Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

+39
fredange26
maximax
Sébastien
Paul
Thoyard
lefandefb
Blibiothèque
Bastien
lulu33gamer
Passe-Passe
Stroboyard
garsim
Damien39
Ci54
thothoboyard
fortboy2004
Lolo89
AlexB92
Peyo13
Elsa
juninho38
Krilin18
Théo
ChousseAuMocolat
Andy
Julien
Pix
Quentin
nouvellestar57
Xenon
Orcheltat
FLoïc
GuillaumeProd
ChocophileBenj
Tetouchaud
oeildelexpert
NicoBoyard
Remformule
arnaudft
43 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Dim 12 Juil 2015 - 9:26

Oui c'est un bon score. C'est toujours "bête" d'être premier que sur un seul des critères, mais bon c'est déjà très bien.

On est au dessus de la moyenne de la chaine de cette semaine et c'est la 2e meilleure audience après celle de mercredi. C'est aussi la meilleure PDM en prime pour France 2 depuis au moins 3 semaines (avant le 21 juin j'ai plus les scores ^^).

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Dim 12 Juil 2015 - 9:26

Très bon score mais c'est grâce à la faible concurrence qu'on a eu aussi, on aurait eu une grosse concurrence, j'imagine même pas le score x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Dim 12 Juil 2015 - 9:52

Comme je l'avais dit hier sur le tchat, vu le nombre de twittos qui twittaient #FortBoyard, ça ne pouvait qu'être un bon présage.
On retombe sur des score très bon. Pourvu que ça dure ! Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  garsim Dim 12 Juil 2015 - 12:08

Sébastien a écrit:Oui c'est un bon score. C'est toujours "bête" d'être premier que sur un seul des critères, mais bon c'est déjà très bien.
Du coup, j'ai quand même un peu l'impression que le fait d'avoir des émissions plus longues cette année ne change pas grand-chose par rapport aux années précédentes, si on se retrouve avec le même scénario "leader en téléspectateurs mais 2e en PDM car c'était plus long en face"... Neutral
Même si je me demande si TF1 n'a pas également rallongé de son côté ses émissions, vu qu'Arthur a rendu l'antenne à 23h35... cette histoire de "à qui mieux mieux" devient horripilante pour le téléspectateur franchement... Rolling Eyes

Thoyard a écrit:Comme je l'avais dit hier sur le tchat, vu le nombre de twittos qui twittaient #FortBoyard, ça ne pouvait qu'être un bon présage.
Même si la cible du programme de TF1 était similaire à Fort Boyard (et donc, du coup, également encline à utiliser le gazouilleur), attention : l'audience sociale n'est pas toujours corrélée avec l'audience Médiamétrie. Wink
On a déjà vu des programmes faire parler d'eux sur les réseaux sociaux et pourtant faire un bide télévisuel (je pense à Tokyo Reverse sur France 4, mais il doit y en avoir d'autres un peu dans ce cas, comme Bunker ou feu Amazing Race sur D8... ou, pour rester sur les grandes chaînes, Rising Star sur M6).
Cela étant, vu que l'émission parle énormément des réseaux sociaux, c'est bien de constater que la prod ne se soit pas décarcassée pour rien avec ses hashtags à tire-larigot. tongue


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fdjm-toine Dim 12 Juil 2015 - 12:15

Ah, eh bien, une bonne nouvelle pour faire mentir mes craintes, tant mieux!

Très grosse chute côté TF1, mais aussi France 3, alors que le Fort monte... C'est plutôt très bien, même, pour nous! Very Happy
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 12 Juil 2015 - 14:12

Visiblement, "Vendredi tout est permis" n'a quasiment jamais eu les armes pour contrer Fort Boyard, c'est du pain béni pour nous ! :bienn

Donc évidemment, ce score-ci est pas mal du tout mais attendons quelques jours pour que GuillaumeProd puisse nous parler des audiences stabilisées (grâce au replay) afin peut être nous annoncer une excellente nouvelle ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Dim 12 Juil 2015 - 14:31

C'est vrai que le score est meilleur que celui de la semaine dernière et qu'avec le replay ça devrait encore monter  cheers ! Mais.. France 3 a perdu 1 million de téléspectateurs en une semaine, TF1 plus de 500 000.. et pourtant Fort Boyard n'augmente que très peu (100 à 200 000). Je reste donc quand même un peu partagé, il n'y a pas vraiment eu d'effet redistribution et l'été dernier à cette période là il y avait plus de gens derrière la télévision..

J'attends de voir avec une concurrence plus forte car l'émission d'Arthur n'était pas non plus au top, France 3 n'avait pas son feuilleton qui généralement fait de bons scores et M6 persiste avec une série qui au final n'attire pas grand monde.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Elsa Dim 12 Juil 2015 - 14:39

J'aurai jamais cru qu'on serait devant (au niveau du nombre de téléspectateurs) Ce soir tout est permis surtout que Florent Peyre était présent dans les deux émissions !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Dim 12 Juil 2015 - 14:57

Yes on est 1er ! cheers Pour moi TF1 est 1er en PDM avec la durée de son émission plus longue de 15 minutes. Evil or Very Mad
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 12 Juil 2015 - 15:18

c'est une très bonne chose cette audience du jour!! La pdm augmente fortement mais le nombre de télespectateur ne varit que peu..
L'effet redistribution n'a que peu fonctionner.. donc je suis un peu dubitatif!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Dim 19 Juil 2015 - 9:36

Les audiences d'hier soir :

Nous sommes 2e avec 2 521 000 téléspectateurs pour 15,5% de PdM. Pour les plus attentifs, on baisse donc en PdM mais on gagne des téléspectateurs

TF1 de son côté a fait 2 966 000 téléspectateurs pour 19,6% de PdM 

M6 a attiré hier soir 1 866 000 téléspectateurs pour 11,1% de PdM tandis que France 3 s'en sort avec 1 764 000 téléspectateurs pour 10,3% de PdM
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Dim 19 Juil 2015 - 9:45

Je m'attendais vraiment à pire vue le casting d'hier qui ne m’emballait pas outre mesure. Fort Boyard a fait un bon score. Bravo, la tendance est à la hausse, et ça devrait se poursuivre je pense.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Lolo89 Dim 19 Juil 2015 - 9:49

Ca m'inquiète un peu qu'on ait pas encore une seule émission dépassant la barre des 3 000 000 de téléspectateurs comme les autres années. Pensez-vous que l'on doit s'en faire si les scores de l'émission restent tels quels tout au long de la saison ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Dim 19 Juil 2015 - 9:54

Nan mais on ne dépassera plus les 3 millions, c'est fini depuis fin juillet dernier cette époque ^^ 
Sinon j'avais bien raison, je voyais pas pk ça marcherait pas, c'est pas car pour toi le casting est mauvais thoyard que forcément personne ne va regarder ou pas car Tristan n'a pas aimé que personne va regarder, un téléspéctateur lamba, il aime bien sans faire gaffe au détail! Bref c'est un bon score et c'est mérité! C'est pas excellent mais c'est bien y'a rien d'alarmant ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Dim 19 Juil 2015 - 9:56

Lolo89 a écrit:Ca m'inquiète un peu qu'on ait pas encore une seule émission dépassant la barre des 3 000 000 de téléspectateurs comme les autres années.

Ça c'est fini, les audiences baissent d'années en années, mais c'est parce que le monde de la télévision évolue (plus de chaînes, replay...). Aujourd'hui, 2,5 millions c'est une bonne audience, en 2009 c'était un bide.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 7 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Dim 19 Juil 2015 - 10:00

C'est un bon score, pas génial mais pas non plus mauvais.

Concernant les 3M, TF1 ne les dépasse pas non plus, donc on peut se dire que c'est normal. Wink


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum