Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

+5
Naturals
Orcheltat
Mister Yoshi
JÄNNICK Jérémy
maximax
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 10:30

Sébastien a écrit:
Naturals a écrit:Woaw, dans la cour tout l'espace est utilisé, c'est cool Very Happy

Oui enfin chaque duel entre équipes est installé a chaque apparition ! Toutes ne sont pas en poste fixe ! Very Happy


Naturals a écrit:Par contre, c'est étonnant et dommage de voir qu'une grande salle comme la 202 n'a pas une fonction dans l'émission :/

Ben pour le moment, oui elle est vide, je pense qu'il n'y aura rien cette année... enfin y a toujours des surprises... ^^

1) Je penses bien car sinon vive le bordel dans la cour :p. D'ailleurs, on se demande où ils rangent leur matériels (assez volumineux) dans le fort x)

2) En espérant qu'il y est une surprise alors !

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 10:37

Naturals a écrit:D'ailleurs, on se demande où ils rangent leur matériels (assez volumineux) dans le fort x)

Ben la double échelle est stocké le long de la salle du trésor devant les cellules 011 et 012 çà c'est sur, donc sans doute que les poutres de la Poutre Étriers aussi cette année !
Après on sait pas trop, juste que la cloche est descendue dans la cellule 004 et couchée sur l'escalier, on la voit lorsqu'ils vont à la chambrière en 2009. Et une fois il me semble avoir aperçu la toile d'araignée en vrac dans un coin de la 120...

C'est les plus volumineux il me semble...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Mister Yoshi Sam 10 Juil 2010 - 12:57

Le bonneteau en duel ? Oo
Le mange-fil reste donc une épreuve classique... Dommage, ç'eût été marrant de le voir en duel. Mais ce serait déjà très bien de le voir tout court !
Une clepsydre devant les Mygales et Scorpions, me semblait bien avoir vu une prisonnière dans une bande-annonce qui témoignait depuis sa prison !
Que signifient ces petits numéros à l'entrée du Conseil ?
Les perches seront-elles jouées dans la version française ? Trois candidats en même temps, si jamais il y a un prisonnier... :s

Bravo pour ces plans Seb !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 13:11

Mister Yoshi a écrit:Le bonneteau en duel ? Oo
Le mange-fil reste donc une épreuve classique... Dommage, ç'eût été marrant de le voir en duel. Mais ce serait déjà très bien de le voir tout court !
Une clepsydre devant les Mygales et Scorpions, me semblait bien avoir vu une prisonnière dans une bande-annonce qui témoignait depuis sa prison !
Que signifient ces petits numéros à l'entrée du Conseil ?
Les perches seront-elles jouées dans la version française ? Trois candidats en même temps, si jamais il y a un prisonnier... :s

Bravo pour ces plans Seb !

Bizarrement pour le Mange-fil, la cellule n'est pas de couleur jaune, mais c'est peut-être juste laissé si l'épreuve ferait sa réapparition pendant la saison.

Pour les numéros du conseil c'est marqué sur le plan juste au dessus de la légende :
1: Entrée du conseil pour chaque équipe
2: Entrée du conseil pour l'animateur

Pour les perches, d'après des candidats (je crois), elle est toujours présente.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Mister Yoshi Sam 10 Juil 2010 - 13:20

Ah oui en effet merci pour les numéros j'avais mal regardé.
Pour les perches... ça promet !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 13:25

- Le bonneteau est effectivement en duel cette année, il a aussi subit quelques petites modifications d'ailleurs
- Le mange-fil effectivement il peut revenir cette année sans problème, alors il n'est plus en jaune. On verra a la fin de la saison...
- Les perches oui elles reviennent, et vous allez pas tarder a voir comment çà se passe...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 13:28

Sébastien a écrit:- Le bonneteau est effectivement en duel cette année, il a aussi subit quelques petites modifications d'ailleurs
- Le mange-fil effectivement il peut revenir cette année sans problème, alors il n'est plus en jaune. On verra a la fin de la saison...
- Les perches oui elles reviennent, et vous allez pas tarder a voir comment çà se passe...

Pour le bonneteau, grâce au générique on remarque que le tapis est rouge (comme en 1996) et non plus vert, et sur le coté du tonneau, il y a trois points jaunes ..

Pour les perches, je suppose qu'un seul (ou deux ?) candidat pourrait rentrer, et il devra monter un à la suite pour faire une rangée de trois ?
Le temps sera plus long alors ?

PS: Seb tu pourrais mettre les plans sur ton premier message dans le sujet ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 13:34

Naturals a écrit:Pour les perches, je suppose qu'un seul (ou deux ?) candidat pourrait rentrer, et il devra monter un à la suite pour faire une rangée de trois ?
Le temps sera plus long alors ?

Naturals c'est fait Wink

Pour les perches faut pas s'attendre a un gros changement ! A si les numéros s'allument en blanc et non plus en rose ! çà c'est le scoop de la journée Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 13:39

Sébastien a écrit:
Naturals a écrit:Pour les perches, je suppose qu'un seul (ou deux ?) candidat pourrait rentrer, et il devra monter un à la suite pour faire une rangée de trois ?
Le temps sera plus long alors ?

Naturals c'est fait Wink

Pour les perches faut pas s'attendre a un gros changement ! A si les numéros s'allument en blanc et non plus en rose ! çà c'est le scoop de la journée Laughing

Oh j'adorais la couleur *sors*
L'épreuve se joue toujours à trois ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Orcheltat Sam 10 Juil 2010 - 13:41

J'allais sortir la même chose tu as été plus rapide que moi Naturals ^^

Moi aussi j'aimais bien la couleur rose barbie (je sors également ^^)

Disons que s'il y a 3 candidats dans la cellule celui à l'extérieur de la cellule va bien se sentir seul mdr
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 13:45

Félindra tête de tigre a écrit:J'allais sortir la même chose tu as été plus rapide que moi Naturals ^^
Moi aussi j'aimais bien la couleur rose barbie (je sors également ^^)
Disons que s'il y a 3 candidats dans la cellule celui à l'extérieur de la cellule va bien se sentir seul mdr

Mystère mystère.. un peu de surprise voyons !...

En attendant, et pour vous faire patientez jusqu'à ce soir, voici une photo exclusive de l'épreuve du Burin, une nouveauté 2010, au décor style 1990 ! Cette photo ne dévoile en rien sur les résultats de l'émission... Wink

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Burin---Copie


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 13:52

Ah d'accord, cette année ils font des efforts sur le fort (J'aime les rimes :DD)
La cheminée était déjà présente dans l'épreuve des quatre poulies, on enlève déjà ça dans le décor, ensuite il ont pris une table de la salle des création d'épreuve avec un marteau et un burin =D.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Orcheltat Sam 10 Juil 2010 - 14:04

Jolie rime Naturals Wink

J'ai l'impression qu'au vue de la photo du burin l'épreuve paraît facile à réaliser non ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 14:15

La Table présente me fait penser à une autre mais je ne sais pas laquelle.
Je ne crois pas que c'est celle du Sémaphore.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 14:23

Naturals a écrit:La Table présente me fait penser à une autre mais je ne sais pas laquelle.

Indice : Cablocypède Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  - Page 3 Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Sam 10 Juil 2010 - 14:33

Sébastien a écrit:
Naturals a écrit:La Table présente me fait penser à une autre mais je ne sais pas laquelle.

Indice : Cablocypède Wink
Ah, je ne pensais pas à ça x). On la voit très bien au début. Elle est même trop grande qu'ils sont obligés d'ouvrir la porte d'une cellule (celle du Barillet ?). Ils réutilisent tout chez Fort Boyard.

Comment vont-ils faire maintenant pour installer le candidat s'il n'a plus cette table à disposition ?
Ils prennent le monte-escalier de l'épreuve des quatre poulies Very Happy ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum