Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

+7
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
SANG-FU
leperefourasdu25
Passe Fouras
auré
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mar 29 Juin 2010 - 17:38

Interview surprenante de Passe Temps par TéléLoisirs


Passe-Temps évincé de Fort Boyard: "On m'a jeté à la poubelle"
Passe-Temps ne participera pas à la nouvelle saison de Fort Boyard, cet été sur France 2. Alain Prévost, son interprète, 19 ans de Fort, revient sur son limogeage. Et il est très en colère.
"On reste fidèle à l’esprit de Fort Boyard, qui est le même depuis vingt ans. (…) Mais le Fort reste le Fort… Ses habitants sont toujours là, Passe-Partout et Passe-Muraille pour guider les concurrents, et La Boule…" Et Passe-Temps, alors, il est où ? RTL a eu l'oeil ce week-end et a remarqué son absence dans le dossier de presse de Fort Boyard 2010. Explications d'Alain Prévost, alias Passe-Temps, gardien des sabliers évincé.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi ne faites-vous plus partie de l'équipe de Fort Boyard en 2010 ?
Alain Prévost : Ils ne veulent plus de moi. Ils m’ont donné deux excuses bidon. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant (Chez Passe-Temps, à Cabariot en Carente-Maritime, ndlr), et qu’ils devaient faire des réductions budgétaires. La saison de 2009 a soi-disant fait 30 % de taux d’écoute en moins, et du coup, ils ne pouvaient plus me prendre.

Vous n’y croyez pas ?
Absolument pas. On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui grève le budget ! Déjà, on ne devait pas parler à l’écran parce qu’on est des "acteurs de complément", et qui si nous parlions, il aurait fallu augmenter les salaires. Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C'est un monde pourri le show-bizz.
Je suis amer.

Vous regrettez leur décision ?
Ça me fâche. Je n’ai eu aucun reproche pendant 20 ans. Je m’entendais bien avec tout le monde. J’ai encore des contacts avec mes anciens collègues. On était une famille ! Mais aujourd’hui le fort a beaucoup changé, je ne le reconnais plus.

Parce que vous n’y êtes plus ?
Non, parce que le concept même de l’émission a changé. Je pense que c’est la dernière année de Fort Boyard, et je ne dis pas ça parce que je n’y suis plus. J’espère me tromper ! Mais ce que me racontent les autres… Avant on s’amusait. Maintenant, c’est comme chez Hitler, personne ne parle, tout le monde reste dans son coin. Le changement d’ambiance va forcément se voir à la télé. C’est le producteur qui fait la loi.

Allez-vous changer le nom de votre restaurant, Chez Passe-Temps ?
Ah ça, non. Parce que je ne garde que des bons souvenirs de Fort Boyard... Mais aujourd'hui, je vais passer à autre chose. En plus de gérer mon restaurant, j'essaie de faire réaliser un film de ma vie, d'après ma biographie, que j'ai écrite. J'ai deux ou trois contacts. Je n'ai pas eu une vie facile, alors j'ai envie de la raconter. Et je jouerai mon propre rôle, parce que je suis un comédien.

Contacté par nos soins, Franck Firmin-Guion, patron de la société de production de Fort Boyard, Adventure Line, nous a affirmé que ce sont "uniquement des contraintes artistiques qui l'ont obligé à se séparer de Passe-Temps, pour coller aux demandes des téléspectateurs".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Mar 29 Juin 2010 - 17:53

woua c'est assez surprenant venant de lui,j'espére qu'il n'y aura pas de vague, peut être qu'ils en parleront chez Morandini, affaire à suivre, mystére et boule de gomme Exclamation Suspect
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mar 29 Juin 2010 - 17:57

C'est dommage d'en arriver là, mais on peut le comprendre pour son éviction. Après les paroles qu'il a sur l'émission 2010, c'est tout simplement indigne de sa part. Evil or Very Mad


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Mar 29 Juin 2010 - 18:44

J'avoue que son comportement me déplaît beaucoup :blam en plus faire des annonces comme çà 11 jours avant le début de la saison c'est pas très pro ! --'

Et dire que le Fort fera sa dernière saison c'est pas bon çà ! pas bon du tout ! je croise les doigts pour que cet article ne fasse pas de tort aux audiences ! pale


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mar 29 Juin 2010 - 19:22

L'infos circule vite : http://www.purepeople.com/article/passe-temps-renvoye-de-fort-boyard-apres-plus-de-20-ans-ils-m-ont-jete-a-la-poubelle_a58952/1


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Mar 29 Juin 2010 - 20:02

C'est vraiment dommage qu'il crache dans la soupe qui la alimmenté pendant tant d'année, un peu comme Mme DE FONTENAY avec son fils :blam
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  auré Mar 29 Juin 2010 - 20:02

c'est beaucoup triste ca Sad Exclamation
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Mar 29 Juin 2010 - 20:06

Cela est triste Sad
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Mar 29 Juin 2010 - 20:13

Hey ne soyez pas triste ! pensez au futur, à la prochaine saison qui se profile qui sera je le pense, magnifique et non la dernière Wink


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  leperefourasdu25 Mar 29 Juin 2010 - 21:18

Je suis tout à fait d'accord avec Sebastien : c'est indigne de sa part!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Passe Fouras Mar 29 Juin 2010 - 22:28

Non mais vous trouvez pas que vous vous emballez un peu trop ? "c'est indigne de sa part" Wouah !

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ses propos, il ne souhaite absolument pas la fin de l'émission.
Pourquoi ne pourrait-il pas se priver de donner son opinion sur l'émission et la production ? Tout est beau, tout est rose ? Non ! Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas dire la vérité sur le travail de la prod qui a changé ces derniers temps.

Il ne crache absolument pas sur le programme et ALP, il ne fait que constater.

Ça y est il a quitté l'émission, ou plutôt s'est fait écarté, alors vous le rejetez ?! Pourtant il y a encore quelques jours vous étiez de tout cœur avec lui car vous pensiez qu'il avait quitté l'émission de son plein gré.


Bonne soirée.

Passe Fouras
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2010

Messages : 33
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mar 29 Juin 2010 - 22:37

Comme je l'ai dis, mais je me répète pas mal en ce moment... je peux comprendre son éviction et le mal que çà a pu lui faire, j'ai et je suis toujours triste de son départ du fort. Ce qui ne me plait pas aujourd'hui c'est certains propos qu'il a pu tenir dans cette interview là.

Des propos qui, depuis ont étaient retiré de l'interview sur le site de TéléLoisirs, il faut le signaler ! Preuve que çà a choquer !

L'info circule à plusieurs endroits, et partout il est maintenant en train de se faire une mauvaise image. C'est dommage d'en arriver là et de sortir çà à 10 jours de l'émission alors que çà doit faire quelques mois qu'il sait son absence de la saison 2010.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  leperefourasdu25 Mer 30 Juin 2010 - 10:26

En fait, moi je lui en veut car c'est a cause de conneries comme sa que le fort perd de l'audience.
Ces propos m'ont choqués et meme bléssé, surtout quand il compare le producteur à Hitler!!
Ce n'est pas sa colére qui m'a dérangé, c'est ces propos ou il crache sur la saison 2010 et sur les gens qui y ont travailler!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Mer 30 Juin 2010 - 15:56

Malheureusement comme l'a constaté Sébastien hier, l'information circule très vite :

Sur le site de Gala : article disponible ici
Sur le site de Staragora : article disponible ici
Sur le site de News-de-stars : article disponible ici
Sur le site de Lepost : article disponible ici

De plus, ce que je craignais est arrivé, l'information est aussi relayé par le blog de Morandini :arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41027-fort-boyard-passe-temps-en-colere-apres-son-eviction-du-jeu.html

Espérons alors que ce "coup de pub" (si l'on peut s'exprimer ainsi) ne soit pas néfaste pour la prochaine saison de Fort Boyard !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  leperefourasdu25 Mer 30 Juin 2010 - 16:37

eh oui en effet, deja 7 grands sites l'ont retranscrites!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum