Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

5 participants

Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  drhouse1870 Jeu 3 Juin 2010 - 12:29

Alors autre moyen de pouvoir apprécier le monument de façon plus aérien
http://www.tematis.com/boutique/survol-en-helicoptere-de-fort-boyard-p-67.html

Voilà ce qui peut être intéressant, même si cela reste un peu cher mais bon quand on aime Very Happy


Cela reste cool de pouvoir l'approcher comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=a6QxRgE1e1M&feature=related


Voilà une autre vidéo intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=ve8TWShHjy8&feature=related
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Sébastien Jeu 3 Juin 2010 - 19:15

Merci pour ces vidéos, en effet tout le monde peut faire un survol du fort en hélicoptère ! c'est une variante assez différente du "simple tour en bateau"...

Bon les tarifs ne sont pas les mêmes aussi No


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Ven 4 Juin 2010 - 18:31

C'est une bonne idée mais bon faudra économiser beaucoup attendez j'ai une idée ! vous voulez bien tous cotiser pour me payer un tour en hélicoptère ? allez s'il vous plaît ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  leperefourasdu25 Ven 4 Juin 2010 - 21:30

Mais bien sur Felindra!!
J'ai 5 boyards si tu veux!! lol!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Sam 5 Juin 2010 - 10:12

Je crois que çà ne sera pas suffisant tant pis j'aurais essayé ^^

Quelqu'un du forum a déjà fait un tour du Fort en hélicoptère ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  SANG-FU Sam 5 Juin 2010 - 10:43

Félindra tête de tigre a écrit:C'est une bonne idée mais bon faudra économiser beaucoup attendez j'ai une idée ! vous voulez bien tous cotiser pour me payer un tour en hélicoptère ? allez s'il vous plaît ^^

tu es Félindra.tu es dans la salle du trésors.tu es pret de la fontaine a Boyard en plus.
A moment ou les candidats quitte la salle du tésors tu en profite pour prendre les quelques Boyard qui reste dans la fontaine(tu fais ça a chaque émission et hop te voila riche pour faire ton tour du fort en hélicoptère) Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Sam 5 Juin 2010 - 10:55

Tss tss attention au hors-sujet ^^ jamais je ne volerais des boyards non mais oh ! tu me prends pour qui ? =)

N'empêche je suis de plus en plus intéressée par le survol du Fort en hélicoptère ^^ faut que j'économise mais bon çà serait intéressant à faire si je le fais je vous tiendrais au courant Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Sébastien Sam 5 Juin 2010 - 11:04

Drhouse1870 avait mis un lien au début du sujet... mais il faut savoir que c'est comme pour le tour du fort en bateau, plusieurs compagnies le propose, alors faisons jouée la concurrence...

:arrow: http://www.sport-decouverte.com/bapteme-air-helicoptere-fort-boyard.html
:arrow: http://www.baptemedelair.name/2009/06/survol-de-fort-boyard-en-helicoptere/
:arrow: http://www.adrenactive.com/671_bapteme-helicoptere-la-rochelle.htm

Voila, vous pouvez faire votre choix ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Sam 5 Juin 2010 - 11:13

Merci Sébastien ! Very Happy Tes liens sont forts intéressants en plus il y a des différences de prix dès lors, il faut bien analyser et faire le bon choix !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty approche du Fort Boyard

Message  drhouse1870 Sam 5 Juin 2010 - 14:26

Cela doit être assez cool de le voir de haut mais reste le contact avec l'eau, les éléments je préférerai faire le tour du fort avec le catamaran ou même avec une barque pour deux avec rames Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Sam 5 Juin 2010 - 20:31

drhouse1870 a écrit:Cela doit être assez cool de le voir de haut mais reste le contact avec l'eau, les éléments je préférerai faire le tour du fort avec le catamaran ou même avec une barque pour deux avec rames Very Happy

Encore heureux qu'il y a des rames ^^

Non mais pour ce qui est des éléments je suis d'accord avec toi, mais il faut avouer qu'un tour en hélicoptère çà doit être extra au niveau des sensations ^^ ce n'est pas sur un bateau que tu auras des sensations (sauf si tu as le mal de mer mais çà c'est un autre problème lol). Enfin maintenant c'est à débattre Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty baptême de l'air

Message  drhouse1870 Mer 30 Juin 2010 - 20:21

Voilà je vous propose un voyage en charente maritime, avec survol du fort boyard
En plus ya la musique cool non jocolor

drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Orcheltat Mer 30 Juin 2010 - 20:26

J'ai mis ton post ici pour éviter un sujet doublon Wink

Superbe vidéo en tout cas merci ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère Empty Re: Survol du Fort Boyard et des alentours en hélicoptère

Message  Sébastien Mer 30 Juin 2010 - 20:53

Oui on s'y voit dedans ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum