Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

+20
maximax
Paul
Sébastien
Oli
Tête de Tigre
Jitty
Orcheltat
LULU01
Christian-bale
hougou
Remformule
lefandefb
oeildelexpert
arnaudft
MiniBoule
Bayadrien
nico cav
Naturals
rich
nouvellestar57
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  maximax Mer 24 Juil 2013 - 18:12

Tristan a écrit:J'avoue, voilà pourquoi aussi je n'adhère à toutes ces variantes, ça rend le jeu hyper confus et nous, on s'y perd ! J'aime la diversité mais bon, faut que ça soit un minimum clair -_-'
Le pire, c'est que c'est la critique que tout le monde avait fait en 2009, en disant que c'est sûrement ça qui avait causé la baisse des audiences. En 2011, on pensait être revenu à une formule avec des règles plus simple. Faut croire que la prod a fini par retomber. En tout cas, je trouve que c'est une très mauvaise idée ce duel à 2... No 

Tristan a écrit:Sinon, je suis assez étonné qu'on mette Patrice dans les serpents et le Père Fouras Show, j'aurais pensé quelqu'un d'autre moi à chaque fois ! Laughing
Au contraire, moi, j'aime bien ce choix. La première est une épreuve culte que Patrice connaît bien et, dans la seconde, il est face au Père Fouras.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:14

maximax a écrit:Au contraire, moi, j'aime bien ce choix. La première est une épreuve culte que Patrice connaît bien et, dans la seconde, il est face au Père Fouras.

C'est pas ce que j'ai dit maximax, je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix mais que ce choix m'étonne et que j'aurais imaginé que la production aurait fait un autre choix que Patrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  maximax Mer 24 Juil 2013 - 18:17

Tristan a écrit:C'est pas ce que j'ai dit maximax, je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix mais que ce choix m'étonne et que à mon avis, ça aurait été une autre personne qui aurait été choisi
C'est mieux comme ça ? Laughing 

maximax a écrit:Au contraire, moi, j'aime bien ce choix ne m'étonne pas. La première est une épreuve culte que Patrice connaît bien et, dans la seconde, il est face au Père Fouras.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:20

maximax a écrit:
Tristan a écrit:C'est pas ce que j'ai dit maximax, je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix mais que ce choix m'étonne et que à mon avis, ça aurait été une autre personne qui aurait été choisi
C'est mieux comme ça ? Laughing 

maximax a écrit:Au contraire, moi, j'aime bien ce choix ne m'étonne pas. La première est une épreuve culte que Patrice connaît bien et, dans la seconde, il est face au Père Fouras.

Oui oui t'inquiète ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Thoyard Mer 24 Juil 2013 - 18:47

Nouvelle épreuve avec Mister Boo ! (je ne vois pas l'intérêt d'y être à deux...)
ça me tarde de voir l'épreuve que fais Majid !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Florent et Nadège

Message  MiniBoule Mer 24 Juil 2013 - 20:12

...peut être que si Florent et Nadège font un duel tous les deux c'est parce qu'ils étaient tous les 2 prisonniers !!
Qu' en pensez-vous?

Pour les variantes de Mister Boo j'adore...peut être préférez-vous avoir la lutte dans la boue à toutes les émissions...

MiniBoule
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/07/2013

Messages : 9
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Bayadrien Mer 24 Juil 2013 - 20:27

MiniBoule a écrit:...peut être que si Florent et Nadège font un duel tous les deux c'est parce qu'ils étaient tous les 2 prisonniers !!
Qu' en pensez-vous?

Pour les variantes de Mister Boo j'adore...peut être préférez-vous avoir la lutte dans la boue à toutes les émissions...

C'est ce que je pensez au début, mais 30 secondes en moins c'est beaucoup pour qui les libères tout les deux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  MiniBoule Mer 24 Juil 2013 - 20:32

Bayadrien a écrit:
MiniBoule a écrit:...peut être que si Florent et Nadège font un duel tous les deux c'est parce qu'ils étaient tous les 2 prisonniers !!
Qu' en pensez-vous?

Pour les variantes de Mister Boo j'adore...peut être préférez-vous avoir la lutte dans la boue à toutes les émissions...

C'est ce que je pensez au début, mais 30 secondes en moins c'est beaucoup pour qui les libères tout les deux

 On ne peut peut-être pas libérer les prisonniers individuellement...30 secondes ou rien !

MiniBoule
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/07/2013

Messages : 9
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  arnaudft Mer 24 Juil 2013 - 20:37

J'ai bien peu que ce soit ça en effet. C'est vrai que je vois mal Olivier leur demander : Alors vous voulez libérer Nadège ou Florent ?


Dernière édition par arnaudft le Mer 24 Juil 2013 - 20:46, édité 1 fois


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  blanche_the_juge Mer 24 Juil 2013 - 20:43

En faite c'est Florent Peyre qui est prisonnier avec Nadège :)Et non Mahjid (si ils sont bien prisonniers)


Si Florent est prisonnier, je trouves ça un peu dommage. C'était mon humoriste favori dans ONDAR et le voir faire une faible performance en étant prisonnier jusqu'au conseil, c'est un peu dommage... Crying or Very sad
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  maximax Mer 24 Juil 2013 - 20:51

MiniBoule a écrit:On ne peut peut-être pas libérer les prisonniers individuellement...30 secondes ou rien !
Tiens, je ne savais pas ça... Suspect Ça me parait bizarre...

arnaudft a écrit:J'ai bien peu que ce soit ça en effet. C'est vrai que je vois mal Olivier leur demander : Alors vous voulez libérer Nadège ou Florent ?
Pourtant, en 2003 et 2005, c'est ce qu'il faisait Wink 

blanche_the_juge a écrit:Si Florent est prisonnier, je trouves ça un peu dommage. C'était mon humoriste favori dans ONDAR et le voir faire une faible performance en étant prisonnier jusqu'au conseil, c'est un peu dommage... Crying or Very sad
Ce serait vraiment dommage en effet... En plus, on le voit peu sur les images, c'est mauvais signe No Par contre, comme l'année dernière, les Lascars Gays ont l'air d'être beaucoup "exploités" (plus qu'ils ne le méritent selon moi).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 21:44

Ah oui tiens effectivement, j'ai pas pensé à ça et l'hypothèse qu'il y'ait deux prisonniers et donc deux candidats face au maître tiens bien la route je trouve !

Néanmoins, j'espère que leurs libérations ne leur coûteront pas 30 secondes mais toujours 15 parce que sinon, c'est se moquer du monde ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Quentin Mer 24 Juil 2013 - 21:50

Si il y a 2 prisonniers certes ca ferait très cher mais c'est quand même 2 paires de bras en plus donc 30 secondes (15 par prisonnier quoi) serait "normal", c'est mieux qu'être 4 dans la salle du trésor, comme à la spécial nouvel an.
Moi cette règle là ne me choque pas car c'est celle que j'avais instauré dans mon fort Boyard "maison" (bien avant qu'elle apparaisse dans le jeu) pour libérer d'un prisonnier (15s) et même une oubliette (là c'est 30 s). Mais il ne faut pas oublier qu'à coté de ca ils peuvent gagner du temps, certes en perdre, mais vu le niveau des maîtres cette année ... Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  maximax Mer 24 Juil 2013 - 21:50

Tristan a écrit:Néanmoins, j'espère que leurs libérations ne leur coûteront pas 30 secondes mais toujours 15 parce que sinon, c'est se moquer du monde !  Evil or Very Mad
D'un côté, je suis d'accord avec toi. D'un autre, je ne trouve pas ça équitable de libérer ses prisonniers au même prix quelque soit le nombre de prisonniers...

Mais c'est vrai qu'avec ça, on a un temps minimum trop faible. Je pense qu'ils auraient du garder les mêmes mises que l'année dernière et monter le temps de départ à 3'15, je trouve que ça aurait été mieux (ça aurait fait un temps variant entre 2'30 et 4', pouvant descendre à 2'15 ou 2' si prisonniers)

Sinon, quelqu'un sait quel est le duel proposé à Patrice ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  Bastien Mer 24 Juil 2013 - 21:55

Pourtant c'était comme ça à l'origine pour les oubliettes de 1991 à 1996: un candidat sacrifié quel que soit le nombre de clés manquantes. C'est vrai que c'était pas juste, ça a donc été équilibré dès 1997 où un candidat par clé manquante devait y aller.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT - Page 3 Empty Re: [Spoilers] EMISSION 6 (10/08/2013) - Equipe Patrice LAFFONT

Message  oeildelexpert Mer 24 Juil 2013 - 22:25

Et si les deux candidats n'étaient pas prisonniers, et que c'est simplement un duel qui se joue à deux ? Vu la surprise dans les côtons tiges avec les lascars gays à deux donc, et la double lutte, on peut très bien envisager un duel à deux.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum