Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Généralités sur les Objets mythiques

+41
TigreBoyardesque
Iamianou
Rat Fou
2006evasion
Lugiale2000
bibi6
Bouboufez
Theo Perignon
Passe Partrou
BOBEW
thothoboyard
Théo
Carlobservateur
lucas5201
Xavier
Lumiere_Du_Fort
JonFB
Peyo13
Jonathanlegrand
Pix
maximax
Stroboyard
thomas94
lefandefb
fredange26
Romain
Ci54
dada592
Mister Yoshi
Oli
vincent13300
fortboy2004
Jojo110 FB
Kiwibas
rich
Bayadrien
drhouse1870
Naturals
Sébastien
Thoyard
Bastien
45 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  dada592 Mar 8 Jan 2013 - 11:52

Sébastien a écrit:
dada592 a écrit:je sais pas si ca etais dis mais le cadre rouge avec point blanc sur le mur de la cellule des cadeau empoisonner je l'ai vu sur une photo du vestiaire ou restaurant poster par un candidat

Oui exact, celle-ci, c'était une photo du LT de France Télévisions lors du tournage de l'émission de Bruno Guillon :
Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Fort-boyard-2012-tournage-ftv-10
oui voila c'est celle la merci

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Mar 8 Jan 2013 - 19:55

C'est sûr que l'an prochain, on risque de retrouver des sucres d'orges géants dans la cellules des cylindres par exemple.
(pour les citrouilles, ça va être dur à recaser ! ^^)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Oli Dim 24 Mar 2013 - 4:07

http://www.fan-fortboyard.fr/pages/fanzone/objets-mythiques/partie-1.html

J'ai trouver sa, je ne sais pas si sa a déjà été poster mais il en a plusieurs.

Vive le recyclage
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Sébastien Dim 24 Mar 2013 - 9:09

Oui c'est normal c'est l'un des sites en lien avec le forum Laughing La plupart des objets découverts ici, sont inscrits ensuite sur Fan-Fortboyard.fr ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Les objets mythiques

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 21:19

On peut voir que les caisses du baril de poudre ont été installés sur cet escalier :

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Baril_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Dim 11 Aoû 2013 - 14:03

Le vélo utilisé dans le vélibérateur ne serait il pas un des vélos de l'ancienne épreuve du cyclo cardio ?

La forme et surtout le guidon sont très similaires, mais il serait impossible de dire si c'est le vélo rouge, bleu ou jaune.

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Cyclo_cardioGénéralités sur les Objets mythiques - Page 9 Veliberateur


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Dim 1 Sep 2013 - 18:41

J'ai trouvé un autre objet ! Dans l'épreuve du Chamboul'champ diffusée lors de la spéciale Nouvel an, les bouteilles de champagnes reposent dans le pipe-line, l'élément principal de l'aventure fantôme du même nom de 2009:

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Pipeline4  Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Pipe_l10

Et d'ailleurs il semble même avoir été coupé en 2: on peut voir l'autre moitié en arrière plan.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 18:53

Y'a rien du tout ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bayadrien Dim 1 Sep 2013 - 18:55

J'ai vu aussi quelque :

La fourche qui ete presente l'an dernier devant la porte du bonneteau je crois
Est presente dans le décor a l'arriere du boulets sur la planche en suede


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Dim 1 Sep 2013 - 18:56

Lamelune a écrit:J'ai trouvé un autre objet ! Dans l'épreuve du Chamboul'champ diffusée lors de la spéciale Nouvel an, les bouteilles de champagnes reposent dans le pipe-line, l'élément principal de l'aventure fantôme du même nom de 2009:

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Pipeline4  Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Pipe_l10

Et d'ailleurs il semble même avoir été coupé en 2: on peut voir l'autre moitié en arrière plan.
ça semble bien être le même (avec un peu de peinture argentée par dessus).
Au passage, dans l'une des émissions de cette saison, je crois que lors de l'égout on pouvait voir accroché à l'un des murs du pallier de la cellule 116, l'un des "cadres de noël".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 18:58

Euh mince pardon, je pensais à autre chose ! Razz

Alors oui Lamelune, effectivement, ça semble être le même, même si il m'a l'air un peu plus petit scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Sébastien Dim 1 Sep 2013 - 18:59

Hum. je crois que c'est un simple tuyaux, qui a été découpé pour tout faire. On en retrouve même des morceaux en bas des canons dans les Étriers suspendus en 2011.
C'est pas le même morceaux qui apparait partout.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Jeu 5 Sep 2013 - 2:14

Et quand aux pièces métalliques que le candidat doit rechercher dans le Manoir hanté, ne serait ce pas les mêmes que celles utilisées dans le duel au Conseil des Pièces hexagonales en 2009 ?

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Pieces_hexagonales

Au dos, il y'a une araignée dans les 2 cas.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Ci54 Jeu 5 Sep 2013 - 7:03

Si, ce sont bien celles-ci. Je l'avais remarqué depuis le début. Rolling Eyes  Un beau recyclage !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  fortboy2004 Jeu 5 Sep 2013 - 10:43

Je n'avais pas fait le rapprochement. Bien trouvé, Lamelune!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Romain Mar 29 Oct 2013 - 14:00

Aussi il y a le lustre de la femme coupée (versions 2012) c' est le meme que celui de la bibliotheque (2013) et la table du code couleur (2008) est la meme que c' elle de l' antre du père fouras (2011 à 2013)

Je crois que je viens de decouvrir un grand (meme trés grand) le faux mur de l' épreuve de la corniche versions 1990-1994 on le voit dans l' épreuve du tonneau d' ailleurs il reste encore quelque morceau de corniche et dans les coton-tiges 2011-2013 c' est sans doute pour masquer la pinture noir de la cellule.

Coton-tiges: 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PO_tpXMUDVk

Tonneau 
Généralités sur les Objets mythiques - Page 9 Fort-boyard-epreuve-tonneau-2002
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum