Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

+5
auré
Orcheltat
SANG-FU
drhouse1870
Sébastien
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  Thoyard Mer 4 Aoû 2010 - 21:13

SANG-FU a écrit: Pourtant j'aime bien le principe de l'émission avec son coté "c'est pas Sorcier".avec Jamy
Moi, c'est pas sorcier c'est une émission que je regardes depuis que je suis petit ! J'adore ! On apprend plein de trucs de façon ludique ! C'est surement pour ça qu'à l'école on nous en montrait de façon régulière ! Cette émission a d'ailleurs battu des records d'audience. Mission Millenium est une mise en mode aventure de c'est pas sorcier. C'est surement ce qui n'a pas plus. Tous les jeux (et Fort Boyard y compris) sont à la recherche de moment émotionnels. est-ce une bonne chose ? ? ? ? ?

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  SANG-FU Mer 4 Aoû 2010 - 21:16

maximax a écrit:
Pour Secret Story, c'était pas à cause de l'audience mais parce que certains se plaignaient des contenus choquants de l'émission.
Tu as Raison sur ce point.


maximax a écrit:
Enfin bref c'est pas le sujet, c'est vrai que c'est dommage pour Mission Millenium, j'aimais bien cette émission et je vais devoir m'en passer (j'ai besoin de ne pas m'endormir trop tard pour demain)

Moi qui travaille demain très tôt,je vais faire comme toi Maximax,m'en passer No

A moins que l'émission est déja en ligne comme ils ont fait pour Fort Boyard Wink

Je regarderai sur Pluzz demain en retrant

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  maximax Mer 4 Aoû 2010 - 22:27

Nicolas Pernikoff parle de la déprogrammation en seconde partie de soirée de Mission Milennium : Lien ici !

Je trouve qu'il dit vraiment n'importe quoi. Il dit que l'émission est très apprécié.
On a un très bon retour des téléspectateurs. Au baromètre qualitatif, la note est de 7,2 sur 10, ce qui est excellent pour un divertissement. Ce qu'on peut lire sur les blogs est également positif. Il y a un noyau dur de fidèles.

Et il la met en seconde partie de soirée pour "lui donner une seconde chance". Mais mettre une émission de divertissement familiale à 23h, j'appelle pas ça donner une seconde chance. Ils ont envie de se débarasser de cette émission et ils l'ont mis à 23h juste pour permettre aux fidèles de toujours la regarder.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  maximax Jeu 12 Aoû 2010 - 20:30

Qui a regardé l'émission d'hier ?

J'ai entendu dire qu'ils avaient raccourcit de moitié les épisodes, qu'ils en avaient mis deux en une soirée et qu'on verra les deux derniers épisodes la semaine prochaine. Ca fait que l'émission sera alors terminée le 18 août au lieu du 1er septembre prévu au début.

Je me demande vraiment ce que l'émission a pu devenir si c'est comme ça. pale
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  Sébastien Jeu 12 Aoû 2010 - 21:15

Oui apparemment, les épisodes 5 et 6 sont passés hier, mais en version saccagé est vraiment raccourci, et le 18 aout c'est au tour du n°7 et 8 !

Si l'audience n'est pas au rendez-vous, çà peut se comprendre ! France 3 aurait pu décider la déprogrammation totale depuis fin juillet, mais elle voulu poursuivre, en 2e partie de soirée.
Donc la chaîne veut absolument se débarrasser de l'émission qui aurait du poursuivre jusqu'au 1er septembre.

Je sais pas comment ils pourront expliquer cet échec, qui restera le bide de l'été 2010 mais va falloir trouver une explication a tout çà. Peut-être que déjà çà vient de la première émission, diffusée le soir du 14 juillet dernier faut vraiment être débile pour débuter un jeu a épisodes comme çà, ce soir là ou y a presque jamais personne devant la télé ! Comment voulez-vous que les gens arrivent a suivre ensuite à partir de la 2e émission, c'est impossible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Mission Millenium - France 3 - Eté 2010 - Page 5 Empty Re: Mission Millenium - France 3 - Eté 2010

Message  Thoyard Ven 13 Aoû 2010 - 9:49

mais aussi, c'est un jeu où pour le comprendre, il faut parler espagnol mais également un jeu où il faut avoir quelques maigres notions d'histoire. C'est donc un jeu qui est "réservé à l'élite" (citation de télé7jours)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum