Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin Proverbes / Citations / Expression

+10
Andy
Paul
MetalWar
gablambert
maximax
Thibault
fredange26
thomas94
Orcheltat
nico cav
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  nico cav Lun 18 Aoû 2014 - 20:05

Une citation de Stephen King :
"L’acte d’ecrire peut ouvrir tant de portes; comme si un stylo n’etait pas vraiment une plume mais une etrange variete de passepartout."

nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566

Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  gablambert Lun 18 Aoû 2014 - 22:02

"Ta vie est le résultat des choix que tu fais. Si tu n'aime pas ta vie, il est temps de faire de meilleurs choix."


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 22:05

C'est de qui ça ?
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  gablambert Lun 18 Aoû 2014 - 22:06

Je sais pas... Razz


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  MetalWar Lun 18 Aoû 2014 - 22:24

Une petite citation de Confucius : " Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. "
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  Thibault Jeu 21 Aoû 2014 - 16:59

"Moi rasciste !? Oh alors là vous me vexez Mohammed ! Moi qui achète tous les matins au marché, de la papaye, de la goyave, même mon gel douche est à la noix d'coco...! vous allez trop loin..." Jérémy Ferrari


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  gablambert Sam 23 Aoû 2014 - 11:40

"Si jamais tu te retrouve dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement."


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  rhyolite Sam 23 Aoû 2014 - 16:17

"Il va pleuvoir, les avions volent bas." --» un dicton inventé par mes soins qui ne fait référence à rien d'autre que le fait que j'habite près d'un aéroport et que les avions bas ne sont absolument pas un gage de mauvaise météo Razz 

"Même une fois qu'on a touché le fond, on peut toujours creuser dans le sable pour s'enfoncer encore plus." --» autre dicton inventé par mes soins (je vous épargne le contexte d'origine), de retour d'actualité avec vos commentaires sur le Conseil de cette année 8)


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  gablambert Sam 23 Aoû 2014 - 16:26

rhyolite a écrit:"Même une fois qu'on a touché le fond, on peut toujours creuser dans le sable pour s'enfoncer encore plus." --» autre dicton inventé par mes soins (je vous épargne le contexte d'origine), de retour d'actualité avec vos commentaires sur le Conseil de cette année 8)
Je confirme...  pale 

Sinon : "Souris plus souvent. Ris plus fort. Vis plus lontemps"


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  MetalWar Sam 23 Aoû 2014 - 16:31

rhyolite a écrit:"Même une fois qu'on a touché le fond, on peut toujours creuser dans le sable pour s'enfoncer encore plus." --» autre dicton inventé par mes soins (je vous épargne le contexte d'origine), de retour d'actualité avec vos commentaires sur le Conseil de cette année 8)

Non on pourrait faire encore pire je pense, un conseil en pleine lumière avec un panneau au plafond : " vous avez gagné " de toutes les couleurs et des maîtres avec des tongs. Fin bref' ...

Une "morale" de ma composition pour rester dans le sujet : " Ne laisse pas ton coeur être triste même si dans la vie tout te résiste ".
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  sacha1273 Dim 24 Aoû 2014 - 15:01

Personnellement (et ça n'étonnera pas certains Razz), ma citation préférée est : "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le Monde, y parviennent."
Elle provient d'un certain Steve Jobs, fondateur d'une certaine marque à la pomme qui, malgré les dires de certains, reste la meilleure au monde. Razz
On m'a souvent dit qu'il y avait des règles dans la vie et qu'elles étaient faites pour être respectées. Mais en allant au-delà des règles, en cassant les codes, on arrive toujours à surprendre avec un résultat exceptionnel. Cette fameuse marque en est la preuve... ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  gablambert Dim 24 Aoû 2014 - 18:53

"Le meilleur professeur est celui qui te montre où regarder sans te dire ce que tu dois voir"


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  Damien39 Dim 24 Aoû 2014 - 19:52

"La curiosité n'est pas condamnable, mais il faut l'exercer avec prudence" : Albus Perceval Wilfried Bryan Dumbledore Wink


Dernière édition par Damien39 le Mar 26 Aoû 2014 - 22:57, édité 1 fois
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  nico cav Dim 24 Aoû 2014 - 20:20

Citation du Père Fouras de l'émission Cyril Hanouna de 2004 :
"Pourquoi nos humeurs changent t'elles selon les caprices du temps ? Il fait toujours beau différemment."


Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Coin Proverbes / Citations / Expression - Page 3 Empty Re: Coin Proverbes / Citations / Expression

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 2:20

Pour ma part, c'est un proverbe japonais que j'ai dans la tête: "Tombe 7 fois, relève-toi 8 fois". Je pense que ça se passe d'explications!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum