Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

+18
Bayadrien
MetalWar
garsim
Lolo89
maximax
Quentin
Orcheltat
Thoyard
thothoboyard
Sébastien
JustJu13
gablambert
fredange26
Tête de Tigre
AlexB92
thomas94
lulu33gamer
anb21
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  fredange26 Mer 24 Juin 2015 - 2:19

I- Les photos officielles/spoilers de l'équipe n°3 :

>> Pour ce qui est de Passe-Muraille déguisé (je crois bien que cette fameuse scènette "déguisement" de début d'émission devient récurrente et c'est tant mieux car ça semble très bien fait et très recherche en tout cas donc un grand bravo à Passe-Muraille et aux équipes de tournage et de production !). Effectivement, un dirait une sorte d'Harry POTTER avec les lunettes, la coiffure et même la plume (beaucoup de détails en tous cas pour cette scènette !) ;

>> Je sais pas pourquoi mais je sent bien qu'Eric ANTOINE va être l'un des personnages les plus extravagants de La Saison, en tous cas, il sera au niveau de Willy ROVELLI je pense ! On sent bien qu'une certaine véritable complicité entre Thierry OLIVE et notre nouveau Magicien, se met en place (par leurs regards amusés). Si c'est le cas, beau recyclage d'une des nombreuses bouteilles de champagne (à consommer avec modération) de la spéciale Nouvel An 2012-2013 ! Le titre du tour (sur le tableau), semble être "Cours d'intuition" et il me semble que l'on peut apercevoir un jeu de cartes sur la table, je confirme, on est bien dans l'univers d'Eric ANTOINE en tous cas et c'est tant mieux, cela apporte une touche personnalisée à cette épreuve ! Pour ce qui est du tout en lui-même, cela reste un grand mystère pour moi (et très sûrement pour vous aussi)...

>> Pour ce qui est des photos suivantes du milieu de la liste, je vais faire un résumé assez rapides pour ces photos puisqu'elles ne présentent pas de grands changements majeurs par rapport à ce que l'on connaît déjà (Des Précédentes Années ou des dernières découvertes de La Semaine Dernière et même du Début de Cette Semaine). 
-> Pas de changements dans la cage où l'on retrouve notre Passe-Muraille dont son rôle reste encore un mystère qui sera sans doute dévoile Dès Ce Samedi ! Si ma mémoire est bonne, il s'agit du duel de la faucheuse qui est joué sur cette photo ?! ;
-> Pour ce qui est des épreuves "plus traditionnelles", chez Willy ROVELLI, pas de grands changements mais Son Restaurant est Déjà très beau donc cela ne me déçoit pas qu'il n'y ait aucun changement majeur dans cette cellule. Pour ce qui est du plat du Jour, j'ai l'impression de voir de la farine avec des planches rouges, une petite préparation de pain, à la sauce Willy, bien sur, en perspective ?! Le retour de la chaise instable et du Saut Extérieur, de grands classiques qui revient de Saisons en Saisons, donc très bon choix de les proposer, évidement ! Ce que je trouve plus étrange, c'est la porte de L'Araignée où l'on peut apercevoir des traces bleues/violettes d'un liquide (est-ce que cela ne serait pas la substance présente dans cette cellule, par hasard !?), autres éléments étranges, ce mécanisme gris, le système de libération de la clé ?! En revanche, aucune idée pour la sorte de poignée, présent au dessus de Florent PEYRE. En tous cas, l'obligation de porter une combinaison rouge montre bien que cette épreuve risque d'être assez salissante ! ;

>> En revanche, les dernières photos nous montrent de nouveaux éléments et nous donnent quelques indications nouvelles sur l'émission donc elles sont beaucoup plus intéressantes à décrypter mais surtout à analyser. Je était tout cela donc !
-> Effectivement, changement historique pour La Tête Chercheuse (depuis 2000 tout de même avec les fameuses souris) où l'on a l'apparition de nouveau animaux, il me semble que ce sont des lézard mais je suis pas sur. Un bon pont. Donc qui je,tait pas trop gênant lors de Ces Dernières Années mais qui revenait tout de même de plus en plus Souvent dans les remarques et suggestions des Débats d'Hiver. Pour ce qui est du décor de la cellule, pas de grenades changements en perspective, donc (en même temps il date de l'année dernière donc c'est compréhensible et il est très beau et très moderne en tous cas, pour moi !). De plus, l'ajout des bandeaux "dangers" dans la fosse aux serpents renforce encore un peu plus la peur dans cet endroit mythique mais aussi l'ajout de la lumière rouge qui semble clignote qui rend l'ambiance de ce lieu pas très rassurante pour le candidat. De bons ajouts, donc ! ;
-> Pour ce qui est du conseil, effectivement, je vois plus la présence d'Eric ANTOINE comme une sorte de souvenir ou d'une blague liée à la séquence de La Boyard Academy entre Thierry OLIVE et Éric ANTOINE, plus qu'un affrontement en duel en tous cas ! Sinon, un grand duel classique qu'est celui du marteau (ex-bilot) et un qui date de l'année dernière, le compteur, qui selon moi est juste le meilleur duel inventé en 2014. 

II- La composition de Cette Troisième Équipe :

>> Une excellente équipe qui, pour moi, peut attirer du monde dans la mesure où certaines personnalités sont très connues comme Florent PEYRE qui sait faire le show dans tous les divertissements, Thierry OLIVE qui est très connu grâce à L'Amour est dans Le Pré mais aussi La Troupe de La Légende du Roi Arthur composée pour Fort Boyard de Camille LOU, de Florent MOTHE ainsi que de Zaho. Une équipe rte hétérogène donc, qui peut attirer du monde, donc. Pour Karima CHARNI, je la connais un peu moins mais elle paraît très sympathique en tous cas ! ;

>> La date de programmation de cette émission reste assez compliquée dans la mesure où c'est Le Weekend-end du 14 Juillet (de Nombreux Départs en Vacances,...) mais le point. Positif reste que la concurrence, est un peu plus faible pour Cette Soirée, même si il ne fait tout de même pas la sous-estime et rester méfiant jusqu'au bout car tout peut arriver au niveau des audiences. D'ailleurs, le fait que Florent PEYRE participe à Ce Soir tout est permis de TF1 et à Fort Boyard de France 2, en même temps, ne me choque pas plus que cela, personnellement.

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Lolo89 Mer 24 Juin 2015 - 22:09

Eric Antoine au Conseil.... Je ne le connait pas mais je sens qu'il va beaucoup me plaire, par contre, il n'a rien à faire au Conseil (ce n'est pas contre lui). Encore une fois, on nous a fait croire qu'on nous avait écouté en ne faisant plus apparaître Mister Boo, mais on le remplace par quelqu'un d'autre. Le problème reste le même!
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  gablambert Jeu 25 Juin 2015 - 9:48

Lolo89 a écrit:Eric Antoine au Conseil.... Je ne le connait pas mais je sens qu'il va beaucoup me plaire, par contre, il n'a rien à faire au Conseil (ce n'est pas contre lui). Encore une fois, on nous a fait croire qu'on nous avait écouté en ne faisant plus apparaître Mister Boo, mais on le remplace par quelqu'un d'autre. Le problème reste le même!
Je pense qu'il va affronter les candidats dans le "jeu de mains"...  Rolling Eyes
En tout cas, j'espère qu'il ne sera plus là.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  garsim Dim 28 Juin 2015 - 14:49

Des nouveautés pour la Tête Chercheuse, cool. Smile
Sinon, je commence à craindre un peu (déjà !) une mauvaise répartition des épreuves au fil de la saison, avec l'Araignée qu'on aura dans trois émissions consécutives... bon.

Sébastien a écrit:Pour le Conseil attendons de voir, comme Thierry Olive a fait face à Eric Antoine en vigie, il revient peut-être pour faire un clin d’œil lors du Conseil.
Mouais bof. Je sais bien que le Conseil a perdu le peu de solennité qui lui reste, mais que ce soit pour une confrontation face à un candidat ou un simple clin d'oeil, le Conseil devrait seulement être réservé aux Maîtres et au Père Fouras...

Sébastien a écrit:Mais bon après il fallait s'en douter aussi, Eric Antoine n'est présent que dans une émission, dont on risque de le voir pas mal.
Il y a d'autres endroits que le Conseil pour le voir potentiellement... on a bien vu Willy présenter le jeu audiotel et intervenir dans une saynète avant une épreuve dans la première émission. Eric Antoine pourrait faire de même pour être "rentabilisé", pas forcément besoin d'apparaître au Conseil...
(je précise que j'écris ça après avoir vu la première émission, donc du coup c'est pour ça que j'évoque ces possibilités)

Tristan a écrit:De deux, je peux me tromper mais on nous avait pas promis un retour aux fondamentaux pour les duels ? Parce que si c'est le cas, à ce moment-là, que fais-le compteur ici ???
Vu que le compteur est un duel face à un Maître, ça me dérange moins que le Puzzle Cafards ou la Roulette de la peur personnellement. Wink
Bon, le seul truc "pas fondamental" avec ce duel est le fait qu'il se joue en trois manches avec un temps différent à gagner à chaque fois, mais bon... vu que la règle du temps modulable est encore présente cette année... par ailleurs, de tous les nouveaux duels/défis de 2014, c'est probablement celui qu'il serait le plus simple d'adapter en duel "victoire/défaite".


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Becaum's Mar 30 Juin 2015 - 21:19

La fosse au serpent sera donc toujours présente .
Sinon j'espère qu'il n'ont pas mis dans la chaise instable le code aussi loin du trapèze que 2014
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Orcheltat Mer 8 Juil 2015 - 16:33

1er extrait de l'émission de samedi Thierry Olive face à Éric Antoine :

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  JustJu13 Mer 8 Juil 2015 - 16:43

Du grand Éric Antoine j'adore vivement Samedi


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Invité Mer 8 Juil 2015 - 17:43

Juste énorme la prestation d'Eric Antoine !!! cheers Soyons honnête, le personnage est plus fort que le tour (qui avouons-le, n'est pas tip-top) car il alterne moment de folie (plutôt enfantillage, ce qui je pense touchera facilement les plus jeunes ! Smile Moi en tout cas, j'adore !  :bienn) avec des moments plus concentrées. Je dirais même que des "trois" gérants de la Boyard Academy, c'est certainement lui le meilleur pour l'instant d'un point de vue personnage ! cheers

En plus, avec Thierry Olive qui joue bien la comédie avec lui (Je sens que je vais l'adorer ce candidat ! Very Happy), la séquence va être extrêmement drôle ! :mdr

D'ailleurs, à propos d'Eric Antoine, le tour avec le ballon qui libère une bouteille, c'est ce même tour qu'il avait fait en demi-finale de l'émission qu'il l'a fait connaître du grand public en 2006 ! Smile (Incroyable Talent) Quel dommage de ne pas le voir dans d'autres émissions que celle là à FB ! No

Et sinon, dans les réponses, belle façon de remettre à l'honneur le coffret du cryptogramme et du code couleurs de 2007-2008 ! Smile

Bref, très impatient de voir la fin de cette séquence ! ^^ :joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Bayadrien Mer 8 Juil 2015 - 18:34

Eric Antoine est excellent comme à chaque fois
Mais on va pas le cacher le tour est un peu pourri ^^

L'ambiance est très bien en tout cas ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Thoyard Mer 8 Juil 2015 - 18:44

Le tour est assez simpliste, mais il n'annonce pas qu'il va faire un tour de magie, mais un tour d'intuition. 
Il faut avouer que Eric Antoine apporte du délire dans cette séquence, et nous l'avions prévu, il ringardise (énormément) ce que fait Vincent C.  bravo  :bienn
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  garsim Mer 8 Juil 2015 - 21:13

Jolie prestation du personnage. Smile Eric Antoine met bien l'ambiance.
En revanche, le tour, même si c'est supposé être de l'intuition... euh, quel intérêt ? Suspect Avec la "magie" de Vincent C. ou les expériences des Bogdanoff, on peut essayer de raisonner un peu pour trouver la réponse la plus plausible (ou éliminer les réponses qui ne le semblent pas) autant là, on a l'impression que le candidat va vraiment répondre au hasard... à moins que le dénouement de l'épreuve soit vraiment inédit (je sais pas pourquoi, mais je verrais bien le portable réapparaître ailleurs que là où on le pense Razz ), mais même dans ce cas, il serait inédit... pour le téléspectateur seulement, car le candidat n'aurait pas vu l'emplacement auquel le portable était censé se trouver initialement.
Bref, en tant que séquence divertissante, rien à redire Smile mais en tant qu'épreuve, je trouve l'intérêt un peu limité pour le candidat... Neutral à moins qu'on ne nous surprenne avec la fin de l'épreuve.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  thothoboyard Jeu 9 Juil 2015 - 14:02

je prèfère largement Eric Antoine a Vincent C  

sinon dans cette émission on aura encore le droit a l'areignée  Mad Evil or Very Mad et au garage mais bon cela me dérange pas pour le garage car c'est une très bonne épreuve et par contre on verra les hamacs YES  mais toujours pas le basket et le moulin a eau du moins  il n'y a pas de photos 
et aussi le percolateur  cheers
et encore la cage immergée Evil or Very Mad :blam
très impatient de voir cette émission :joie

[mod]N'oubliez pas d'utiliser la fonction éditer pour rajouter une information dans vos messages.[/mod]
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Orcheltat Jeu 9 Juil 2015 - 16:40

2e extrait de l'émission de samedi, Florent Peyre dans l'épreuve du Percolateur

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:10

Séquence très courte mais une épreuve qui fait toujours son effet ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  MrToadendo112 Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

C'est bizarre l'épreuve a retrouver ses tapis gris sur la roulette Shocked


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-03 - Florent PEYRE (11/07/2015)

Message  Sébastien Jeu 9 Juil 2015 - 20:37

Pour le Percolateur, oui pas des tapis en 2012, des tapis en 2013, pas des tapis en 2014, des tapis en 2015... et ils sont toujours aussi moche. Si vraiment ils sont nécessaires, pourquoi de pas refaire directement le mur en mousse et le recouvrir ensuite d'une bâche reprenant l'aspect du lambris coloré ! A réfléchir pour l'avenir...

A noter une nouvelle pelle, qui semble faciliter le remplissage du percolateur (pour cet extrait en tout cas).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum