Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laser game LGE

2 participants

Aller en bas

Laser game LGE Empty Laser game LGE

Message  Romain Sam 18 Jan 2014 - 20:55

J' ouvre ce sujet pour parler du laser game j' ai testé plein de salle et je trouve que la meilleure est celle de perpignan elle est unique en France grace à ses 2v passerelles qui sont présente dans les 2 salles et elle possède un mini golf-fluo !   Exclamation Attention je parle des salles uniquement LGE car depuis quelques années le concept a tellement de sucée qu' on les copie avec des salles qui ne sont pas LGE en général elle sont beaucoup moins bien et beaucoup plus petites  Exclamation  si vous ne savez pas si votre salle est LGE vous pouver regarder ici  [URL INTERDITE]  voici leur site officiel  [URL INTERDITE] et voila leur forum (je ne sais pas si il est officel) [URL INTERDITE]

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/mod]
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Laser game LGE Empty Re: Laser game LGE

Message  Bayadrien Dim 19 Jan 2014 - 10:47

Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Laser game LGE Empty Re: Laser game LGE

Message  Romain Dim 19 Jan 2014 - 10:54

Bayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement
Je n' est pas dits parcelles mais pacerelles
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Laser game LGE Empty Re: Laser game LGE

Message  Bayadrien Dim 19 Jan 2014 - 13:51

romainCM1 a écrit:
Bayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement
Je n' est pas dits parcelles mais pacerelles

oui des ponts je veux dire Smile


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Laser game LGE Empty Re: Laser game LGE

Message  Romain Dim 19 Jan 2014 - 17:52

Bayadrien a écrit:
romainCM1 a écrit:
Bayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement
Je n' est pas dits parcelles mais pacerelles

oui des ponts je veux dire Smile
Alors le site LGE n' est pas à jour car il dit qu' il y a que celui de perpignan est le seul qui en posséde
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Laser game LGE Empty Re: Laser game LGE

Message  Romain Jeu 30 Jan 2014 - 20:52

La salle de dunkerque est trés petite elle possède seulement 18 gillets

Regarder:
[URL INTERDITE] carement il y a 2 mezanines dans une salle

[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/av]
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum