Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 13 Juin 2015 - 12:17

Sans oublier VTEP (ou bien CSTEP) qui attire de nombreux téléspectateurs.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Sam 13 Juin 2015 - 12:25

thomas94 a écrit:Sans oublier VTEP (ou bien CSTEP) qui attire de nombreux téléspectateurs.

Le samedi soir Vtep n'attire pas grand monde 😉


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 13 Juin 2015 - 12:30

maximax a écrit:
Pixelax a écrit:D'habitude, c'est souvent diffusé le vendredi soir d'après les dernières diffusions, ce sera donc peut-être pas en face de FB. Même si c'est déjà arrivé Wink

Pas forcément, QVGDM (comme les Enfants de la Télé ou d'autres) sont diffusées le vendredi quand quelque chose empêche leur diffusion le samedi (The Voice, Danse avec les Stars...)


Autant pour moi. L'année dernière, il y en avait eu un juste avant la 1re de FB, le 27/06, et c'était parce qu'il y avait la coupe du monde le lendemain. Et en mars dernier, il y avait effectivement The Voice.

Après, on aura peut-être The Voice Kids en parallèle...

Et tant mieux si il n'y a pas grand monde devant VTEP ! Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 13 Juin 2015 - 12:57

thomas94 a écrit:Sans oublier VTEP (ou bien CSTEP) qui attire de nombreux téléspectateurs.
Tout comme Qui veut gagner des millions ?, les audiences de Vendredi tout est permis sont assez aléatoires. Par exemple, une diffusion vers 23H Un Vendredi Soir assure à TF1 de bonnes audiences (environ 20-21 Pour Cent de PDA).
Une diffusion exceptionnelle Le Vendredi Soir en première partie de soirée (21H) peut également assurer de très bonnes audiences (l'émission avec Cyril Hanouna et Roselyne Bachelot). Ça dépend souvent du casting j'ai l'impression.

En revanche, Ce soir tout est permis diffusé quelques fois Samedi Soir, là c'est plus compliqué. Pour moi, cet émission doit rester uniquement Le Vendredi car Le Samedi, j'ai vraiment l'impression et pardon de le dire mais j'ai l'impression qu'ils mettent un prime de cette émission Le Samedi Soir parce qu'il n'y a rien d'autre à mettre (des concerts ou des spectacles comme Stars 80 ou le spectacle de Gad Elmaleh, des grands show comme Danse avec les stars ou The Voice). Donc désolé mais c'est mon avis (même si pour moi c'est une très bonne émission, très drôle en plus ! Very Happy)

Je pense que l'on aura également quelques inédits/bests-of de VTEP face à Fort Boyard au cours de L'Eté, mais là évidement vous savez bien sur qu'elle je serais ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Sam 13 Juin 2015 - 16:18

Pixelax a écrit:
gablambert a écrit:Que signifie-tu par "GVGDM"
Tu ne connais pas Gui Veut Gagner des Millions ? ? Laughing
D'habitude, c'est souvent diffusé le vendredi soir d'après les dernières diffusions, ce sera donc peut-être pas en face de FB. Même si c'est déjà arrivé Wink

MDR oui QVGDM désolé de cette faute de frappe ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Sam 13 Juin 2015 - 17:59

fredange26 a écrit:
thomas94 a écrit:Sans oublier VTEP (ou bien CSTEP) qui attire de nombreux téléspectateurs.

Tout comme Qui veut gagner des millions ?, les audiences de Vendredi tout est permis sont assez aléatoires.

Dans un certain sens, les audiences de Fort Boyard aussi sont aléatoires. Même si celles-ci peuvent parfois s'expliquer en fonction du casting ou de la concurrence, on a parfois des variations importantes d'une semaine à l'autre Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 13 Juin 2015 - 18:01

maximax a écrit:
fredange26 a écrit:
thomas94 a écrit:Sans oublier VTEP (ou bien CSTEP) qui attire de nombreux téléspectateurs.

Tout comme Qui veut gagner des millions ?, les audiences de Vendredi tout est permis sont assez aléatoires.

Dans un certain sens, les audiences de Fort Boyard aussi sont aléatoires. Même si celles-ci peuvent parfois s'expliquer en fonction du casting ou de la concurrence, on a parfois des variations importantes d'une semaine à l'autre Wink
C'est pas faut mais VTEP, j'ai plus l'impression que c'est plus dû au jour de diffusion plutôt qu'au casting de l'émission.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Bastien Dim 14 Juin 2015 - 15:07

Même avec que des best-of l'été le samedi soir, TF1 passe presque toujours devant France 2 étrangement...
La concurrence de 2013 avec les Experts Manhattan est franchement inégalable.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 18:13

Pour la première face à VTEP je reste optimiste après reste à voir les autres concurrents dont le Fort aura à faire!!
Mais en principe VTEP et Fort Boyard était extrêmement proche niveau audience, il n'y avait pas non plus un fossé entre les 2


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Dim 14 Juin 2015 - 18:32

C'est "Les enfants de la télé" qui seront face à la première Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 19:22

maximax a écrit:C'est "Les enfants de la télé" qui seront face à la première Wink

Un lapsus pour les prochaines émissions désolé!! Les enfants de la télé s'essouffle un peu ces temps ci je trouve.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 11:59

C'est confirmé, 2 matchs de rugby seront diffusés les samedis 15 et 22 août 2015 à 20h50 sur France 2. Donc pas de Fort Boyard ces soirs-là !

Pour ces deux semaines là, la diffusion de Fort Boyard lors d'un autre jour de la semaine est fortement possible (le vendredi par exemple). A suivre au cours de l'été...

D'un côté, on évite ce maudit soir du 15 août et une mauvaise audience. Maintenant, il faudra voir si les gens suivent dans le cas d'une diffusion le vendredi soir lors de ces 2 semaines...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 16 Juin 2015 - 13:27

Sébastien a écrit:D'un côté, on évite ce maudit soir du 15 août et une mauvaise audience. Maintenant, il faudra voir si les gens suivent dans le cas d'une diffusion le vendredi soir lors de ces 2 semaines...

Le fait que les gens suivent, quelque part je n'ai pas trop de doutes mais maintenant.. ce serait peut-être plus intelligent de le mettre le Dimanche, en vacances les enfants ont le droit de regarder la télé tard puisqu'il n'y a pas cours le Lundi et en plus de ça.. il y a moins de concurrence le Dimanche que le Vendredi généralement..

Enfin, c'est ma part de réflexion.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Elsa Mar 16 Juin 2015 - 13:31

Diffuser un autre jour pourquoi pas mais par contre il faut éviter de suspendre Fort Boyard pendant deux semaines. Si il y a une suspension de deux semaines, les gens vont penser que la saison de Fort Boyard est terminé et qu'il n'y aura pas d'autres émissions !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 13:34

En été, çà dépend. Puis la grille type de France 2 propose rarement des divertissements ou des jeux le dimanche soir. Alors qu'en été, le vendredi soir c'est bien plus fréquent en alternance avec des séries. Habituellement fin août le vendredi c'est des best-of des Années Bonheurs et du Plus Grand Cabaret du monde (pour 2012 à 2014).
Après je suis d'accord, c'est pas possible le vendredi faut que ce soit forcément le dimanche pour éviter que les gens ne soit perdus.

A priori pas de suspension, car le samedi 5 septembre à 20h50, France 2 diffusera un 3e math de rugby. Donc après çà nous emmène bien trop loin en septembre et ce n'est pas possible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 6 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mar 16 Juin 2015 - 15:14

Il y a quelques années le fort avait été diffusé un dimanche, est ce que l'audience avait suivi?

Il est évident qu'une suspension du Fort pendant 2 semaines est quasi inenvisageable surtout si début septembre il y a encore un match! Une suspension d'une semaine on peut dire que ça va passer mais pas 2! 

Le dimanche TF1 sort de gros film et le vendredi tout dépendra de l'émission qu'ils présentent et si le cirque d'Arthur marche...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum