Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

+38
toinou
anb21
maparoleuh
Tête de Tigre
lefandefb
Damien39
Paul
MetalWar
Sébastien
gablambert
thomas94
nico cav
Bayadrien
maximax
arnaudft
Stroboyard
Andy
Thoyard
lulu33gamer
Bastien
Orcheltat
Julien
coif17
AlexB92
jb2505
Christo-BOYARD
dada592
nouvellestar57
alexis0211
blanche_the_juge
J-C
Krilin18
Elsa
Xenon
f.boyard
rhyolite
MrToadendo112
Boochoo
42 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Dim 31 Mai 2015 - 16:36

Je pense aussi qu'il faudrait démarrer doucement avec une équipe sans trop de têtes d'affiche, pour déjà laisser le télespectateur se concentrer sur les nouveautés, puis des équipes avec + de têtes d'affiches pour faire monter les audiences et surtout lorsque la concurrence est mise à rude épreuve ! 
Pour la première équipe, je verrai bien celle d'Anne Gaelle Riccio et pour l'équipe de Tony Parker, vers l'émission 8.
Je pense qu'ils feront leur choix au fur et à mesures qu'ils connaitrons les programmes sur les chaines concurrentes.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Dim 31 Mai 2015 - 16:48

Rien d'étonnant sur la non participation de Enora Malagrés ! Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 31 Mai 2015 - 23:26

ce sont des personnes qui ont besoin de mythoner pour vivre on dirait, avec récidive en plus!!! Après si faut la production les a retiré du casting car justement ils n'ont pas respecté les clause du contrats...

En premier les miss on déjà testé cette place, mais pourquoi pas une équipe avec des danseurs de DALS


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  toinou Lun 1 Juin 2015 - 10:29

je pense que je vais regarder en priorité l'emission 1(Fred Bousquet),l'emission 2 (Miss France),l'emission 5 (Tony Parker) et l'emission 7 (florent Peyre)

toinou
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/09/2013

Messages : 10
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  maparoleuh Mar 2 Juin 2015 - 2:23

Bonjour à tous. Je poste un petit message pour donner mon avis sur le casting.
Je commence par dire que je regarde toutes les émissions, sans me soucier du casting parce que je regarde FB avec un grand plaisir depuis que je suis tout petit.
Ce n'est pas parce que je mets un bémol sur un nom que ça ne sera pas un bon candidat, sympathique ou autre.

Toutes les équipes ont au moins une "tête d'affiche", ou des personnalités clé j'ai envie de dire. Sauf à première vue je dirai l'émission 4. Je connaissais tout le monde sauf Erika Moulet, mais y'a pas de nom vraiment clinquant. Je dirai aussi l'émission 3, même si apparemment, même si je ne le connais pas, Rayane Bensetti est très en vue. Et allez je rajoute peut-être la 8, quoique.

Ce qui est un peu répétitif, les équipes spéciales Miss, qu'on voit tous les étés depuis plusieurs années, avec toujours les mêmes (Tellier, Rosenfeld, ouf y'a pas Gossuin ! Laughing ). Faire participer la Miss de l'année, mais l'intégrer dans une équipe serait pas mal à refaire je trouve. Même si au final c'est toujours un plaisir de les voir crapahuter dans leurs petites tenues. 8) 

Ensuite les danseurs/euses de danse avec les stars, j'avoue que ça me saoüle un peu aussi. De même que les candidats de Koh Lanta (et pourtant j'aime bien), bon ça va y'en a que 2, mais Martin, et Laurent, on parle pas d'un Moundir (sa participation était plus crédible et justifiée). On va arriver bientôt avec des "anonymes" des ch'tis ou des marseillais à Ouarzazate.
Thierry Olive je l'ai déjà vu dans les zappings, bon ça ça peut être marrant non ? Ils l'ont plus fait participer pour le délire je pense, sans être méchant.

Pour continuer, je suis fan de sport. Je vois évidemment l'équipe de basketteurs, c'est cool.
A côté de ça on a aucun sportif en activité. 3 anciens sportifs Bousquet, Dominici et Govou. Cool, mais là y'a de quoi être déçu...
Aucune sportive (y'a la basketteuse dans l'équipe de Tony Parker qui doit aujourd'hui jouer à un niveau régional, et qui est sans doute là en tant qu'amie de TP), aucun sportif actuel. On ne manque pas de champions pourtant en France... Un JB Grange champion du monde de slalom (ski alpin), Alexis Pinturault, 3ème meilleur skieur du monde ; Martin Fourcade, la star suprême du biathlon mondial, Marie Dorin championne du Monde cette année (pour voir des sportives). Ou des athlètes, l'énorme star Renaud Lavillenie, ou un Christophe Lemaitre, un Pascal Martinot-Lagarde, et chez les filles Eloyse Lesueur, parmi les meilleures mondiales à la longueur, ou Floria Guei l'héroïne du relais 4x400m l'été dernier aux championnats d'Europe.
Une Marion Bartoli, qui est retraitée, de même qu'un Arnaud Clement, capitaine de l'équipe de France de tennis. Je pourrais continuer.
C'est dommage de ne pas pourvoir voir des handballeurs aussi, Karabatic notamment, mais là question de calendrier par rapport aux tournages ça ne colle pas, c'est dommage.

Enfin bref, je trouve ça un peu décevant à ce point là, d'autant qu'il y a toujours eu des sportifs à FB, et là la production a semblé les occulter, au profit de "personnalités" déjà ciblées. M'enfin rien de grave, mais je donne mon avis, c'est fait pour.

Les + : les basketteurs, vous l'aurez deviné (les 3 autres (anciens) sportifs quand même) ; Vincent Desagnat, j'adore ce type, il est complètement barré ; JM Bigard ; Florent Peyre ; Aymeric Caron (avec Gérard Vives et Damien Thevenot) ; MA Le Bret ; Florent Mothe ; Cartman ; Keen'V ; Nicole Ferroni ; Jarry.

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 2 Juin 2015 - 8:45

Globalement assez d'accord avec toi, il est vrai que ça manque un peu de sportifs actuels.

maparoleuh a écrit:Ensuite les danseurs/euses de danse avec les stars, j'avoue que ça me saoüle un peu aussi. De même que les candidats de Koh Lanta (et pourtant j'aime bien), bon ça va y'en a que 2, mais Martin, et Laurent, on parle pas d'un Moundir (sa participation était plus crédible et justifiée). On va arriver bientôt avec des "anonymes" des ch'tis ou des marseillais à Ouarzazate.
Thierry Olive je l'ai déjà vu dans les zappings, bon ça ça peut être marrant non ? Ils l'ont plus fait participer pour le délire je pense, sans être méchant.

Je redis ce que j'ai dit un peu plus haut : je ne comprends pas cet "acharnement" (OK, le mot est peut-être un peu fort) contre les candidats de Koh-Lanta. S'il y a bien une émission de laquelle Fort Boyard peut reprendre des candidats, auparavant anonymes, c'est bien celle-ci (pour Pékin Express, c'est un peu plus discutable). Et puis Martin et Laurent : ce sont les finalistes de la dernière saison "All Stars" ; c'est-à-dire que non seulement ils sont connus par une partie du public de Fort Boyard (les deux programmes visent en partie le même public), mais en plus ils sont très performants dans les épreuves (ils me semble que ce sont les deux qui en ont gagné le plus sur cette saison là). Leur participation est pour moi justifiée, encore plus que Moundir (qui était plus connu pour son caractère que ses performances). Et beaucoup plus que Thierry Olive, pour qui je redoute l'effet Lucienne : des candidats certes fort sympathiques mais qui se font discrets pendant l'émission, et qui sont - sans être méchant - peu performants voire peu impliqués car ce genre de programme n'est malheureusement pas fait pour eux, avec tout le respect que j'ai pour eux. Pour le coup, j'espère que ce sera plutôt l'effet Danièle Evenou ! Laughing

Ça n'a pour moi rien à voir avec des participations de candidats d'émission de télé-réalité comme tu cites (du genre "ch'tis" ou "marseillais"), qui elles ne sont absolument pas à promouvoir. On a vu ce que ça a donné en 2013 avec Nadège Lacroix (oui oui, elle était là en tant qu'animatrice, mais n'empêche qu'elle était connu pour avoir gagné Secret Story), je pense que ce n'est pas la peine de retenter l'expérience.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  toinou Mar 2 Juin 2015 - 10:40

bien sur que je vais essayer de regarder toutes les emissions mais j'ai fait mon choix quant aux emissions prioritaires a regarder
.

toinou
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/09/2013

Messages : 10
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  anb21 Lun 8 Juin 2015 - 17:32

J'attends en particulier l'équipe 7, pour voir comment va se débrouiller notre cher Thierry Olive  Razz  
Je pense aussi qu'avec Zaho, Florent Mothe et Camille Lou, habitués au sport intensif, ça peut gérer pas mal.
Et puis Florent Peyre,  toujours cool donc  :bienn

anb21
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/06/2015

Messages : 8
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 9 Juin 2015 - 16:58

Sur Twitter, plusieurs comptes de sites Fort Boyard disent que la première équipe sera celle de Miss France. La saison commence en douceur  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  toinou Mer 10 Juin 2015 - 17:28

ah bon ?
c'est pas dans l'ordre annoncé.

toinou
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/09/2013

Messages : 10
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mer 10 Juin 2015 - 17:31

toinou a écrit:ah bon ?
c'est pas dans l'ordre annoncé.
Ah non. L'ordre de tournage et celle de diffusion n'est pas du tout la même et c'est pas nouveau...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mer 17 Juin 2015 - 21:47

Je viens de tomber la dessus par hasard en relisant le casting sur fan-fb.fr : je ne sais pas si ça avait été évoqué (je ne crois pas, désolé si je suis passé à côté), mais l'équipe de Tony Parker jouera pour 2 associations !?! Shocked C'est du jamais vu, non ?

En plus, les gains vont être dupliqués ou divisés ? scratch Dans les deux cas, ça fait bizarre...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 21:59

Effectivement, c'est assez étrange. Suspect Mais après c'est pour la bonne cause donc plus d'associations pourront gagner de l'argent mieux l'aide aux personnes, la recherche contre les maladies... se portera. Comme toi Pixelax, je pense que l'on aura Un Gain divisé par deux mais le mieux serait de multiplier par deux Le Gain remporté dans La Salle du Trésor (si il y a Victoire et Je l'espère, évidement ! Very Happy).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  garsim Mer 17 Juin 2015 - 23:10

Il me semble que l'une des associations représentées en 1994, l'Unicef de l'Arc (émission des Footballeurs), était dans un cas un peu similaire, et que l'argent récolté était réparti entre cinq associations différentes. Bon, là, ça faisait un peu "extrême" vu que le gain était divisé par 5 (ce qui fait assez peu au final) ; je suppose que pour l'émission de Tony Parker, ce sera aussi le cas... je vois un peu mal le gain doublé parce qu'il y a deux associations représentées dans une même émission (hormis la "spéciale fondation Grégory Lemarchal" d'il y a deux ans qui a eu droit à une mention tout au long de l'émission Suspect , il n'y a généralement pas de traitement de faveur pour telle ou telle association). Autant jouer pour une seule association cette année et revenir l'an prochain pour la deuxième s'ils tiennent à avoir des gains doublés...
Cela étant, tout dépendra aussi de la somme gagnée : s'ils perdent (ce qui semble plutôt improbable depuis quelques temps...), en effet, 1500 € par association ce sera peu ; mais s'ils font un joli score type 16 000 €, ça fera quand même 8 000 €/association, ce qui n'est pas considéré comme un trop mauvais score pour une équipe "normale".

On peut voir ça comme ça : l'équipe gagne l'argent, elle décide comment elle veut le donner, et si elle veut le donner à deux associations au lieu d'une seule, c'est son choix. Et à elle d'assurer un maximum pour que les deux associations aient le plus d'argent possible. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum