Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

+14
fredange26
thomas94
AlexB92
Sébastien
MisterBowling
Christo-BOYARD
gablambert
fortboy2004
Daniel
lebruit
alexis0211
Bayadrien
arnaudft
Thoyard
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Mer 24 Sep 2014 - 0:19

Bande-annonce pour l'émission de jeudi 25 septembre


Il y manque juste le nouveau sonneur de gong.
------------------
Bon je vous mets la vidéo du facebook, je ne trouve pas sur youtube
https://www.facebook.com/video.php?v=1556282191258076&set=vb.1433092796910350&type=3&theater

L'équipe des bleus ( Mario tessier et Gino Chouinard) contre l'équipe des gris ( Paul Doucet et Brigitte Boisjoli), pour la première émission.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  MisterBowling Mer 24 Sep 2014 - 18:25

Fait amusant me concernant avec le sonneur de gong: il est métisse comme moi, et moi j'adorerai être sonneur de gong au fort (oui c'est un rêve rigolo mais je suis comme un gosse moi :p), ça m'a fait bizarre x) Je me suis vu là :p

Enfin bref passons, merci Benoît pour la vidéo bande annonce, mais j'espère qu'il y aura au moins une vidéo d'un épisode en entier disponible sur Youtube ou autre !
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  fortboy2004 Mer 24 Sep 2014 - 18:38

Je le verrais bien en France, ce sonneur de gong, si La Boule ne venait pas à revenir (ce que je ne souhaite pas bien entendu).


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  AlexB92 Mer 24 Sep 2014 - 20:00

D'où vus savez qu'il y a un nouveau sonneur de gong ?


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Mer 24 Sep 2014 - 20:03

Super10 a écrit:D'où vus savez qu'il y a un nouveau sonneur de gong ?
Si tu vas sur le lien facebook de Fort Boyard TVA, il est en dessous du lien de la vidéo promo de la première de la saison, la promo est au complet et on voit très bien le nouveau sonneur de gong Kibouki. Et les animateurs l'avait annoncé dans le show de la rentrée.
Il manque 10 secondes dans la vidéo que j'ai mise de youtube.

C'est juste dommage que je ne retrouve pas les vidéos sur youtube.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Mer 24 Sep 2014 - 20:14

Est ce que destination fort Boyard est disponible ou pas sur Youtube parce que moi j'ai cherché et je ne trouve pas


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  gablambert Mer 24 Sep 2014 - 21:35

fredange26 a écrit:Est ce que destination fort Boyard est disponible ou pas sur Youtube parce que moi j'ai cherché et je ne trouve pas
Non.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  Christo-BOYARD Jeu 25 Sep 2014 - 14:01


Voici l'émission elle n'est pas en accès libre, pour droits d'auteurs ! 
Merci à Frédéric Pelletier pour la vidéo Smile


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Jeu 25 Sep 2014 - 15:27

J'ai regardé la vidéo et j'ai ressorti les 3 duels comme il faut

Les jarres en équilibre ( le truc du vase en équilibre où il faut mettre de l'eau)

Travaux forcés ( le truc avec l'élastique où l'un des candidats doit mettre de l'eau dans un baril mais l'ouverture se ferme....)

Tiré de caisse: (pas encore de photo): C'est un genre de tire à la corde, mais avec des caisses. La première caisse qui franchit la ligne gagne, par exemple


Épreuve: tel que dit l'usine à Ketchup ( ketchuperie) et la cabine abandonnée.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Ven 26 Sep 2014 - 15:07

RÉSUMÉ DU 25 SEPTEMBRE 2014
ÉMISSION NO 1
Gris VS BLEU


Équipe des gris:Paul Doucet, Brigitte Boisjoli, Gilbert et Katherine         vont jouer pour Clown sans frontière
Équipe des bleu: Mario Tessier, Gino Chouinard, Ainslie Bien-aimé, Brigitte Gagnon   vont jouer pour Kanpe

------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er Duel: La Varappe: Paul (gris) contre Mario ( bleu)-------------> Mario remporte le duel  Gris 0 clef Bleu 1 clef


1ère épreuve gris: Colis voyageur ( les balles de coton): Gilbert -------> perdu           Gris 0 clef Bleu 1 clef


1ère épreuve bleu: Pyramide ( sacs): Ainsli -------> perdu                                       Gris 0 clef Bleu 1 clef


2e Duel: L'antre du Père Fouras: Brigitte Boisjoli ( Gris) contre Gino Chouinard (bleu) Gris 0 clef Bleu 2 clefs
Gagné par les bleu. La réponse est "Aube"


2e épreuve Bleu: Usine à Ketchup ( la Ketchuperie): Mario -------> perdu               Gris 0 clef Bleu 2 clefs


2e épreuve gris: la chaise instable: Katherine-----------> perdu                                  Gris 0 clef Bleu 2 clefs


3e duel: travaux forcés----> duel remporté par les bleu                                               Gris 0 clef Bleu 3 clefs


3e épreuve bleu: la tête chercheuse: Brigitte Gagnon-----> perdu                              Gris 0 clef Bleu 3 clefs


3e épreuve gris: la lutte dans la boue avec Lady Boo: Katherine ----> gagné             Gris 1 clef Bleu 3 clefs


4e Duel: L'antre du Père Fouras: Ainsli (bleu) contre Paul ( gris)                                  Gris 2 clef Bleu 3 clefs
Gagné par les Gris. La réponse  est " Barreau"


5e Duel: Le pont de singe: Brigitte Boisjoli (Gris) contre Gino ( Bleu)                            Gris 2 clef Bleu 4 clefs
Gino gagne le duel

6e Duel: Les Haricots ----> Les bleu gagnent le duel                                           Gris 2 clef Bleu 5 clefs 

Salle du trésor
Les Bleu ont 5 clefs et les Gris ont 2 clefs. Pour accéder à la salle du trésor, cela prend 6 clefs. Chaque équipe doit tourner la manivelle de la machine à clef. Pour les Bleu 1 clef supplémentaire est requise, alors que pour les Gris 4 clefs supplémentaires sont requises.

Gain des Bleu: 1850
Gain des Gris: 1050

La semaine prochaine
La semaine prochaine les gris affronteront les rouges. Les gris éviteront-ils l'élimination?

--------------------------------------------------------------------------------------
Note: Lors du défi de l'énigme du Père Fouras, Le Père Fouras fait des références aux artistes qui vont le voir dans l'énigme. Paul Doucet joue dans une série se passant dans une prison pour femme. Gino Chouinard anime une émission de télé le matin ( il se lève à 3h du matin). Brigitte Boisjoli est une chanteuse sortie de la Star Académie et donne des spectacles jusqu'à très tard le soir.

Note 2: Le duel "Les Haricots" , c'est le fameux duel où les deux membres de l'équipe doivent détacher à l'aveugle des sacs suspendus et verser des haricots dans un bol et revenir au point de départ.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  Christo-BOYARD Dim 28 Sep 2014 - 14:05

Voici la première émission de la saison 2014 de Fort Boyard au Québec l'émission n'est pas en accès libre, pour droits d'auteurs !  Merci à Frédéric Pelletier[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Icon_smile


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  AlexB92 Dim 28 Sep 2014 - 14:29

Merci à lui !
Une très belle émission avec des images que je trouve plus belles que l'année dernière, et surtout de meilleures énigmes du Père Fouras ! Par contre il y a une chose que je ne comprends pas bien, c'est que les animateurs changent d'équipe tout le temps ? Ils n'ont pas d'équipe fixe ? Si oui, c'est pour moi un point négatif...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Dim 28 Sep 2014 - 19:20

Super10 a écrit:Merci à lui !
Une très belle émission avec des images que je trouve plus belles que l'année dernière, et surtout de meilleures énigmes du Père Fouras ! Par contre il y a une chose que je ne comprends pas bien, c'est que les animateurs changent d'équipe tout le temps ? Ils n'ont pas d'équipe fixe ? Si oui, c'est pour moi un point négatif...
En fait ce n'est pas un point négatif Super10. Ils changent d'équipe tout le temps, c'est pour qu'il n'y ait pas de préféré. L'aspect "duel" avec l'animateur de la saison passé n'y est plus. Moi je trouve que c'est une bonne chose que les animateurs changent d'équipe tout le temps. Cela permet de voir des animateurs avec une affinité avec les deux équipes. Voilà.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  MisterBowling Mer 1 Oct 2014 - 18:49

J'ai bien aimé l'émission, mais je ne sais pas, je pense plus que je vais tout de même préférer la saison de 2013. Beaucoup de changements quand même (au niveau montage), mais ça reste très sympa ! Les animateurs ont toujours autant la pêche, et ça, ça fait plaisir !
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Ven 3 Oct 2014 - 2:29

ÉMISSION DU 2 OCTOBRE 2014
ÉMISSION NO 2
Équipe des GRIS: Paul, Brigitte, Katherine et Gilbert vont jouer pour la fondation Charles Bruno
Équipe des ROUGE: Enrico, Bob, Jessica, Mendhi vont jouer pour l'AQETA
-------------------------------------------------------------------------------
1er duel: tiré de caisses: l'équipe des gris contre l'équipe des rouges : les rouges gagnent    Gris 0 clé  Rouge 1 clef


1ère épreuve gris: l'égoût: Paul --------> gagné              Gris 1 clé  Rouge 1 clé


1ère épreuve rouge:  les baguettes: Bob et Enrico -------> perdu  Gris 1 clé  Rouge 1 clé


2e duel: l'Antre du Père Fouras: Katherine (Gris) contre Mendhi ( rouge) -----> gagné par les rouges Gris 1 clé  Rouge 2 clés
 la  réponse est nuage

2e épreuve rouge: la balance : Bob et Jessica -------> abandon de Bob  Gris 1 clé  Rouge 2 clés


2e épreuve gris: le ring: Brigitte Boisjoli -----> gagné   Gris 2 clés  Rouge 2 clés


3e duel: la chenille: Paul ( gris) contre Mendhi ( rouge) -----> gagné par les rouge  Gris 2 clés  Rouge 3 clés


3e épreuve rouge: le pied marin: Enrico ------> gagné     Gris 2 clés  Rouge 4 clés


4e duel: l'antre du Père Fouras: Gilbert ( gris) contre Jessica ( rouge) ----> gagné par les rouges  Gris 2 clés  Rouge 5 clés
la réponse est désert

5e duel: la cellule qui rétrécit: Katherine ( gris) contre Bob ( rouge) -----> gagné par les rouges   Gris 2 clés  Rouge 6 clés


3e épreuve gris: prison sous-marine: Brigitte ------> gagné  Gris 3 clés  Rouge 6 clés


6e duel: clé à la mer: Gilbert et Katherine ( gris) contre Enrico et Bob ( rouge) -----> gagné par les rouges Gris 3 clés  Rouge 7 clés


------------------------
Salle du trésor
Bilan
Avec 7 clefs, les rouges obtiennent un montant bonus en plus des boyards qu'ils ramasseront. Ils n'ont aucune clef à ramasser à la machine à clef.
Avec 3 clefs, les gris devront ramasser 4 clefs à la machine à clef.


Rouge: 2160$ avec le bonus
Gris: 1110$

Classement
Rouge ( 1 participation) 2160$
Gris ( 2 participations) 2160$
Bleu ( 1 participation) 1890$
-------------------------------------------------
commentaire: encore une fois, le Père Fouras qui personnalise les énigmes.
La semaine prochaine: les rouges affronteront les noirs ( Annie Brocoli et Olivier Dion)

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014 - Page 5 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2014

Message  benoit Ven 10 Oct 2014 - 18:48

Quelqu'un peut mettre l'émission numéro 3 et celle d'hier, l'émission numéro 4? Merci. J'ai raté l'émission d'hier.

benoit
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/01/2014

Messages : 133
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum