Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles International 2014 - Gulli

+8
gablambert
Sébastien
paulcharly
lefandefb
Bayadrien
blanche_the_juge
nouvellestar57
captainSimon
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  gablambert Jeu 21 Aoû 2014 - 13:17

C'est pas faux... ^^ Razz

gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Bayadrien Jeu 21 Aoû 2014 - 15:28

Par contre je me pose des questions sur l'animation
Car on connait le duo français, mais il ne va pas y avoir que eux, car pour les roumains et les autres pays ils leurs faut des animateurs parlant leurs langues.
Alors il va y avoir plusieurs animateurs de différents pays si la logique est bonne.

Mais qui va expliquer les jeux ?
car si Cécile de Ménibus présente le jeu, les 4 autres pays ne vont rien comprendre, et inversement.
Mais si les 5 pays présentent le jeu en meme temps, ca va être le b***** .

Niveau Arbitre ca sera Olivier GrandJean , l'arbitre des crazygames à la neige qui sera le seul arbitre.
Il officie deja dans des versions étrangères (il est par exemple l'arbitre en Chine !)

___________________________________________________________
EDIT : Vous voulez voir à quoi va ressembler Intervilles Interntional dans les autres pays (ou "The Biggest Show of The World" comme ils l'appellent ) ? Voici quelques vidéos

depuis les Etats-Unis (qui comportent des candidats de Brésil et du Canada)

On peut voir que le plateau est immense, avec de très grandes piscines !

Et niveau animation, si c'est comme 2013 ca va être le b***** , comme on peut le voir sur la version 2013 à 25m35


Et pour finir, une vidéo montrant la construction du plateau 2014 Wink


Dernière édition par Bayadrien le Jeu 21 Aoû 2014 - 15:53, édité 1 fois (Raison : ajout vidéos / rectification temps 2nd vidéos /)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  captainSimon Ven 22 Aoû 2014 - 11:13

fredange26 a écrit:Alors c'est quoi l'autre Emission à part FB et Intervilles ?
C'est le Bigdil  Wink 

Bref il me semble qu'il y aura pas 5 mais 6 équipes.
Ensuite pour l'explication des jeux il y a deux possibilités:
-les animateurs de chaque pays expliquent tour à tour les jeux;
-il y a un tutoriel comme dans la 2ème vidéo de Bayadrien.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  thomas94 Ven 22 Aoû 2014 - 11:16

Mais maintenant que c'est entre plusieurs pays, pourquoi ne pas appeler Interpays xD?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  captainSimon Ven 22 Aoû 2014 - 11:54

Je vous invite à aller sur la page officielle du jeu sur le site Gulli:
Intervilles International - Emissions - Mes héros Gulli


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Andy Ven 22 Aoû 2014 - 14:22

Y a un truc qui me titille dans le teaser de Gulli ... "pendant 13 semaines" ??? o_o


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Bayadrien Ven 22 Aoû 2014 - 19:11

Tout simplement les gens connaisent Intervilles,
Tu met dans le programme tv "intervilles international" ils vont tout de suite comprendre que c'est intervilles entre plusieurs pays.

Tandis que si on te met juste "InterPays" , tu comprend pas directement que c'est intervilles, et generalement lquand tu regarde le teleloisirs, tu ne regarde pas dix minutes par chaines, tu lis juste le titre , donc dans le titre tu dois tout de suite comprendre que c'est intervilles


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  thomas94 Ven 22 Aoû 2014 - 19:14

Non mais c'est que le concept classique est parti. Normalement, c'est des villes qui s'affrontent et non pas des pays. Donc logiquement, on devrait appeler ça InterPays. Et ils peuvent mettre en dessous que c'est une variante d'Intervilles.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  captainSimon Sam 23 Aoû 2014 - 11:39

En vérité le concept est toujours là:
malgré le fait que se n'est plus 2 villes mais 6 pays qui s'affrontent, les jeux servent toujours à prendre de l'avance pour le mur des champions, la tournette, les vachettes sont toujours présent.
C'est donc une bonne chose que l'émission s'appelle toujours Intervilles.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  gablambert Sam 23 Aoû 2014 - 11:40

Et heureusement d'ailleurs...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Andy Dim 7 Sep 2014 - 14:35

J'ai regardé l'émission hier, et j'ai bien aimé. J'ai été un peu surpris de la diffusion d'un deuxième épisode juste après, mais ce n'est pas gênant vu la durée courte de l'émission. Comme d'hab la France est en difficulté (comme à l'Eurovision ^^) mais les jeux sont sympathiques. C'est très bien également de diffuser les jeux de la France et résumer en quelques minutes les jeux des autres pays.

Le manque de direct, de vrai public et d'extérieur se ressent sur l'ambiance, ça faisait vide :/

Gros bémol pour le mur des champions, où certains pays arrivent avec quelques crans à monter seulement, non seulement c'est dur pour les autres équipes, mais aussi il fallait prévoir un autre système : avec 5 jeux pour 6 points maximum (je crois), un pays peut monter jusque 30, hors on ne voit pas de 30 ^^ On a été étonné avec bayadrien de voir une équipe à 26 alors qu'on ne voyait que 24 crans sur le mur Laughing
Et comme pour la salle du trésor dans Fort Boyard, c'est la dernière épreuve du jeu, la plus importante, qui est finie en moins d'une minute, trop courte et trop bâclée, d'autant plus que sur Intervilles y a une page de pub juste avant le mur ^^

Joan et Cécile ne sont pas des grands animateurs mais s'en sortent bien là-dedans.

A voir si le jeu dure 13 semaines comme prévu, car ça peut devenir vite lassant. Et je me demande si ils laisseront 2 inédits par semaine aussi, parce que pour un jeu destiné plus aux enfants, rester jusque 23h30 en période scolaire c'est pas le top.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Bayadrien Dim 7 Sep 2014 - 15:29

Alors Intervilles, en 3 mots j'ai : A DO RE ! (oui c'est des mots mouahah)

Alors tout d'abord la vague j'adore , cela donne tellement de bonnes séquences.

C'est que niveau points c'est un peu génant , car avec l'équipe à 26 points, le candidat n'avait qu'un cran à passer pour terminer, donc si une équipe à 27 ou plus il y aura un candidat en moins.
Dommage qu'on ne fasse pas l'équipe Sud en 1, et l'émission d'après l'équipe Nord.

C'est vrai que j'étais surpris lors du deuxième épisode, car sur tout les programmes c'écrit un épisode suivi de Total Wipeout !

Mais je prèfererais une émission de 2h où on montre TOUT, même les passages des autres pays qui là ne sont que des résumés.

Quelle bonheur de voir Olivier , un arbitre francophone cela fait du bien.

Le couple Cecile- Joan fonctionne bien, entre Joan qui test et Cecile qui explique cela fait de bon moment !

Bon après c'est vrai que les séquences sont vraiment coupés, mais il faut comprendre qu'ils tournent 6 émisssions en même temps, et que chacun a sa boite de prod, même si la boite principale qui s'occupent des vidéos communes est Mistral Prod.
Donc il faut comprendre qu'il y a beaucoup de temps vide entre chaque épreuve, le temps que les 6 pays explique l'épreuve avec leur propre animateur et tout...
J'adore par contre le moment final du résultat où les 8 animateurs sont réunis sur la tournette, on voit qu'il sont soudés et que Intervilles est une grande famille Very Happy

L'hangar c'est tout à fait normal, ils finissent l'émission à 5h30 du mat !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  lefandefb Mar 9 Sep 2014 - 18:38

Le concept est bien, mais la réalisation ainsi que le montage c'est moyen.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  Andy Ven 12 Sep 2014 - 20:21

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Gulli a publié le premier épisode en intégralité... mais sur YouTube :



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  gablambert Sam 13 Sep 2014 - 8:05

Andydidi88 a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Gulli a publié le premier épisode en intégralité... mais sur YouTube :

Super ! 

On pourras le revoir dans quelques années !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles International 2014 - Gulli - Page 3 Empty Re: Intervilles International 2014 - Gulli

Message  thomas94 Sam 13 Sep 2014 - 13:20

À moins que Gulli l'efface plus tard.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum