Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 60 sur 60 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Elsa Dim 30 Aoû 2015 - 20:09

Elle est super cette vidéo de fin de tournage !  cheers de voir un peu les backstage d'une émission comme Fort Boyard c'est assez rare (à part pour cette année pour les 5 petits reportages ! )

Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  maximax Dim 30 Aoû 2015 - 21:58

Belle petite vidéo qui montre bien qu'il y a une excellente ambiance sur le Fort ! Ça doit être l'éclate de travailler dans un lieu pareil Very Happy 

Ça serait cool qu'on ait plus souvent des vidéos coulisses comme celle-ci via les réseaux sociaux.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Dim 30 Aoû 2015 - 22:09

Vidéo sympathique une sorte de Harlem Shake à la sauce boyard
mais est-ce que ça n'a pas déconcentré les candidats pour leur aventure ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Xenon Lun 31 Aoû 2015 - 10:38

Il y a eu un bon montage quand même car tout est bien dans la continuité dans l'émission alors que qu'ils ont bien réutilisé la séquence tournée avant la fête(^^). C'est moi ou passe muraille n'était pas au courant ? On le voit attendre qu'on l'appelle puis il regarde autour de lui ce qu'il se passe.^^

C'est encore moi ou Olivier a déjà un parchemin dans la main ?
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Lun 31 Aoû 2015 - 11:04

Sympathique cette vidéo ! Comme plusieurs l'ont dit, je pense que c'est le bon choix de le mettre en bonus web. Ou alors, il aurait fallu le faire à la toute fin de l'émission (comme en 1990), après la pesée, là on aurait pu le diffuser directement.

Par contre, en effet, Olivier a déjà le parchemin en main, et Passe-Muraille ne l'a plus. De plus, Passe-Muraille est censé arriver du côté de la cellule 103 (Tête chercheuse), alors que là on le voit côté 111 (Salle des tortures). Mais pourquoi va-t-il vers l'équipe alors ? S'il a fait demi-tour, c'est qu'il était au courant ? Pourtant, il semble en effet surpris...

Du coup, ce qu'on a vu dans l'émission serait ce qui s'est vraiment passé (Olivier reçoit le parchemin normalement), et ce bonus n'arrive qu'après ? C'est pas clair...

Même dans un bonus qui se veut être transparent il y a des magouilles au montage, c'est dire ! Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Xenon Lun 31 Aoû 2015 - 11:20

Ah non j'ai compris !^^

En faite la séquence de l'équipe du fort est arrivée juste avant le départ vers la double lutte. Je me suis fait avoir car ils ont monté la vidéo que je croyais sans montage. Ils ont coupé l'interaction avec passe muraille quoi.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 2 Sep 2015 - 20:41

Profitons d'un beau bonus sans chercher la petite pique!! 
Il se sont servi du début de la séquence et pas répéter la séquence avec Passe Muraille...
Tant qu'on y est on peut voir que la go pro est sur la porte du tri sélectif derrière Olivier or dans le prime diffusé elle avait disparue Wink


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 2 Sep 2015 - 20:52

Tête de Tigre a écrit:Tant qu'on y est on peut voir que la go pro est sur la porte du tri sélectif derrière Olivier or dans le prime diffusé elle avait disparue Wink

Disparue en post-prod seulement. Dans la version diffusée, elle est masquée par une reprise d'un bout de la porte qu'on retrouve sur la droite ^^
Mais là, on va pas s'en plaire, c'est bien de faire çà.
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Dfdfdf10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 60 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 2 Sep 2015 - 21:00

Tout à fait et j'ai surtout envie de dire heureusement qu'ils ont fait ça!!
C'est limite quand on voir les caméras qui traînent un peu partout!!

En tout cas cette petite Vidéo finale je l'aime beaucoup donc je ne vais pas chercher midi à 14heure je profite tout simplement ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 60 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum