Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 27 sur 65 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Ven 25 Nov 2011 - 18:49

Tristan a écrit:Le rendez-vous est pris ! Je passerai le permis le Jeudi 8 Décembre à 10h30 !

Bonne chance Tristan ! Tu passes le permis une journée après que je passe le code !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Ven 25 Nov 2011 - 19:04

Yoshi a écrit:Bonne chance Tristan ! Tu passes le permis une journée après que je passe le code !

Tu passes donc le mercredi le code mais normalement, il n'y a pas d'examen du code le mercredi, ou alors, s'est que dans ma région ???


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:40

Yoshi a écrit:
Tristan a écrit:Le rendez-vous est pris ! Je passerai le permis le Jeudi 8 Décembre à 10h30 !

Bonne chance Tristan ! Tu passes le permis une journée après que je passe le code !

Merci ! Pour remformule, à mon avis, les horaires ne doivent pas être les mêmes pour tous les bâtiments d'examens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Ven 25 Nov 2011 - 19:45

chez moi, il y a des sessions de code le premier et le dernier vendredi de chaque mois !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Elsa Ven 25 Nov 2011 - 20:23

[MOT INTERDIT] à vous deux ! j'espère que vous l'aurez ! Smile
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 5:04

Elsa1987 a écrit:[MOT INTERDIT] à vous deux ! j'espère que vous l'aurez ! Smile

cheers Merci à toi Elsa1987 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Sam 26 Nov 2011 - 10:18

Bonne chance Yoshi et Tristan Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 82908


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Dim 27 Nov 2011 - 12:21

Le 8 décembre, jour de la fête des lumières!!!!! on ne pouvait pas espèrer mieux!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 12:29

Je ne suis peut être pas une lumière mais je remercie certain de m'avoir éclairer ma lanterne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Mer 7 Déc 2011 - 12:34

J'ai passé le code ce matin et " défavorable " mais je m'y attendais, je n'étais pas assez près !

Bonne chance Tristan pour demain !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mer 7 Déc 2011 - 13:26

Yoshi a écrit:J'ai passé le code ce matin et " défavorable " mais je m'y attendais, je n'étais pas assez près !

Désolé, pour toi, c'est dommage mais tu y arriveras la prochaine fois. Essaye de bien regarder toute l'image pour éviter les fautes Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Jeu 8 Déc 2011 - 13:42

Je viens de passer l'examen du permis de conduire et même si je n’ai pas de confirmation, je suis sûr d’avoir échoué (le moniteur, après que l’inspectrice est parti, a dit qu’il y’avait des chances que je ne l’ai pas) mais l’inspectrice a été INFAME avec moi !!!!!

Méchante au plus haut point, elle a vu que j’étais stressé et elle en a profité pour en rajouter une couche, je n’ai rien dit de A à Z si ce n’est que de redemander l’une des questions techniques que j’avais pas entendu mais j’avais une forte envie de lui dire (MOT INTERDIT) !!!

Bref,vu le niveau attendu au permis, pour moi, c’est impossible à avoir et je pense demander ma démission à l’auto-école !!!!!!!!!


Je suis déprimé et découragé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Elsa Jeu 8 Déc 2011 - 14:12

Tristan, faut pas te décourager et sache que c'est indispensable maintenant pour avoir du boulot ! et pour te rassurer j'ai eu le permis la 3ème fois ! ne te décourage pas ! tu vas finir par l'avoir !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Jeu 8 Déc 2011 - 14:23

C'est ça le problème c'est qu'ils font tout pour empêcher de l'avoir alors que c'est indispensable pour le travail !

Mais bon, là, j'ai perdu espoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Elsa Jeu 8 Déc 2011 - 14:27

Après t'as des cas très particulier ou l'inspecteur a eu dans son entourage quelqu'un qui est mort dans un accident de voiture et qui donne le permis à peu de personne ! T'as fait beaucoup d'erreur ? Et peut être que l'inspectrice a fait exprès de te mettre mal à l'aise pour voir comment t allais réagir !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 27 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Jeu 8 Déc 2011 - 14:50

La plus grosse erreur à mon avis a été le changement de file sur une voie rapide que j'avais pris très longtemps après qu'elle me l'est demandé car je ne voyais pas le panneau avec la direction demandé. Mais la grosse erreur ne vient pas de ça exactement, c'est d'avoir changé de file alors qu'il y'avait une voiture en face de moi qui été proche de la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 65 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum