Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 11 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mer 11 Mai 2011 - 17:59

Et aussi le permis D pour les transports en commun ainsi que d'autres formes de permis : A1, BE, C1E, DE, ...

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mer 11 Mai 2011 - 18:19

Au pire ne désespérons pas. Si nous n'avons pas le permis, il nous restera toujours le permis piéton obtenu en primaire Laughing

Plus sérieusement, je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et bonne chance pour vos examens respectifs Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Ven 20 Mai 2011 - 19:35

j'ai eut mon code ! ! ! Surprised
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 20 Mai 2011 - 19:38

Félicitations Thoyard Very Happy allez bientôt le permis ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  drhouse1870 Ven 20 Mai 2011 - 20:38

Cool te manque plus plus qu'une carte bleue lol cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Sam 21 Mai 2011 - 7:35

Moi à 8h, je fais un truc de conduite qui définira le nb de conduite!!
J'ai du mal à croire que certain en font 80 car mon frêre me dit que c'est impossible ^^ il me voit faire 25 maximum, franchement, je sais pas^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Sam 21 Mai 2011 - 9:51

Yoshi a écrit:J'ai du mal à croire que certain en font 80 car mon frêre me dit que c'est impossible

Euh si si c'est possible Embarassed

Je pense que ce que tu passes ce matin c'est un examen sur un simulateur Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Sam 21 Mai 2011 - 12:20

J'ai 28 leçons de conduite!!!
Je pense commencé en JUILLET ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Sam 21 Mai 2011 - 13:11

Dans un peu moins d'un mois, les exams vont commencer. Que ce soit le bac, le brevet ou d'autres examens, comment vous sentez-vous ? Confiant, inquiet ? Vous pensez y arriver les doigts dans le nez ? Dans le cas du brevet, peut-être l'avez-vous déjà ? Vous avez des méthodes de révision ? Fiches, réécriture du cours, exercices à outrance, freestyle ? Des conseils ?

Perso je passe le Bac S cette année. Je suis plutôt confiant quant au fait de l'avoir (j'avais entre 15 et 15,5 à mes deux bacs blancs), mais perso je vise la mention Très Bien à 16, que je n'ai pas pour l'instant...
Autre point qui m'angoisse, le programme n'est et ne sera fini ni en philo ni en géographie. Je vais devoir faire moi-même les chapitres non-vus en classe et c'est très difficile... Je révise grâce à des bouquins type Annabac, Prépabac, Objectif BAC, et des fiches en Physique-Chimie...

Petit truc que je conseil à tous les élèves de Première : l'achat d'un petit bouquin Fiches Bac aux éditions Hatier je crois, pour le français. Il est fait de petites fiches détachables très pratiques et contenant juste assez d'informations. Il vous aidera beaucoup pour le commentaire et l'oral. Pour le commentaire, entraînez-vous à analyser le texte, à voir ce qu'il y a d'esthétique, ce que l'auteur a voulu faire passer. C'est avec ces méthodes que j'avais eu 19 l'an dernier. (je peux montrer ma copie en privé à ceux qui voudront, j'ai toujours trouvé une copie d'élève plus parlante qu'un corrigé personnellement Wink)

Voilà pour moi Smile
Et pour vous ?


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Sam 21 Mai 2011 - 13:24

J'ai reçu mes résutats de l'épreuve commune de Physique & Chimie : 31,5/40
Je suis plutôt content de moi. Smile
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Sam 21 Mai 2011 - 15:44

J'ai surtout peur pour le bac de Français écrit parce que bon moi et les commentaires, ont va pas très bien ensemble No Mais les bacs oraux de Français et d'Histoire-Géographie, je les sent bien Smile


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Sam 21 Mai 2011 - 16:19

remformule a écrit:J'ai surtout peur pour le bac de Français écrit parce que bon moi et les commentaires, ont on va pas très bien ensemble No Mais les bacs oraux de Français et d'Histoire-Géographie, je les sent bien Smile
Pour t'aider dans ton bac écrit de Français, je corrige ta petite faute ^^
On -> Pronom personnel
Ont -> Verbe avoir au présent à la 3eme personne du pluriel

looool, je crois quand même que tu le sais ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 16:32

Tiens, tu t'es trouvé un prof particulier remformule !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Sam 21 Mai 2011 - 17:25

Thibault a écrit:
Pour t'aider dans ton bac écrit de Français, je corrige ta petite faute ^^
On -> Pronom personnel
Ont -> Verbe avoir au présent à la 3eme personne du pluriel

looool, je crois quand même que tu le sais ^^

Eh, bien merci Thibault de m'avoir corriger Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 82908 J'ai même pas fait attention Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 686680
J'espère que tu fait autre chose que du Français parce que bon je préfèrerais un prof particulier dans une autre matière ^^


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  maximax Sam 21 Mai 2011 - 17:54

remformule a écrit:J'ai surtout peur pour le bac de Français écrit parce que bon moi et les commentaires, ont va pas très bien ensemble No Mais les bacs oraux de Français et d'Histoire-Géographie, je les sent sens bien Smile

En voila une autre... Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 11 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Sam 21 Mai 2011 - 18:24

remformule a écrit:J'espère que tu fait autre chose que du Français parce que bon je préfèrerais un prof particulier dans une autre matière ^^
Ouiii, tu veux que je t'aide dans quelle matière ?? Razz
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum