Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyramide - France 2

+20
AlexB92
fredange26
Passe-Passe
thomas94
fdjm-toine
Thoyard
Damien39
lefandefb
nico cav
Bastien
maximax
gablambert
Naturals
Paul
Andy
alexis0211
fortboy2004
Elsa
Bayadrien
Christo-BOYARD
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Bayadrien Lun 14 Juil 2014 - 12:53

Ils etaient très zen hier, beaucoup blagueur.

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:54

Andydidi88 a écrit:Pyramide confirme son succès, hier soir le premier numéro diffusé à 19h a attiré un peu plus de 1.719.000 téléspectateurs et 12,3% de part de marché et le deuxième numéro à 19h30 a lui attiré 2.094.000 personnes et 13,6%. C'est génial, et je pense que Pyramide pourra rester toute l'année avec d'aussi bons scores  cheers

Génial ! Parce que oui, quand je vois que N’oubliez pas les paroles est maintenant diffusé pendant les vacances en plus de la période scolaire, c'est pas digne d'une chaîne qui se doit de proposer des programmes variées pour éviter la lassitude sur une case horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  maximax Lun 21 Juil 2014 - 18:48

1,8 million (12,1% de PDM) pour le premier épisode et 2,3 millions (13,8% de PDM) pour le deuxième épisode d'hier. Pyramide confirme sa réussite Very Happy 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Paul Lun 21 Juil 2014 - 18:53

maximax a écrit:1,8 million (12,1% de PDM) pour le premier épisode et 2,3 millions (13,8% de PDM) pour le deuxième épisode d'hier. Pyramide confirme sa réussite Very Happy 

Et c'est mérité car c'est vraiment dynamique et j'ai direct adhéré, quand je vois que Pyramide et NPLP qui s'approchent quasi tout le temps des 14 %, je pense qu'ils devraient mettre ses 2 jeux là à 19h00 en quotidienne!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  maximax Lun 21 Juil 2014 - 19:50

Paul a écrit:Et c'est mérité car c'est vraiment dynamique et j'ai direct adhéré, quand je vois que Pyramide et NPLP qui s'approchent quasi tout le temps des 14 %, je pense qu'ils devraient mettre ses 2 jeux là à 19h00 en quotidienne!

Mettre Nagui et Pyramide en alternance à 19h (comme le fait TF1 avec ses jeux) me parait être une bonne idée, ou mettre Pyramide juste avant à 18h (mais je sais pas si ça marcherait aussi bien)

Pour revenir sur tes chiffres Paul, ce qui est fou quand même, c'est que France 2 n'arrive plus à dépasser les 14 % en access depuis quelques années et qu'on considère maintenant cette audience comme très bonne alors qu'à n'importe quel autre horaire de la journée, c'est correct
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Paul Lun 21 Juil 2014 - 20:06

maximax a écrit:
Paul a écrit:Et c'est mérité car c'est vraiment dynamique et j'ai direct adhéré, quand je vois que Pyramide et NPLP qui s'approchent quasi tout le temps des 14 %, je pense qu'ils devraient mettre ses 2 jeux là à 19h00 en quotidienne!

Mettre Nagui et Pyramide en alternance à 19h (comme le fait TF1 avec ses jeux) me parait être une bonne idée, ou mettre Pyramide juste avant à 18h (mais je sais pas si ça marcherait aussi bien)

Pour revenir sur tes chiffres Paul, ce qui est fou quand même, c'est que France 2 n'arrive plus à dépasser les 14 % en access depuis quelques années et qu'on considère maintenant cette audience comme très bonne alors qu'à n'importe quel autre horaire de la journée, c'est correct

Ha c'est clair car maintenant on parle de carton le midi pour Nagui avec 22 % et le soir avec 13/14 % ^^ mais c'est tellement rare de faire de tels scores actuellement!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  lefandefb Lun 21 Juil 2014 - 20:50

Olivier Minne est beaucoup mieux au niveau présentation que Sabatier. D'ailleurs je préfère le concept de Pyramide qui est plus simple que Mot de Passe.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Thoyard Lun 21 Juil 2014 - 21:10

Très bon score ! Le concept n'a pas vieilli (ou plutôt, il a été bien dépoussiéré !). Pour avoir vu deux épisode, il faut avouer que c'est assez dynamique et surtout, il y a de la rigolade entre les phases de jeu ! C'est une très bonne chose que ce soit aussi décontracté, ça change des jeux très sérieux qu'on peut voir d'ailleurs ! Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  fdjm-toine Sam 2 Aoû 2014 - 12:02

J'aime bien cette nouvelle version de Pyramide, j'avais un peu peur des nouvelles règles mais en fait il y a plein de bonnes idées.

Olivier confirme ici ses qualités de présentateur télé.

La seule chose que je n'aime pas, c'est le principe de la finale: que tout repose sur la résolution de l'énigme (une question de culture générale en fait...), alors qu'il pourrait y avoir des gains intermédiaires en fonction des mots trouvés (même sans réponse), ce qui est tout de même le principe du jeu...

Décidément, tout repose sur les énigmes dans les émissions d'Olivier en ce moment!^^ Wink
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  thomas94 Dim 3 Aoû 2014 - 18:11

J'ai adoré la nouvelle version de Pyramide! Personnellement, je n'ai jamais vu l'ancienne version de Pyramide, mais je trouve la nouvelle superbe! Piloté par Olivier Minne qui présente très bien, et des maîtres-mots qui se prennent vraiment au jeu, c'est fantastique! En plus du jeu très simple, l'humour est également au rendez-vous.
Les seuls bémols que j'ai a reproché, c'est de 1 que cette émission passe seulement le dimanche, de 2 que cette émission ressemble fortement à Mot de Passe, je penserai même à une sorte de mise à jour, et de 3 que cette émission est diffusée seulement le dimanche, j'aurais préféré quotidiennement. Sinon tout est clair et net, vraiment j'aime beaucoup cette émission!
Tout ce que je souhaite, c'est son retour qui d'ailleurs à l'air de se faire (regarder mon bonus)!

Bonus: France 2 prépare un casting, où vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site officiel de Pyramide!


Dernière édition par thomas94 le Dim 3 Aoû 2014 - 18:26, édité 1 fois


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Invité Dim 3 Aoû 2014 - 18:25

Si seulement, ça pouvait laisser espérer le retour d'Olivier Minne hors case estival, ce serait fantastique !  cheers 

Et le jeu, sans aucune mauvaise foi, est assez réussie pour ma part car ils ont gardé la patte principal des anciennes manches mais en les réorganisant.

Seul bémol, il aurait mieux fait de mettre le cercle gagnant comme jeu final comme à l'époque car je trouve que l'échelle des gains actuelles avec une énigme, est moins méritant car dans la logique, plus on trouve de mot, plus l'énigme est simple et plus on gagne de l'argent, c'est assez spécial ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  lefandefb Dim 3 Aoû 2014 - 23:24

Je vais regarder une video de l'ancienne version de pyramide pour comparer. Oui Pyramide ressemble à mot de passe en effet, aux USA il y a les deux concepts sa marchent trés bien.  Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  maximax Ven 8 Aoû 2014 - 12:23

Bonne nouvelle pour les fidèles de la nouvelle version de Pyramide, France 2 aurait apparemment commandé de nouveaux numéros :

France 2 a écrit:Nous sommes très contents de ce programme et des scores qu'il réalise.
 
Pyramide ne reviendra pas en septembre. En revanche, il est déjà prévu que le jeu fasse son retour à l'antenne , prochainement, dans les mois à venir ! Nous ne savons pas encore à quel rythme ni dans quelle case, mais il reviendra !

Source : jeanmarcmorandini.com
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  thomas94 Ven 8 Aoû 2014 - 12:29

Voilà pourquoi il a déjà les inscriptions au casting pour le jeu sur le site officiel de Pyramide.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 0:24

thomas94 a écrit:Voilà pourquoi il a déjà les inscriptions au casting pour le jeu sur le site officiel de Pyramide.
Participer à Pyramide, c'est un rêve d'enfant pour moi! Je veux y participer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramide - France 2 - Page 3 Empty Re: Pyramide - France 2

Message  thomas94 Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08

Les inscriptions au casting, c'est ici: http://www.france2.fr/emissions/pyramide/casting_253329


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum