Naïade (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naïade (2002)

Message  Elsa le Jeu 24 Sep 2015 - 14:14

Naïade (2002)

Personnage qui était présente lors de l'épreuve de la clé à la mer et qui nageait en duel contre un candidat. Personnage qui m'a pas spécialement marqué surtout que 2002 n'est pas ma saison préférée.
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïade (2002)

Message  lefandefb le Jeu 24 Sep 2015 - 16:28

L'épreuve a été rendue compétitive en 2002, le personnage a disparue l'année suivante c'est un peu dommage.
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3314

Message  garsim le Jeu 24 Sep 2015 - 16:58

De toute façon, en ce qui concerne ce genre de personnage, c'est presque normal qu'il soit un peu "transparent" car le but est juste de s'opposer au candidat ; on ne leur demande pas de développer un jeu d'acteur conséquent ou quelque chose qui pourrait vraiment marquer. Seules les performances comptent pour ceux-ci. Wink (en témoigne la volée de bois vert que se prend Mister Boo aux Cotons-Tiges  Razz )
Pour la Naïade, le problème, c'est que l'épreuve était un peu biaisée, vu que le candidat partait avant... donc difficile de vraiment juger.
Mais l'idée de la compétitrice pour la clé à la mer était bonne quand même.

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2759

Message  maximax le Jeu 24 Sep 2015 - 18:23

Je rejoins helium. Je rajouterais que je trouvais le physique de la Naïade pas top. Je ne juge pas la jeune femme bien entendu, mais sa combinaison qui n'était pas très boyardesque. On aurait pu inventer un personnage plus travaillé, avec un costume original, un rôle, une histoire...

Mais sinon, le personnage était une bonne idée en soi. Elle avait l'avantage d'effacer l'un des principaux défauts de la clé à la mer, le fait que ça soit une épreuve cadeau Wink
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9668

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut