Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 Nannies d'enfer - M6

+5
Bayadrien
scot
La Boule
fortboy2004
Ci54
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 - Page 2 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Damien39 Mer 6 Nov 2013 - 22:44

Ci54 a écrit:Je viens de voir les deux émissions et voici mes réactions.

Finalement, je n'ai pas trouvé de trop grande différence avec le programme original, à ceci près que l'on a 2 nounous et que le champ s'élargit vers les adolescents.
Mais j'ai bien retrouvé l'univers de l'émission axé sur l'éducation des enfants. Et cela montre encore que si celle-ci est mauvaise, c'est toujours pour une bonne raison.

Je suis conscient que l'on ne pourra pas remplacer Cathy Sarraï. Mais cela ne veut pas dire que l'émission se retrouve forcément ruinée. Nous ne disons pas "Fort Boyard sans Laffont, c'est comme un match de foot sans ballon !".

Nous verrons les résultats d'audience demain.

Bon. Je vous rassure. Je ne suis pas comme ça ! Certes, je passe beaucoup de temps sur le forum mais je m'en sépare quand je vais à table !

En fait, j'aime ce genre d'émission grâce à/à cause de mon sadisme ! Twisted Evil 

Concernant les épisodes, mon moment préféré a été de voir toute la famille manger séparément dans la 1ère émission ! Même la nounou était stupéfaite ! Laughing 

Donc pour moi, la relève est assurée ! Very Happy
Entièrement d'accord avec toi ! Smile
J'ai bien aimé les nouvelles, surtout la jeune.

Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 - Page 2 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Damien39 Jeu 12 Juin 2014 - 23:28

Renommé Deux nannies d'enfer, l'émission a fait son retour mardi soir. Y en a qui ont suivi ?
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 - Page 2 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Ci54 Jeu 19 Juin 2014 - 19:12

J'ai suivi les deux émissions inédites de mercredi dernier.

Eh bien quand ils disent que "les enfant d'aujourd'hui sont plus difficiles que ceux d'il y a 20 ans", ils ne mentent pas ! Je me souviens il y a 8 ans, du temps de Cathy Sarraï, que les enfants étaient insolents (je me rappelle de "Sam le terrible" Twisted Evil (il avait 5 ans à l'époque, il en a 13 aujourd'hui)) mais pas à ce point là. Je pense que c'est dû à l'essor des nouvelles technologies, notamment les tablettes tactiles.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 - Page 2 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Damien39 Ven 20 Juin 2014 - 8:35

Ci54 a écrit:J'ai suivi les deux émissions inédites de mercredi dernier.

Eh bien quand ils disent que "les enfant d'aujourd'hui sont plus difficiles que ceux d'il y a 20 ans", ils ne mentent pas ! Je me souviens il y a 8 ans, du temps de Cathy Sarraï, que les enfants étaient insolents (je me rappelle de "Sam le terrible" Twisted Evil (il avait 5 ans à l'époque, il en a 13 aujourd'hui)) mais pas à ce point là. Je pense que c'est dû à l'essor des nouvelles technologies, notamment les tablettes tactiles.

Oui et au fait que les parents n'osent pas dire non. Car même au jour d'aujourd'hui, avec les tablettes, smartphones etc..., des parents qui éduquent leurs gamins dans le respect des règles, et qui leur apprennent ce que veut dire NON dès le berceau (ne pas le porter dès qu'il pleure par exemple, ne pas lui ramasser sa tétine 5 fois de suite quand il la jette par terre etc...) on a des enfants très bien et polis par la suite.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum