Passe-Partout (depuis 1990)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Passe-Partout (depuis 1990)

Message  Krilin18 le Lun 15 Aoû 2016 - 15:07

J'ai posté ce message ailleurs, mais je pense qu'il a plus sa place ici Wink:

Passe-Muraille est beaucoup mis en avant depuis deux saisons ( même si j'adore ses apparitions). Il a gagné en importance, du coup, Passe-Partout donne l'impression d'être en retrait. Sans parler du fait que c'est Passe-Muraille qui indique les nouvelles cellules à affronter ( via les parchemins), alors qu'auparavant c'était Passe-Partout, et lui seul, qui semblait connaître les futures cellules à visiter ( saisons antérieures à 2010). Le rôle de Passe-Partout s'appauvrit de plus en plus. Comme vous dites, on ne le voit même plus verrouiller les portes ( et pour cause, vu le nombre restreint d'épreuves à prisonniers). Finalement, il serait presque dispensable vu les responsabilités de Passe-Muraille ( et ses fameux parchemins). Le truc c'est que Passe-Partout est un des derniers personnages mythiques du jeu avec le Père Fouras et Félindra, et j'ai l'impression que c'est ce qui le sauve.

Du coup, il serait bon de lui donner une nouvelle responsabilité en plus, un moment dans le jeu ou il aurait une importance stratégique ( ou alors amoindrir l'importance de Passe-Muraille ?) . Sinon, j'aurais bien aimé quelques saynètes Père Fouras/Passe-Partout. Juste pour le fun. On ne voit jamais ces personnages interagir et c'est dommage.

Bref, il faut réhabiliter le personnage de Passe-Partout, qui le mérite bien.

Krilin18
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jonathanlegrand le Lun 26 Sep 2016 - 20:44

Pilier de l'émission avec le père fouras.le seul personnage qui depuis 27 ans est toujours incarné par André bouchet.en 1990,il lui arrivé de parler,puisque Patrice laffont lui donnez la parole (en fin d'émission généralement).
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1334

Message  Jonathanlegrand le Ven 3 Mar 2017 - 21:59

Concernant André bouchet (passe partout donc),vu qu'il est présent depuis la toute première saison.on peut dire qu'il a tout connu a fort boyard.par exemple,il a connu touts les animateurs et animatrices,toutes les épreuves et aventures,toutes les versions étrangère (sauf la version république tchèque),tous les personnages et les différentes évolutions apporté a l'émission en 28 ans.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1334

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2