores qu'il faisait quand il est arrivé. Quand il est parti, il faisait environ 20%, donc pas beaucoup plus qu'aujourd'hui d'ailleurs alors que, comme tu le dis, la concurrence s'est accrue.

Enfin bon, Laboule n'a pas eu raison non plus en lui mettant sur le dos l'échec de la saison 2002 alors que les audiences ont chuté à cause de la saison dans son ensemble.

Vraiment dommage... Maintenant, tous les sites médias reprennent la réponse de Jean-Pierre No
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Mer 31 Juil 2013 - 18:37

Castaldi ne doit pas être au courant que la TNT a fait baisser les parts d'audiences... Il a un peu la mémoire courte.

Après, ces articles son un peu c** dans la mesure où on retient une phrase de La Boule (qui est assez vraie pour le coup) et on fait rebondir Castaldi là dessus, alors que ce n'était pas l'essentiel de l'interview...
Bravo les journalistes...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Mer 31 Juil 2013 - 18:39

Enfin c'est un peu à cause de son comportement à l'époque quand même. Il n'était pas du tout un mauvais animateur mais son métier de comédien l'a très vite rattrapé. Il aurait mérité de poursuivre néanmoins.

Et l'audience d'il y'a 10 ans encore une fois n'est pas comparable à aujourd'hui.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Mer 31 Juil 2013 - 18:59

Vous savez, avec les journalistes, quand tout va bien, c'est mauvais signe pour eux. Et quand il y a quelque chose d'un peu négatif, ça devient très négatif et ça fait le buzz.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Tête de Tigre Jeu 1 Aoû 2013 - 11:48

Et voilà encore une Histoire sur le fort..... Après passe Temps voilà la boule... à Croire qu'ils aiment [MOT INTERDIT] l'émission dans les mauvaises colonnes des médias... Et Castaldi qui en rajoute une couche... Là c'est le Top of the pop de la décrédibilité


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  nico cav Jeu 1 Aoû 2013 - 14:46

ça commence a ce répandre comme une trainée de poudre...

http://www.lepoint.fr/medias/mutinerie-a-fort-boyard-la-boule-se-revolte-01-08-2013-1710471_260.php


Dernière édition par nico cav le Ven 2 Aoû 2013 - 0:15, édité 2 fois


Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Jeu 1 Aoû 2013 - 16:58

Vive le journalisme, ça fait toujours dans l'excès : "mutinerie" Very Happy sans commentaires


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 10 Aoû 2013 - 10:55

Article de TéléLoisirs sur Laetitia Milot pour le Fort Boyard de samedi prochain (attention révélations)
Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Scan0010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 10 Aoû 2013 - 16:20

Double-post, désolé, voici maintenant une courte interview de Patrice LAFFONT par Télé2semaines :

Pas de spoiler sur l'émission de ce soir.

Télé2semaines a écrit:Patrice Laffont (Fort Boyard) : « Nadège avait peur de se décoiffer ! »

L’ancien animateur de Fort Boyard fait son retour dans l’émission en tant que candidat au côté de l’animatrice Audrey Chauveau et de Nadège Lacroix, ancienne candidate de Secret Story.

De 1990 à 1999, c’est vous qui étiez aux manettes de l’émission. Qu’est-ce que ça vous fait d’y retourner comme candidat ?
En fait c’est ma troisième participation de l’autre côté du micro. Quand la production m’a contacté pour y participer, j’ai donné mon accord mais en leur demandant d’éviter de me faire mourir là-bas… Au final, cela a été mon meilleur électrocardiogramme depuis longtemps !

Vous avez constaté beaucoup de changements sur le Fort ?
Les conditions ont complètement changé par rapport à mon époque. La crise est passée par là, et les cadences sont beaucoup plus importantes. Ils enregistrent quasiment deux émissions par jour, alors que lorsque j’étais animateur, on commençait après déjeuner et c’était fini pour l’apéro. Je n’aurais jamais tenu le rythme ! D’ailleurs, Olivier Minne, qui est un copain, a du mal à encaisser. On devait dîner ensemble après l’enregistrement et il s’est endormi dans son assiette. J’ai aussi retrouvé avec plaisir le père Fouras, avec qui je m’entends très bien.

Et la Boule, qui a déclaré récemment que Jean-Pierre Castaldi avait failli couler l’émission ?
Un peu moins, forcément. Il a pété les plombs avec ces déclarations. Il s’est sabordé ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête. On lui a peut-être dit qu’il allait quitter l’émission, alors c’est une forme de vengeance…

Vous connaissiez les autres membres de votre équipe ?
La plupart. J’étais content de retrouver les Lascars gays et Florent Peyre, que j’apprécie beaucoup. Et j’ai été bluffé par Audrey Chauveau, qui a été vraiment géniale. Contrairement à l’ancienne candidate de Secret Story, Nadège, elle avait surtout peur de se décoiffer.
Propos recueillis par Raphaël Porier / Source : http://www.programme.tv/news/interviews/63429-patrice-laffont-nadege-avait-peur-de-se-decoiffer/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Sam 10 Aoû 2013 - 16:37

Toujours franc et direct mais jamais blessant, longue vie à Patrice Laffont!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 16:40

Et c'est pas vrai, ça continue avec les propos de la Boule -_-' Maintenant, c'est Patrice Laffont qui à cause de l'interviewer doit donner son avis.

L'interview est pas terrible je trouve :/ Elle globalise trop de chose et se concentre surtout sur les conditions de tournages ainsi que les fameux propos de la Boule mais rien d'autre à part ça. Certes, aucuns spoilers, mais pour quelqu'un comme Patrice Laffont qui a vraiment été LE maître du fort, j'aurais aimé avoir une interview plus développée. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Paul Sam 10 Aoû 2013 - 18:02

J'adore la dernière phrase ^^ il à tellement raison en +
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Sam 10 Aoû 2013 - 19:44

Il apprécie Florent Peyre et les Lascars ?

Ca annonce du bon pour l'émission de ce soir Very Happy

J'ai cru qu'il serait un peu "dérangé" par cette équipe de jeunes "délireurs" (pour ne pas être vulgaire^^) car connaissant son autorité en tant que maître du fort de 1990 en 1999 qui avait un peu de mal à supporter certains candidats un peu discipés (pour le peu que j'ai vu), là pour le coup, ça m'impressionne.

Ca confirme d'aventage mon hypothèse disant que les Lascars seront sûrement plus concentrés sur leur parcours en étant un peu plus sérieux (avec bien sur leur bonne humeur, leur énergie, et des blagues par-ci par là).

A l'émission de Noel, je les ai trouvé trop agaçants des fois. Les moments où ils s'étaient trop lachés restent la fin des cotons tiges et l'aventure du Brancard.


Mais bon j'ai un bon présentiment quand je lis une interview comme ça
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  maximax Lun 19 Aoû 2013 - 16:27

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est qu'on a un article intéressant sur les personnages du Fort (Félindra, Blanche, Lady et Mister Boo, etc) où chacun parle de ses souvenirs liés au Fort. La mauvaise nouvelle, c'est que La Boule ouvre à nouveau sa bouche pour dire des "méchancetés" sur certaines personnes et que de nombreux sites commencent déjà à reprendre l'article pour faire du "buzz".

http://tele.premiere.fr/News-Photos/Les-pires-souvenirs-des-personnages-de-Fort-Boyard-3818159

Rolling Eyes 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2013 - Page 6 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 17:24

Pff -_-' Au lieu de juste de parler des pires souvenirs, ils auraient fait mieux de parler aussi des meilleurs parce que là, c'est chercher la petite bête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum