Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketchuperie (depuis 2014)

+29
Linekebe
Xavier
Pierrot
Macaboam
NicoBoyard
Passe Partrou
BOBEW
oeildelexpert
Rat Fou
Avenged
2006evasion
Thorin97
Théo
Bastien
maximax
RomainNT
Paul
fredange26
lilithrpg
thomas94
thothoboyard
Peyo13
JustJu13
Lolo89
Krilin18
Becaum's
lulu33gamer
Tête de Tigre
MetalWar
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  BOBEW Jeu 20 Aoû 2020 - 18:04

Rat Fou a écrit:Pour mon appréciation de l’Araignée, @Bobew, je r’invite à consulter à la fin de cette semaine mon avis sur le sujet dédié, je pense que je l'aurais mis.

C quasiment impossible de ne pas tomber dans la cuve depuis qu’il y a les coulées de ketchup sur les parois. 

Pour les tomates, comment sais-tu qu’elles sont périmées ? Parce que dans mon village, une tomate périmée ça ne ressemble pas à celles qu’on peut voir dans cette épreuve. À titre personnel, j’ai toujours vu des tomates périmées avec des parties durs, marrons, abîmées, ou bien aplaties. Celles de la Ketchuperie sont "très belles". De plus, si c’était des fausses, on  arriverait pas à faire du ketchup avec ...
Peut-être que les tomates mises dans la machine  sont ensuite simplement récupérées dans un petit espace prévu à cet effet et que le "faux ketchup" qui monte pour libérer la clé est en réalité actionner par quelqu'un ! Ce sont peut-être des tomates en plastiques aussi ...  Wink .

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1989

Passe Partrou et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Passe Partrou Jeu 20 Aoû 2020 - 18:33

Ca se voit, c'est effectivement du faux Ketchup dans la machine. Quand la clé monte, on dirait de l'eau rouge  Laughing
Par contre, ce sont de vraies tomates périmées, ça, ça a déjà été dit par la prod.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Rat Fou Jeu 20 Aoû 2020 - 18:42

Si vous le dites.
M’enfin toujours est-il que selon moi une tomate périmée ne ressemble pas à ça, et que même si elles sont périmées, elles auraient bien pu être mangées avant.  
Cette épreuve véhicule aussi une certaine vision de la nourriture, objectivement, quand un enfant voit ça, ça l’habitue à une forme de gaspillage. Tout comme la Tomatina, fête annuelle dans le village de Buñol en Espagne, et qui a inspiré la prod pour cette épreuve.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Passe Partrou est d'accord avec ce message

BOBEW, Guillaume Boyard et FanFB ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  NicoBoyard Sam 15 Mai 2021 - 17:47

Un concept intelligent pour une épreuve de qualité. Le système d'aller retour également, rapidité, stratégie, agilité et efficacité sont nécessaires pour cette épreuve. 
Déjà 7 saisons à son actif et on en est pas lassé, la preuve, y a toujours de nouvelles stratégies qui sont adoptées par les candidats. En revanche, je pense qu'ils ont réfléchi à améliorer l'épreuve avec les lancers de tomates de l'année dernière ^^. 
En bref, une bonne recette (de tomates  Laughing).


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Passe Partrou et baba.8 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Macaboam Sam 16 Avr 2022 - 0:13

L'épreuve était bien en 2014,la cela va faire 10 ans en 2024 pour une bonne idée qui s'use. Je préfère comme même la ketchuperie à un rodéo dino ou ski. C'est comme par exemple les brocolis c'est meilleurs que les épinards ! Donc ouais c'est mieux, mais je préfère par exemple me prendre un curre dent dans le c*l que se prendre un lampadaire dans le fion, oui, je suis toujours aussi bon en analogie.

Je tiens à souligner le tiroir qui est un bon point.

Pour ajouter quelques chose pourquoi pas imaginer que la bordure de la cuve côté porte (candidat) soit surélevée avec un rouleau (comme pour la corniche) elle serait amovible en fonction du candidat. Le seul moyen est de traverser toute la cuve jusqu'au tiroir et après il faut retraverser. Si il ne sort pas, prison,mais bon lola Dubini n'a pas eu besoin de tous cela l'année dernière ! Very Happy Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 324
Boyards : 244


Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Pierrot Sam 16 Avr 2022 - 8:52

Macaboam a écrit:L'épreuve était bien en 2014,la cela va faire 10 ans en 2024 pour une bonne idée qui s'use. Je préfère comme même la ketchuperie à un rodéo dino ou ski. C'est comme par exemple les brocolis c'est meilleurs que les épinards ! Donc ouais c'est mieux, mais je préfère par exemple me prendre un curre dent dans le c*l que se prendre un lampadaire dans le fion, oui, je suis toujours aussi bon en analogie.

Je tiens à souligner le tiroir qui est un bon point.

Pour ajouter quelques chose pourquoi pas imaginer que la bordure de la cuve côté porte (candidat) soit surélevée avec un rouleau (comme pour la corniche) elle serait amovible en fonction du candidat. Le seul moyen est de traverser toute la cuve jusqu'au tiroir et après il faut retraverser. Si il ne sort pas, prison,mais bon lola Dubini n'a pas eu besoin de tous cela l'année dernière ! Very Happy Very Happy

Le taux de réussite étant de 34 %, je ne pense pas qu'il y ait besoin de modifier quelque chose afin de changer les difficultés. Cette épreuve est très bien comme cela, en termes de difficulté.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


BOBEW et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Macaboam Sam 16 Avr 2022 - 9:44

Pierrot a écrit:
Macaboam a écrit:L'épreuve était bien en 2014,la cela va faire 10 ans en 2024 pour une bonne idée qui s'use. Je préfère comme même la ketchuperie à un rodéo dino ou ski. C'est comme par exemple les brocolis c'est meilleurs que les épinards ! Donc ouais c'est mieux, mais je préfère par exemple me prendre un curre dent dans le c*l que se prendre un lampadaire dans le fion, oui, je suis toujours aussi bon en analogie.

Je tiens à souligner le tiroir qui est un bon point.

Pour ajouter quelques chose pourquoi pas imaginer que la bordure de la cuve côté porte (candidat) soit surélevée avec un rouleau (comme pour la corniche) elle serait amovible en fonction du candidat. Le seul moyen est de traverser toute la cuve jusqu'au tiroir et après il faut retraverser. Si il ne sort pas, prison,mais bon lola Dubini n'a pas eu besoin de tous cela l'année dernière ! Very Happy Very Happy

Le taux de réussite étant de 34 %, je ne pense pas qu'il y ait besoin de modifier quelque chose afin de changer les difficultés. Cette épreuve est très bien comme cela, en termes de difficulté.

Ce n'est pas tellement un problème de difficulté mais quelque chose de nouveau parce que moi en regardant cette épreuve j'ai moins de hype qu'avant. Cela rajoute quelque chose, au lieu de remonter il doit forcément repasser par les parois. En plus 34 %cela me paraît bizarre car elle est très régulièrement réussi.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 324
Boyards : 244


Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Xavier Dim 17 Avr 2022 - 10:07

Macaboam a écrit:
Pierrot a écrit:
Macaboam a écrit:L'épreuve était bien en 2014,la cela va faire 10 ans en 2024 pour une bonne idée qui s'use. Je préfère comme même la ketchuperie à un rodéo dino ou ski. C'est comme par exemple les brocolis c'est meilleurs que les épinards ! Donc ouais c'est mieux, mais je préfère par exemple me prendre un curre dent dans le c*l que se prendre un lampadaire dans le fion, oui, je suis toujours aussi bon en analogie.

Je tiens à souligner le tiroir qui est un bon point.

Pour ajouter quelques chose pourquoi pas imaginer que la bordure de la cuve côté porte (candidat) soit surélevée avec un rouleau (comme pour la corniche) elle serait amovible en fonction du candidat. Le seul moyen est de traverser toute la cuve jusqu'au tiroir et après il faut retraverser. Si il ne sort pas, prison,mais bon lola Dubini n'a pas eu besoin de tous cela l'année dernière ! Very Happy Very Happy

Le taux de réussite étant de 34 %, je ne pense pas qu'il y ait besoin de modifier quelque chose afin de changer les difficultés. Cette épreuve est très bien comme cela, en termes de difficulté.

Ce n'est pas tellement un problème de difficulté mais quelque chose de nouveau parce que moi en regardant cette épreuve j'ai moins de hype qu'avant. Cela rajoute quelque chose, au lieu de remonter il doit forcément repasser par les parois. En plus 34 %cela me paraît bizarre car elle est très régulièrement réussi.
Non, il y a bien 34 % de réussite depuis 2014 il y a eu : (1 réussite sur 6 apparitions en 2014, 2 réussites sur 3 apparitions en 2015, 0 réussite sur 2 apparitions en 2016, 1 réussite sur 3 apparitions en 2017, 1 réussite sur 4 apparitions en 2018, 1 réussite sur 5 apparitions en 2019, 3 réussites sur 6 apparitions en 2020 et pour finir 3 réussites sur 6 apparitions en 2021), pour un total de seulement 12 réussites sur les 35 apparitions. En résumé l'épreuve n'a jamais eu plus de réussite que d'échec à l'exception de 2015, donc je trouve difficile de faire plus équilibré.

Concernant cette épreuve, c'est pour moi l'une des mes préférées, voire ma préférée de la décennie 2010, je trouve que le concept est bien pensé, malgré le couac Vianney qu'il y a eu en 2020, mais la solution du tiroir en 2021 est bien trouvée. Une épreuve qui je l'espère va durer longtemps, tellement qu'elle peut nous surprendre encore,  je pense.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Linekebe Jeu 5 Mai 2022 - 19:40

Typiquement le genre d'épreuve où tu te dis "p**ain c'est encore là ça ?", ou alors "c'est l'heure de la pause pipi". C'est répétitif, et encore répétitif, en plus du fait que ça soit une épreuve très compliqué. Le thème Usine à Ketchup était bien, mais c'est plutôt chiant de se dire que ça a enlevé la cellule interactive qui était plutôt sympa. L'idée de base de l'épreuve était aussi correct, mais la on a une overdose de ketchup lorsque l'on visionne l'épreuve. À remplacer de toute urgence !
Linekebe
Linekebe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/07/2019

Messages : 25
Boyards : 9


Macaboam est d'accord avec ce message

Pix, BOBEW, Xavier et Pierrot ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Pierrot Jeu 5 Mai 2022 - 20:48

Linekebe a écrit:Typiquement le genre d'épreuve où tu te dis "p**ain c'est encore là ça ?", ou alors "c'est l'heure de la pause pipi". C'est répétitif, et encore répétitif, en plus du fait que ça soit une épreuve très compliqué. Le thème Usine à Ketchup était bien, mais c'est plutôt chiant de se dire que ça a enlevé la cellule interactive qui était plutôt sympa. L'idée de base de l'épreuve était aussi correct, mais la on a une overdose de ketchup lorsque l'on visionne l'épreuve. À remplacer de toute urgence !

Pas vraiment, il s'agit plutôt d'une épreuve emblématique, qui fait partie des épreuves physiques de l'émission. Même si je n'exalte pas forcément de joie en la voyant , ne serait-ce pas ce que l'on recherche à Fort Boyard ? Des jeux physiques, d'autres intellectuels, d'autres encore qui jouent sur les phobies.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  JujuFortBoyard Ven 6 Mai 2022 - 8:41

Pierrot a écrit:
Linekebe a écrit:Typiquement le genre d'épreuve où tu te dis "p**ain c'est encore là ça ?", ou alors "c'est l'heure de la pause pipi". C'est répétitif, et encore répétitif, en plus du fait que ça soit une épreuve très compliqué. Le thème Usine à Ketchup était bien, mais c'est plutôt chiant de se dire que ça a enlevé la cellule interactive qui était plutôt sympa. L'idée de base de l'épreuve était aussi correct, mais la on a une overdose de ketchup lorsque l'on visionne l'épreuve. À remplacer de toute urgence !

Pas vraiment, il s'agit plutôt d'une épreuve emblématique, qui fait partie des épreuves physiques de l'émission. Même si je n'exalte pas forcément de joie en la voyant , ne serait-ce pas ce que l'on recherche à Fort Boyard ? Des jeux physiques, d'autres intellectuels, d'autres encore qui jouent sur les phobies.
Je n'ai jamais parlé de cette cellule, tiens tiens ??!  Laughing
Personnellement, je suis un peu mitigé sur ces 2 commentaires... 
Le premier a surtout un avis négatif, le second plutôt positif, et moi je suis mitigé.


Parlons positif, il est vrai que cette cellule qui devient culte de part que ça fait 10 ans qu'elle est là ( si on compte 2022 ), est une cellule qui s'encadre bien dans le thème boyardesque, on a une épreuve physique et sympatique à regarder, moi ( désolé pour ceux qui ne sont pas content ) j'aime bien la regarder !!
C'est vraiment une épreuve qui a sa place et que j'aime visionner quand juste avant on a eu du Goss'bo ou du Gary Boo. Wink

Cette fois ci parlons négatif, je pense que certains points ont souvent manqué à l'appel, surtout le réalisme du ketchup, mais pouvons nous remplacer le liquide rouge par du vrai ketchup !? Je pense que non  Smile Après a dire que la ketchuperie fait ch***, mouet. Et depuis 2011 que je regarde Fort Boyard et en regardant les cellules de 90-2009, toutes ont été répétitives, on ne peut pas changer 36000 fois de principe. 
L'excalibur qui était mythique, on voyait une centaine de fois la même chose mais on ne disait pas que c'était répétitif. Je ne pense pas que répétitif soit le mot approprié.

-> Une bonne épreuve qui me sert de digestif aux mauvaises séquences qui précèdent.
15/20 Bien.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2794
Boyards : 1472


BOBEW et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  garsim Ven 6 Mai 2022 - 11:27

JujuFortBoyard a écrit:Je n'ai jamais parlé de cette cellule, tiens tiens ??!  Laughing
Moi non plus Laughing
Et de façon semblable, je suis un peu mitigé dessus moi aussi.

Déjà, le positif : parmi les épreuves en cellule de la dernière décennie, je trouve qu'elle est plutôt dans le haut du panier, notamment grâce au concept. Alors, oui, en soi, ce n'est pas très novateur d'avoir une épreuve "corniche-like" (c'est un peu la Corniche 4.0 pour moi, je dois avouer... Laughing ), ni une épreuve où il faut ramener des trucs d'un point à un autre... mais dès la première saison de diffusion, j'ai trouvé que c'était pas inintéressant finalement, car ça faisait adopter aux candidats différentes stratégies pour voir la plus efficace, le meilleur compromis entre transporter le plus de tomates et s'assurer qu'on ne va pas tomber dans la cuve. Après, ça s'estompe un peu avec le temps, mais ça reste l'un des concepts les mieux faits de ces dernières années. Bon, il y a toujours un problème léger de mise en scène qui a déjà été évoqué plusieurs fois (et qui a - enfin ! - été soulevé par un candidat 7 saisons plus tard... mieux vaut tard que jamais on va dire), mais c'est moins pire que ce que je vais citer plus loin.
J'irais même jusqu'à dire que c'est ça qui sauve l'épreuve pour moi, et qui surtout la différencie d'un Ski, d'une Laverie automatique ou d'une Araignée 3.0, qui n'ont même pas de bons concepts pour elles.

Mais après... allez, tous avec moi ! Razz "La mise en scène de l'épreuve telle que définie par la production renforce le côté gaguesque qu'elle adore pointer au détriment du concept !"
Et je pense que c'est un peu ça qui explique le ressenti de @Linekebe : on sent que dès sa conception, la prod avait clairement en tête l'idée de faire du gag tarte à la crème (de toute façon, 90% de leurs épreuves sont définies dans cette optique à présent...) et qu'elle a voulu insister dessus... en particulier, en changeant la consistance du "ketchup" pour qu'il couvre mieux le candidat. ???
Je reconnais que c'est moins grossier que d'autres épreuves que j'ai mentionnées plus haut (notamment parce qu'on peut s'en sortir sans plonger dans la cuve), mais c'est pas particulièrement subtil non plus. On sent vraiment le côté intervillesque où on veut pousser à la chute pour le fun, avec des éléments qui poussent à le faire, comme le ketchup qui dégouline sur les parois.
Et je pense que c'est ça qui, à l'instar de beaucoup d'épreuves de type gamellotron, tend à lasser. Il y a un côté un peu léger au début, mais 8 ans plus tard et quand quasiment toutes les épreuves font ça, forcément ça lasse et ça finit même par faire soupirer. Je pense que je me serais moins lassé de cette épreuve si elle n'avait pas autant insisté sur son côté gaguesque. Je pense que je me serais moins lassé de l'émission tout court si elle n'avait pas autant insisté sur son côté gaguesque...
Je ne vais pas dire qu'elle ne mérite pas sa longévité (surtout quand on la compare à ce qui a pu se faire par la suite...), mais finalement, sa principale tare, pour moi, c'est d'avoir été conçue à une époque où la prod est devenue obnubilée par le gag simplet à tout instant. L'une des épreuves les mieux pensées dans le lot, mais qui pâtit toujours un peu trop de cet état d'esprit.

13/20
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


MetalWar, Pix, Xavier, Passe75 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Pierrot Ven 6 Mai 2022 - 16:40

Je vais simplement apporter une précision quant à mon précédent message : oui, j'estime que cette épreuve n'est pas mal du fait de son caractère boyardesque. C'est-à-dire qu'elle constitue une épreuve physique et elle pourrait ainsi avoir sa place à Fort Boyard.                                                       D'autre part, oui, la volonté de créer une série de chutes uniquement à des fins guignolesques est clairement moins boyardesque, sauf si ce jeu était dans une fête foraine...     

Pour rejoindre @garsim : la Ketchuperie fait partie de ces jeux "tarte à la crème". Nous pouvons de ce fait retrouver dans cette catégorie le Slaïme (toujours pas très désagréable à mon humble - et seul Razz - avis), le Rodéo-Dino ou encore Eric Fouras à la Boyard Académie (et j'en passe sûrement).         La Ketchuperie est le parfait exemple d'une boyardesque épreuve qui a du potentiel, de part le physique des candidats mis à rude épreuve.

Je que je pense réellement de la Ketchuperie : elle mérite d'avoir sa place sur le Fort (toujours pour son côté "physique") bien que les chutes à gogo peuvent tout à fait être interprétées dépréciativement. D'après moi, cette épreuve n'est pas désagréable à regarder. Elle ne fait pas spécialement partie de mes épreuves favorites.

Je tranche ainsi avec 14/20, avec tous ces points évoqués.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  baba.8 Ven 13 Mai 2022 - 23:10

Gaguesque ou pas, j'adore son thème industriel, c'est tellement boyardesque et ça rappelle de nombreuses épreuves disparues riches en tuyaux, objets métalliques et autres cuves! Si il pouvait y avoir plus dans ce style dans les prochaines années au lieu des trucs fluos auxquels on commence à s'habituer, ce serait parfait!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  JujuFortBoyard Mar 9 Aoû 2022 - 16:46

Même si je ne l'ai pas fait auparavent, je préfère dire que l'épreuve est sudifusée chaque saison.
Surtout que même si elle reste bien, elle n'a rien de plus que les autres...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2794
Boyards : 1472


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ketchuperie (depuis 2014) - Page 4 Empty Re: Ketchuperie (depuis 2014)

Message  Liarou Mar 9 Aoû 2022 - 18:17

Le concept est bon mais l'épreuve est surdiffusée et dans le tiroir on a un coup 3 tomates, un coup 12. Sans compter que le ketchup est capable d'accélérations foudroyantes (comme avec Cléopatre Darleux). La version à deux est juste infaisable Bref, c'est la prod qui décide tout.
7/20

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 468
Boyards : 302


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum