Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percolateur (2012-2019)

+15
Peyo13
JustJu13
ChocophileBenj
thothoboyard
Becaum's
nico cav
garsim
Pix
fredange26
MetalWar
Lolo89
Ci54
thomas94
Tête de Tigre
Suzie
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Percolateur (2012-2019) - Page 3 Empty Re: Percolateur (2012-2019)

Message  Macaboam Mar 21 Juin 2022 - 12:42

D'après moi le percolateur était une bonne épreuve car je ne la trouve non pas boyardesque mais plutot"divertissante" sans être ridicule et sans se faire bizuter sans raison. Effectivement, un point qui me posait problème était que le réservoir a grain avait un remplissage irrégulier en fonction des saisons voir d'une émission à l'autre. Le fait que la tournette était contrôler par la prod la rendait encore moins équitable.Ce n'est qu'un tout petit détail mais j'aimais bien que l'ouverture de la porte soit un peu surélever.

HORS SUJET:
Pourquoi est ce que j'ai mon pseudonyme dans certains slogans sous des commentaires ?

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 324

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Percolateur (2012-2019) - Page 3 Empty Re: Percolateur (2012-2019)

Message  Invité Mar 28 Juin 2022 - 8:39

Sinon, c’était mon épreuve préférée avant le Metro. Je pense que l’épreuve aurait pu être évolutif avec une manivelle pour remplacer le bouton, ou alors le candidat juge quand il active le bouton pour la clé. Ou alors, les sacs de café sont au niveau du percolateur pour tester l’équilibre, ou même un déplacement pour faire que le candidat doit franchi le la tournette, récupère le café, insérer, et ainsi de suite ! Bref, cette épreuve aurait pu évoluer à la place de partir en 2019. Meilleure épreuve du cru 2012 pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum