Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

+3
donazhon
auré
Sébastien
7 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  Sébastien Mar 11 Aoû 2009 - 0:01

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) 976051583-4-site-soireeaboyard-png

Equipe 8
EMISSION DU SAMEDI 15 AOUT 2009


Bienvenue sur le sujet de discusion spéciale de la HUITIEME émission de la saison 2009.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) 177042412009-equipe8-png

L'équipe :
Jérémy Kapone, comédien du film "LOL"
Félix Moati, comédien du film "LOL"
Louis Sommer, comédien du film "LOL"
Marion Chabassol, comédienne du film "LOL"
Jimmy Woha Woha, comédien du film "La première étoile"
Chloé Beaudet, bénévole

Association : "Action Innocence"



Attention modification pour la soirée du 15 aout 2009
Le résumé de l'émission, le sondage, le classement TOP/FLOP, et l'album photo sera mise en ligne exceptionnellement dimanche dans la matinée.

Il n'y aura donc pas de "Soirée à Boyard" comme habituellement, le samedi soirEquipe 8 - EMISSION DU SAMEDI 15 AOUT 2009

Maintenant c'est a vous...

Sujet ouvert jusqu'a 3 semaines après la diffusion (Fermeture le samedi 05 septembre 2009)


Dernière édition par Sébastien le Mar 17 Jan 2023 - 19:02, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  auré Lun 17 Aoû 2009 - 17:56

je ne l ai pas encore vu j irai le voir sur france 2 bientot
l'émission est disponible 2 ou 3 semaines après chaque samedi pour ceux qui ne le savent pas. Smile
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  donazhon Mer 19 Aoû 2009 - 21:56

3/5 pour l'équipe.
après le tube réussi, un piteux 5/13 aux épreuves avec les 3 comédiens de LOL prisonniers, une épreuve immanquable manquée (les perches), un grand Jimmy qui ramène 3 clés (Smash, Père Fouras et Billard). Chloé qui tournicota dans le tourniquet. Marion qui réussit les souris et Louis le filet-boulet.

Les défis logiquement échoués avec Louis apeuré des scolopendres (le fameux cent-pieds comme on l'appelle en Polynésie) et les reptiles tentés par les 2 autres acteurs de Lol sans l'accord d'Olivier Minne.

2 aventures sur 5 avec les deux filles de l'équipe qui réussissent des aventures aériennes et les 3 acteurs de LOL qui échouèrent la leur.

Un très bon conseil avec 45 secondes remportés. Jimmy a réussi avec quelques inquiétudes les pièces hexagonales. Marion a perdu son duel en faisant tomber son domino à son deuxième tour. Chloé qui réussit facilement l'awalée en plaçant ses 12 billes de couleurs dans le bon ordre avec un rapidité déconcertante. Jérémy qui connaissait la technique pour les bâtonnets a facilement réussi le duel.

Quelques frayeurs pour le mot code où l'équipe pensait au mot FOIN avec les 2 indices mais avec l'insistance d'Olivier et Anne-Gaëlle, Félix se sacrifia et l'équipe trouva le bon mot-code se qui engendra une perte de temps.
Un coffret leurre a été ouvert se qui apporta une grande joie de l'équipe puis une déception. (A chaque fois qu'une équipe trouve le coffret leurre, elle exprime sa joie).
7450 euros remportés c'est une somme décevante mais elle reflète le niveau de l'équipe avec Jimmy qui fut le meilleur membre de l'équipe.


RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  Anonyme Dim 25 Déc 2016 - 0:38

Aujourd'hui, l'équipe du jour sera...
ÉQUIPE LOL (2009-8)


RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) 2009-8
À vous les studios ! 


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  Paul Dim 25 Déc 2016 - 0:57

Une des pires émission de toute l'histoire de Fort Boyard 
C'était la première fois en 2009 depuis que je regardais en Fort boyard (depuis 2003) que je coupais plein d'extraits avec le replay et que j'allais rapidement, le casting était AFFREUX !!!! juste lol quoi 
A part le prisonnier dans le transformateur je ne retiens rien d'autre et en plus c'était la pire audience de l'histoire du jeu je crois avec 1.7 millions et ça à condamner en quelque sorte l'émission suivante qui pourtant était bien meilleure avec le 7/0
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  maximax Dim 25 Déc 2016 - 9:22

Vous aviez pas une émission un peu plus dans le thème d'aujourd'hui ?...

Paul a écrit:en plus c'était la pire audience de l'histoire du jeu je crois avec 1.7 millions

En nombre de téléspectateurs, oui. Mais à sa décharge, on tombait en plein dans un week-end difficile et on n'a jamais vu aussi peu de monde devant la télé que ce soir là. La PDM est faible mais on a vu pire (une fois en 2006 et 2016, une bonne moitié des émissions de 2010, les hivernales de 2012 et l'émission suivante avec Élodie Gossuin avait fait pire notamment).

Pour le contenu de l'émission, je ne serais pas aussi critique que toi. Niveau casting, c'est vrai qu'il manquait une tête d'affiche et que les candidats étaient un peu dissipés. Ceci dit, c'est pas la seule équipe pourrie qu'on ait eu cette saison : équipe Jalabert, équipe Taton (que j'avais vraiment détesté)... on aura vraiment fait le grand écart, avec le meilleur et le pire en 2009 ! Shocked

Et malgré les 3 prisonniers, l'équipe a quand même fait quelques performances et, comme je l'ai dit récemment, elle aurait pu finir avec plus 22000€ (bah oui quoi, Tony Parker l'a fait avec autant de clés, autant de candidats et moins de temps en salle du trésor... Rolling Eyes)

Si je ne me trompe pas, je me souviens qu'ils avaient failli proposer un mauvais mot-code mais qu'ils avaient changé d'avis au dernier moment Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009)

Message  Paul Dim 25 Déc 2016 - 10:09

maximax a écrit:Vous aviez pas une émission un peu plus dans le thème d'aujourd'hui ?...

J'avoue j'aurai bien mis la 1997-14 de Noel perso ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" (15/08/2009) Empty Fort Boyard 2009 - Émission 08 - Équipe Spéciale acteurs du film "LOL" - A fusionner

Message  garsim Dim 25 Déc 2016 - 11:31

Une équipe plutôt dissipée en effet, à laquelle il manquait effectivement une vraie tête d'affiche (d'ailleurs, à ce sujet, Sophie Marceau n'était pas citée à un moment ? Là, ça aurait vraiment frappé un grand coup...), parce que bon, personnellement, le film "LOL", je ne l'ai jamais vu, je n'ai pas l'impression qu'on puisse le considérer comme "culte" ni qu'il ait tout déchiré au box-office... et c'est effectivement pas ce casting qui va me donner envie de le regarder Laughing

Je retiens le prisonnier dans le Transformateur, ce qui fait d'ailleurs que l'équipe sera la seule de la saison à avoir trois prisonniers.
Ce qui m'amène d'ailleurs à la Salle des coffrets : c'était bien là qu'on voyait que cette partie intermédiaire n'était pas du tout au point cette année-là... Rolling Eyes déjà, quand y a pas de prisonniers ou un seul, ce sont les autres candidats qui doivent s'y coller (étrange, pourtant ces défis sont censés avoir un aspect "punitif" non ?)... mais quand y en a plus que deux, le troisième sort de la prison comme une fleur !!!  Shocked Et franchement, j'aurais bien aimé voir Jérémy faire un défi quand même, parce que le voir sortir de manière désinvolte...
En outre, je crois bien que c'était la seule fois où les deux défis avaient été ratés... du coup, même pas de partie avec les triangles métalliques à recouvrir.

Sinon, pour le reste de l'émission, je note quand même le Conseil qui avait été presque totalement réussi, et qui compensait le reste de l'émission côté performances (au moins, Jérémy aura quand même gagné un truc au final Laughing ).

maximax a écrit:comme je l'ai dit récemment, elle aurait pu finir avec plus 22000€ (bah oui quoi, Tony Parker l'a fait avec autant de clés, autant de candidats et moins de temps en salle du trésor... Rolling Eyes )
La notoriété mon cher, la notoriété... si Sophie Marceau avait été dans l'équipe, elle aurait peut-être eu au moins 15 000 €... Laughing
M'enfin effectivement, c'était un aspect de 2009 que j'ai pas vraiment apprécié non plus, l'impression d'avoir parfois un gain modulé à la tête du client, avec un gain apparemment plus élevé pour certaines équipes qui ont curieusement une forte tête d'affiche (Tony Parker, anciens animateurs, PPDA, et j'ai envie d'ajouter à la liste Laurent Jalabert, alors que leur parcours était pourtant naze Neutral en revanche, j'exclus Elodie Gossuin : dans ce cas-là, l'équipe a été naturellement performante et le gain élevé était logique et mérité ^^). Mais j'en avais déjà parlé aussi.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum