Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

+19
Bayadrien
Tête de Tigre
lulu33gamer
Romain
Paul
f.boyard
Pix
AlexB92
thomas94
Stroboyard
MrToadendo112
Naturals
MetalWar
Bastien
sambarbebleu@live.fr
Ci54
fortboy2004
lefandefb
Julien
23 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  thothoboyard Sam 9 Mai 2015 - 9:05

Oui donc la "magic academie" sera presente apres qu'elle soit presente ne me derange pas seulement si ils la diffusent que 5 fois Twisted Evil dans le cas ou il y a dix emissions Very Happy

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Sam 9 Mai 2015 - 12:48

Nouvelle photo du jour :

Vue sous cet angle, çà commence à faire pas mal de structures métalliques qui dépassent de la terrasse ^^

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 11232610
(via Instagram ollgasirghi)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  f.boyard Sam 9 Mai 2015 - 13:26

Je pense que cette structure métallique (tout devant) va être utilisé pour une aventure.

Le fait qu'il y est trop de structures métalliques modernise un peu trop le fort. Depuis quelques années, les épreuves comme avec Luciole, donne un air trop moderne au Fort, et nous éloigne du fort que l'on connaissait il y a quelques temps.

Pourtant, j'aime bien les épreuves de Luciole Very Happy, mais bon.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Sam 9 Mai 2015 - 14:49

- Justement, toutes les nouveautés mises en place depuis 2011 avec les épreuves thématiques, des infrastructures plus importantes font parties du renouveau de l'émission : sans ces nouveautés, après la saison 2010, l'émission aurait coulée et il faut se renouveler. Pour revenir à 2015, un peu de renouveau ne ferait pas de mal et on voit bien qu'avec ces nouvelles infrastructures bien mystérieuses, on recommence a utiliser des endroits clés du jeu (carrelet, vigie l'année dernière) et désolé pour le Hors Sujet ;
- Pour la nouvelle infrastructure, l'idée d'un toboggan gérer par l'équipe sur la terrasse peut être évoquée. En revanche, le rouleau blanc au dessus du carrelet, la Je ne voit absolument pas Question  .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Sam 9 Mai 2015 - 16:57

Je penses que le "rouleau blanc" et le "toboggan" suspendus c'est deux aventures différentes.
D'ailleurs, ils ont pas remis le filet, mais on aperçoit la présence d'une échelle qui descend le long du fort entre le carrelet et l'océan.
Encore plus visible sur cette photo de côté :
[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 15277510
(via Instagram ollgasirghi)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  lulu33gamer Sam 9 Mai 2015 - 17:45

Intéressant ils vont faire comme en 1990 une échelle ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Sam 9 Mai 2015 - 19:07

Le duel de La Clé A La Mer serait donc supprimé ? A moins qu'ils ne remettent le filet qu'après Les Tournages de La France et cette épreuve en extérieur serait donc une exclusivité française
Pour l'échelle, Je dis vous avouer que je ne vois pas trop mais une descente ou une montée de cette échelle entre L'Océan et Le Carrelet est envisageable.....
C'est fous a quel point Cette Année nous avons pas mal d'éléments, mais nous n'arrivons pas à reconstruire le "puzzle de La Saison" (peut être parce que nous n'avons pas suffisamment de photos pour résoudre toutes ces énigmes et hypothèses)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  lulu33gamer Sam 9 Mai 2015 - 19:11

fredange26 a écrit:Le duel de La Clé A La Mer serait donc supprimé ? A moins qu'ils ne remettent le filet qu'après Les Tournages de La France et cette épreuve en extérieur serait donc une exclusivité française
Pour l'échelle, Je dis vous avouer que je ne vois pas trop mais une descente ou une montée de cette échelle entre L'Océan et Le Carrelet est envisageable.....
C'est fous a quel point Cette Année nous avons pas mal d'éléments, mais nous n'arrivons pas à reconstruire le "puzzle de La Saison" (peut être parce que nous n'avons pas suffisamment de photos pour résoudre toutes ces énigmes et hypothèses)
Oui c'est vrai l'année dernière on avait tous les détails et là rien de spécial. Au niveau cellule c'est pire.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  f.boyard Sam 9 Mai 2015 - 19:37

En même temps, cela évite que nous sachions tout ce qu'il va y avoir dans la saison comme l'année dernière. L'année dernière, nous avions tants d'informations que je n'avais pas de surprise en regardant le premier épisode.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Bayadrien Dim 10 Mai 2015 - 3:40

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Fb10
Sur cette photo Instagram de vendetta_zem, on peut voir qu'il y a deux poulies par pylône  blanc pour le toboggan Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  thothoboyard Dim 10 Mai 2015 - 9:00

moi je dis qu'il y aura un rapport avec la structure metallique de la terasse  Question  
mais c'est vrai aussi que cette année on n'as pas beaucoup d'information par rapport aux cellules Très triste ormi que les baguettes cellule qui retrecit et les balles de coton Very Happy sont supprimes que la cellule 203 va servir a une partie intermediaire Twisted Evil et que ils se passent des chose du cote de cellules 210-211-211b-212 Question
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Dim 10 Mai 2015 - 10:05

Non mais évidemment que les 4 barres blanches de la terrasse ont un rapport avec le "tunnel-toboggan". C'est justement ce qui permet de soutenir le "tunnel-toboggan" avec des câbles et sans doute de le faire monter et descendre grâce aux poulies qui sont en haut.
Au final, on voit d'ailleurs que selon l'angle de vue, la couleur blanche des barres permet de les masquer un peu dans le paysage...


Et pour le manque d'infos, oui c'est vrai que cette année c'est très pauvre, déjà que l'hiver n'a pas été très merveilleux, donc çà commence à faire long.
Mais tout va se réveiller dès demain et durant la semaine prochaine, et les semaines suivantes n'en parlons pas... Mais comme toujours, on va avoir un afflux de révélations en l'espace de quelques semaines, alors qu'on aurait pu avoir progressivement des éléments aux fils des dernières semaines... dommage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Paul Dim 10 Mai 2015 - 10:09

Au contraire moi je trouve que c'est bien, ça laisse bcp + de suspense et on à bcp moins de spoilers!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Dim 10 Mai 2015 - 10:56

Au final, la couleur blanche des 4 piliers est beaucoup mieux que le métal et c'est vrai que cela s'intègre parfaitement dans le paysage. Sinon, Je n'avais même pas fait attention aux deux poulies par pilier (c'est récent non ?)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Romain Dim 10 Mai 2015 - 11:56

fredange26 a écrit:Au final, la couleur blanche des 4 piliers est beaucoup mieux que le métal et c'est vrai que cela s'intègre parfaitement dans le paysage. Sinon, Je n'avais même pas fait attention aux deux poulies par pilier (c'est récent non ?)
Oui, effectivement les poulies n' ont été installées que trés récemment.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Dim 10 Mai 2015 - 12:27

Les photos de cette nouvelle structure sont assez nombreuses ^^ Encore une bien nette de ce matin même. Et on voit bien cette échelle qui descend droit dans l'eau... On devrait pas avoir le filet dans la version française.

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 13 11256210
Instagram anne_bens


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum