Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

+15
Naturals
Mister Yoshi
auré
SANG-FU
Orcheltat
drhouse1870
axL le mot code
Charles
coachrom
leperefourasdu25
SEB77
Tigrou
Ludovic
Gwendal
fabien60
19 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 31 Mai 2010 - 16:19

Certes --' mais bon on ne pourra jamais comparer 1990 et 2010 vu que çà sera deux versions de jeu différentes allez Lamelune on y croit ! je suis sûre que cette nouvelle version nous épatera Wink

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  leperefourasdu25 Lun 31 Mai 2010 - 16:42

Surtout la gueule des épreuves!! incomparable!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty nouvelle version

Message  drhouse1870 Lun 31 Mai 2010 - 16:51

Je pense que cela donnera un certain renouveau au Fort Boyard Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  SEB77 Lun 31 Mai 2010 - 18:50

Lamelune a écrit:Maintenant il reste à voir le casting aussi: si ce sont des candidats qui ne sont pas du tout motivés, qui ne connaissent rien à l'émission, c'est sûr que ça ne va pas le faire non plus.

Salut à vous!
En effet, je confirme.
Certains candidats 2010 ne connaissaient même pas les classiques de Fort Boyard voire l'émission.
Chose sûre : (déroulement de l'émission ci-dessous)

Pour ceux qui ne souhaitent pas en savoir plus, ne lisez pas !.........
FB 2010





Cette année chaque émission se déroule en 2 parties: (les cellules pour gagner un max de clés) et (Les aventures pour les indices)
Cependant à chaque émission il y a 3 équipes de 4 candidats (ex équipe A, B et C)
A tour de rôle, les équipes tentent de gagner des clés dans les cellules (chaque équipe a été informé des cellules avant le tournage, le choix du candidat est au dernier moment), et chaque cellule est différente pour les équipes.
A la fin du temps prévu, l'équipe ayant le moins de clés rentre "à la maison" (ex: "c") vous verrez la tête du candidat qui va être fait prisonnier dès la 1ere cellule du jeu (qui ne voit même pas son équipe évoluer dans les autres cellules) et qui rentre chez lui car son équipe n'a pas gagné assez de clés lors de la 1ere partie ! C'est assez sympa.
Reste donc 2 équipes pour la 2ème partie du jeu (ex: A et B pour les indices)
A la fin, les 2 équipes rentrent ensemble dans la salle du trésor et celui qui ramène le + de Boyards (au poids) gagne la partie.
Est à gagner à chaque émission : 10 000€.
50 000€ pour la finale.

A plus.

SEB77
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2010

Messages : 6
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Naturals Lun 31 Mai 2010 - 18:55

Woaw, y a même trois équipe maintenant, c'est dommage car il y aura moins de temps consacrée pour chaque équipe, moins d'épreuves pour celles-ci :s.
Les indices servent uniquement à une équipe, ou aux deux équipes ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty réponse

Message  SEB77 Lun 31 Mai 2010 - 18:58

Naturals a écrit:Woaw, y a même trois équipe maintenant, c'est dommage car il y aura moins de temps consacrée pour chaque équipe, moins d'épreuves pour celles-ci :s.
Les indices servent uniquement à une équipe, ou aux deux équipes ?

Aux deux équipes!

SEB77
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2010

Messages : 6
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  SEB77 Lun 31 Mai 2010 - 19:09

Sébastien a écrit:D'après un membre du forum de France 2, qui connait personnellement un des candidats de la saison 2010, il y aurait 12 équipes de 4 candidats et la grande finale a était enregistré hier, vendredi. Il révèle d'autres infos sur cette finale, ce qui est dommage, et je ne pense pas qu'il soit bon de les signaler ici.

Attention c'est la minute calcul de la journée :
6 émissions de deux équipes (soit 2 équipes de 4 = 8 ) et 8x6=48 candidats, alors qu'il y en a 52 de prévus, il manque une équipe quelques parts, bref schéma de jeu possible (avis personnel) :

ÉMISSION 1 : Équipe A contre Équipe B (Vainqueur A)
ÉMISSION 2 : Équipe C contre Équipe D (Vainqueur C)
ÉMISSION 3 : Équipe E contre Équipe F (Vainqueur F)
ÉMISSION 4 : Équipe G contre Équipe H (Vainqueur G)
ÉMISSION 5 : Équipe I contre Équipe J (Vainqueur J)
ÉMISSION 6 : Équipe K contre Équipe L (Vainqueur K)

ÉMISSION 7 : Équipe C contre Équipe J (par exemple) donc une finale entre les deux meilleurs vainqueurs des précédents émissions? Suspect

Bonjour Sébastien,
Tu mais fais sourire lorsque je vois que tu écris: je ne pense pas qu'il soit bon de les signaler ici.
Quand on est Fan, on est Fan!
Tes calculs démontrent bien l'envie (tout à fait légitime) de découvrir les nouveautés avant diffusion.
Là je t'y aide bien.

Respectueusement,
Sébastien.

SEB77
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2010

Messages : 6
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Bastien Lun 31 Mai 2010 - 19:35

Il n'y aurait que des épreuves et aventures ? Shocked
Finis les duels et la partie intermédiaire ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 31 Mai 2010 - 20:07

SEB77 a écrit:
Salut à vous!
En effet, je confirme.
Certains candidats 2010 ne connaissaient même pas les classiques de Fort Boyard voire l'émission.
Chose sûre : (déroulement de l'émission ci-dessous)

Eh bien SEB77 je pense que tout le monde sera du même avis que moi mais tu es très sympa de nous filer ces infos Very Happy

Je te dis merci au nom de tous les fans !

Lamelune a écrit:Il n'y aurait que des épreuves et aventures ? Shocked
Finis les duels et la partie intermédiaire ?

Apparemment oui ! d'après les informations données précédemment çà serait peut-être (je dis bien peut-être ^^) la fin du conseil et de la partie intermédiaire ! peut-être que c'est un mal pour un bien ... Enfin je dis çà je ne dis rien, moi-même n'étant pas fan de la partie intermédiaire mais bon pour le conseil c'est vraiment dommage.


Dernière édition par Félindra tête de tigre le Lun 31 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  SANG-FU Lun 31 Mai 2010 - 20:47

La partie intermédiaire,on aurai pu comprendre ,mais le conseil,pfffff Sad
Comment les équipes vont ils gagner du temps supplémentaire dans la salle du trésors? scratch

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 31 Mai 2010 - 20:59

Tu veux qu'on te donne la solution aussi ? ^^

Non mais attends il faut garder un peu de suspense ! Smile et puis quand on y pense, dans son post SEB77 ne parle pas du conseil mais ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas que le conseil a disparu, on peut donc espérer ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  SANG-FU Lun 31 Mai 2010 - 21:02

ta raison je vais garder un peu de suspense car après ce ne sera pas marrant^^

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty au fait

Message  Thoyard Mar 1 Juin 2010 - 19:07

connaissez vous vraiement l'administration les nouvelles règles et les nouvelle épreuves ??? Et quand les connaitrons nous ???
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 1 Juin 2010 - 19:13

Pour le moment il faut se fier aux informations des candidats. Les nouvelles épreuves, actuellement nous ne les connaissons pas. La première diffusion devrait avoir lieu seulement en juillet donc y a encore le temps de découvrir tous çà ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Bastien Mar 1 Juin 2010 - 20:06

Je crois que le site fort-boyard.fr est déjà au courant de toutes les nouveautés 2010.
La preuve: ils savent comment se déroulera un tournage cette année. Déjà que Charles est allé sur le fort l'an dernier et a su les nouvelles épreuves bien avant le début des enregistrements français, ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit de même cette année.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  leperefourasdu25 Mar 1 Juin 2010 - 20:19

Non il ne les connait pas!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum