Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Lun 2 Nov 2015 - 19:15

Pixelax a écrit:La musique entendue lors de saynètes entre Olivier et le Père Fouras dans les best of des 25 ans (était-ce la même que celle avec Tchan et Passe-Muraille à l'époque ? J'ai un doute ^^).

Exact, c'était la musique des scénettes entre Passe-Muraille et Mr Tchan en 2008 (même si ça n'était pas la seule musique que l'on entendait lors de ces scénettes) Wink

Pixelax a écrit:Sur ce dernier point, je dois avouer que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il existait deux musiques différentes ! Shocked

Eh oui, il y a en effet deux musiques différentes Wink De mémoire, l'une lors des émissions 1 & 2, l'autre dans les autres émissions (mais peut être que je me trompe...)

En tout cas, j'aime beaucoup toutes ces réalisations. Et le chrono de la SDT, ça peut être bien utile pour des montages ! Merci Musicien du Fort ! Very Happy

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Ven 13 Nov 2015 - 21:40

Pas de musiques cette fois-ci, mais de nouveaux chronos à incruster qui intéresseront sûrement certaines personnes (@Quentin c'est pas toi qui cherche de quoi refaire une émission de 1996 ? Laughing).



maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Peyo13 Sam 14 Nov 2015 - 8:52

Super les chronos !  Very Happy

Il a également prévu de faire le chrono épreuves/aventures 2003-2008.


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Prison sous marine

Message  Invité Lun 16 Nov 2015 - 17:07

en fait vous pensez tous deja avoir entendu la creation du nom de transformer voute, eh bien, celle ci est tout simplement un rapprochement avec la prison sous marine (en regardant l'epreuve, je viens de me demander : "mais j'ai deja entendu cette musique quelque part moi ?  Laughing) c'est pour cela que vous pensiez tous qu'elle etait existante! bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Lun 16 Nov 2015 - 19:37

Fan Fan a écrit:en fait vous pensez tous deja avoir entendu la creation du nom de transformer voute, eh bien, celle ci est tout simplement un rapprochement avec la prison sous marine (en regardant l'epreuve, je viens de me demander : "mais j'ai deja entendu cette musique quelque part moi ?  Laughing) c'est pour cela que vous pensiez tous qu'elle etait existante! bizarre

J'ai beau écouter et ré-écouter la musique, et honnêtement, j'ai du mal à voir le lien...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 19:28

Je parlais seulement d'à partir du milieu de la musique quelques similitudes mais bon.. C'est vrai que pour le début, j'ai du mal à voir moi aussi... Bref en tout cas, création très originale et projet réussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Dim 6 Déc 2015 - 16:08

Notre Musicien nous a fait un nouvel élément d'habillage : le chrono de 2003-2007 Wink



Avec d'ailleurs une musique de fond totalement inédite qui est très sympa à écouter ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Sébastien Mer 6 Jan 2016 - 22:36

Quelques nouveautés intéressantes depuis le début de l'année ^^







Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Pix Jeu 31 Mar 2016 - 21:27

Voici les dernières musiques publiées :







Edit :




Dernière édition par Pixelax le Mer 6 Avr 2016 - 22:56, édité 1 fois (Raison : Ajout de nouvelles vidéos)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Pix Jeu 23 Juin 2016 - 22:15

Je remonte ce sujet pour ajouter les quelques musiques publiées ces derniers mois :















Sinon, tout autre chose : j'étais en train d'essayer d'écouter quelques unes de ses recompositions, mais je n'arrive pas à identifier à quelle occasion on pouvait entendre celle intitulée Start the Adventure. Elle ressemble à celle de la libération des prisonniers de 2005, mais je ne crois pas que ce soit celle là. Si quelqu'un a une idée ^^
Juste attention à ne pas confondre avec Prison Theme 2 (que l'on pouvait par exemple entendre dans le lieu de vie des candidats en 2004, ou à la récupération du cristal en 2004 et en 2006). Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Sam 25 Juin 2016 - 12:22

Pixelax a écrit:Sinon, tout autre chose : j'étais en train d'essayer d'écouter quelques unes de ses recompositions, mais je n'arrive pas à identifier à quelle occasion on pouvait entendre celle intitulée Start the Adventure. Elle ressemble à celle de la libération des prisonniers de 2005, mais je ne crois pas que ce soit celle là. Si quelqu'un a une idée ^^

Le lancement des aventures en 2004, non ?



Sinon, nouvelle recomposition de la part du Musicien du Fort

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Pix Sam 25 Juin 2016 - 15:06

maximax a écrit:
Pixelax a écrit:Sinon, tout autre chose : j'étais en train d'essayer d'écouter quelques unes de ses recompositions, mais je n'arrive pas à identifier à quelle occasion on pouvait entendre celle intitulée Start the Adventure. Elle ressemble à celle de la libération des prisonniers de 2005, mais je ne crois pas que ce soit celle là. Si quelqu'un a une idée ^^
Le lancement des aventures en 2004, non ?
Ah oui en effet, le titre n'était peut-être pas assez explicite pour moi ! :mdr
Merci @maximax Wink


Sinon pour la nouvelle recomposition, vous aurez reconnu Inutilissimo du CD de 1999.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 15:41

Oui et justement, cette musique des Marches qui sera réutilisé plusieurs dans d'autre aventure comme l'Equilibre en 2007 (Pour parler de successeur direct ! Laughing) est une version réinterprété de Inutilissimo de l'Escalier Inutile/Arbalète de 1997 Smile

Pas mal du tout comme recomposition même si je trouve que l'enchaînement des notes est plus lente ici que dans la version original (Mais c'est peut être voulu ? Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Quentin Sam 25 Juin 2016 - 20:58

Inutillissimo était la musique utilisée dans l escalier inutile ... Et c'est un thème différent que celui utilisé dans l aventure des marches Wink
(J'ai utilisé Inutillissimo pour le FBR, et ce n'est pas la même musique j en met ma main à couper ^^)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:06

Mouais, il y'a quand même pas mal de points communs ! ^^

Certains passages n'ont rien à voir mais le morceau dans l'ensemble, tu sens que c'est la même ligne directrice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 6 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Quentin Sam 25 Juin 2016 - 22:31

Tristan a écrit:Mouais, il y'a quand même pas mal de points communs ! ^^

Certains passages n'ont rien à voir mais le morceau dans l'ensemble, tu sens que c'est la même ligne directrice...

Ah oui autant pour moi, j'ai lu un peu vite ce que vous aviez dit pixelax et toi juste avant ^^
Dans ce cas oui ça s entend que des séquences de notes et instruments sont identiques Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum