Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

+28
maximax
Sébastien
Pix
moimoi01
fredange26
garsim
Andy
bibi6
lefandefb
MetalWar
oeildelexpert
Krilin18
Julien
thothoboyard
Thoyard
Xenon
nouvellestar57
Bayadrien
Elsa
RiverOfBoyards
hougou
Christo-BOYARD
Stroboyard
Romain
Peyo13
Bastien
Ci54
AlexB92
32 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Mer 22 Juin 2016 - 3:14

Paul a écrit:
Sébastien a écrit:Pour la soirée du 9 juillet, TF1 diffusera le spectacle enregistré de Jeff Panacloc, Jeff Panacloc perd le contrôle. Pour M6 çà sera la série Blue Bloods.

Il est pas si connu que ça lui pi perso il me fait pas rire, ça peut le faire^^ Possible que y'ai l'euro?

Non car les demis finales c'est le 6 et le 7 Juillet sur TF1 ou M6 (cela dependra des équipes)
Et la finale le 10 Juillet sur M6
Le 9 Juillet il n'y a pas de match

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 22 Juin 2016 - 11:20

Arf... Jeff Panacloc peut attirer du monde. Moi même, si je n'avais pas son spectacle en DVD, ça aurait pu m'intéresser (enfin, dans tous les cas, je serais resté devant Fort Boyard Wink)

Pas de match, c'est tant mieux !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 22 Juin 2016 - 11:27

Souvenez vous, Foresti on pensait que ça cartonnerait, elle à fait un bide...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 22 Juin 2016 - 11:36

Paul a écrit:Souvenez vous, Foresti on pensait que ça cartonnerait, elle à fait un bide...

A l'inverse, il y a des spectacles humoristiques qui ont fait un carton. Donc, rien n'est sûr, je suis d'accord Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 23 Juin 2016 - 13:19

Çà se précise pour le match des quarts de finale de l'Euro du 2 juillet a 21h. Çà sera 2 de ces 4 équipes : Allemange, Slovaquie, Italie, Espagne. Bref de grosses équipes, puisqu'on a le champion d'Europe en titre (Espagne) et le champion du monde en titre (Allemagne).

La composition finale sera connue lundi en fin de journée. C'est pas sur encore, mais vu les équipes, TF1 va sans doute vouloir le diffuser.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Jeu 23 Juin 2016 - 13:26

TF1 pourra diffuser 3 match des quarts sur 4, mais attention, car c'est M6 qui aura le premier choix et qui pourra donc diffuser le match le plus prestigieux, à leurs yeux, de cette phase éliminatoire. Donc bref, j'espère que M6 ne fera pas le choix de diffuser cette affiche du Samedi 2 Juillet à 21H, car au moins, la concurrence de séries américaines d'M6 serait moins violente à mon goût pour Fort Boyard, que d'autres séries américaines et/ou divertissements/spectacles/jeux, de TF1.

Donc pour éviter le pire, un seul mot d'ordre : espérons que les Bleus iront jusqu'aux quarts et donc j'ai envie de dire, Aller les Bleus, aller La France ! Smile


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 25 Juin 2016 - 9:11

Y'a quand même un bon point pour nous, c'est que TF1 fait des scores catastrophique (et encore le mot est faible) en ce moment et RIEN ne marche en prime les vendredi/samedi pour eux donc franchement Jeff Panacloc là ce sera pas 1er ça je vous le dis à 80 % je prêt à parier. Et même si on avait eu nos chers voisins ça aurait pu bider aussi, y'a pu rien qui marche sur TF1 limite et ça peut être à notre avantage pour les semaines suivantes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Sam 25 Juin 2016 - 12:31

Paul a écrit:Y'a quand même un bon point pour nous, c'est que TF1 fait des scores catastrophique (et encore le mot est faible) en ce moment et RIEN ne marche en prime les vendredi/samedi pour eux donc franchement Jeff Panacloc là ce sera pas 1er ça je vous le dis à 80 % je prêt à parier. Et même si on avait eu nos chers voisins ça aurait pu bider aussi, y'a pu rien qui marche sur TF1 limite et ça peut être à notre avantage pour les semaines suivantes
Oui ! Petit Hors-sujet pur valider ce que dis Paul :
17h00 : Cinq à Sept avec Arthur 805 000 télespectateurs 8.9%
19h00 : Money Drop devancé par N'oubliez pas les paroles et surtout par le JT de France 3 et M6 sur le point d'y arriver sans oublier D8.
21h00 : VTEP devancé par France 2 et M6 hier soir en prime
23h00 : Action ou Vérité chute et est pile à 1 million et 15%.

C'est le moment de faire de la promo pour Fort Boyard et où tout va bien pour France TV !


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 27 Juin 2016 - 19:53

Concurrence définitive du samedi 2 juillet :

TF1 : Euro 2016 Quart de finale Allemagne / Italie
M6 : Série Hawaii 5-0 / 1 inédit de 21h00 à 21h45, rediffusion ensuite


Dernière édition par Sébastien le Lun 27 Juin 2016 - 20:00, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Lun 27 Juin 2016 - 19:59

Vu le jeu qu'ont proposé les Allemands et les Italiens, ça sent l'énorme audience même si ce n'est pas un match de l'équipe de France.
2,5 millions, on pourra être content je pense.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Lun 27 Juin 2016 - 21:17

Aïe Aïe concurrence forte pour le 1/4 de finale..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 27 Juin 2016 - 21:22

Pour moi je suis même pas sur qu'on dépasse les 2 millions mais rien de dramatique je le dis juste pour @nouvellestar57 x)
Mais ils ont pas été malin de mettre une des équipes les plus forte en casting, quitte à être sur de faire un mauvais score, autant mettre l'émission des gosses et s'en débarasser ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 27 Juin 2016 - 21:41

Paul a écrit:Pour moi je suis même pas sur qu'on dépasse les 2 millions mais rien de dramatique je le dis juste pour @nouvellestar57 x)
Mais ils ont pas été malin de mettre une des équipes les plus forte en casting, quitte à être sur de faire un mauvais score, autant mettre l'émission des gosses et s'en débarrasser ^^
En effet, ça va être chaud, avec un gros match comme ça, la chaîne aurait dû mettre une équipe moins attrayante niveau casting mais en même temps, ils voulaient sans doute bien ouvrir la saison avec une bonne équipe, donc le choix était sans doute très contraignant à prendre! Mais bon, j'ose espérer un 2.3 millions tout de même, réponse dimanche matin... Suspect
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  garsim Lun 27 Juin 2016 - 23:34

Paul a écrit:Mais ils ont pas été malin de mettre une des équipes les plus forte en casting, quitte à être sur de faire un mauvais score, autant mettre l'émission des gosses et s'en débarasser ^^
De toute façon, il faut se dire que, même si une partie du public habituel de Fort Boyard va regarder le football, il y a aussi une bonne partie du public habituel de Fort Boyard qui s'en fiche, donc bon... ceux-là apprécieront. C'est comme pour le séjour que je viens de faire, j'aurais été ravi d'avoir une animation alternative à celle proposée qui consistait juste à regarder le match de football, et je n'étais pas le seul... Laughing
Et puis des fortes concurrences cet été, il y en aura d'autres, ne serait-ce qu'avec les JO qui pourraient être diffusés en frontal sur France 3. Si ça se trouve, c'est à ce moment-là que l'émission des Kids United sera dégainée...

Malgré la forte concurrence du football, la première émission de la saison n'en demeure pas moins... la première émission de la saison. Donc celle qui fera office de "vitrine" pour les 10 émissions de la saison, du moins pour ceux qui ne regarderont pas le football. Donc celle avec laquelle pas mal de téléspectateurs vont se forger un avis et se demander si ça vaudra la peine de regarder le reste de la saison ou non... alors ça ne me semble pas illogique de mettre une équipe "forte" pour la première.
En revanche, la différence par rapport à d'habitude, c'est que, comme je disais, une partie du public de l'émission ne va pas regarder cette première à cause du football, et pour ceux-là, soit ce sera plutôt la deuxième émission de la saison qui fera office de "vitrine" (et il faudra aussi qu'elle ait un bon casting), soit... ils regarderont la première émission en replay, et là, ça n'aura pas été inutile d'avoir mis une équipe "forte", d'autant plus qu'il paraît que Fort Boyard fonctionne plutôt bien en replay.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  nouvellestar57 Lun 27 Juin 2016 - 23:57

Excusez moi du pessinisme mais cela sent la forte déculottée pour le fort Samedi. J'ai déjà peur pour les audiences, pour moi, cela sera "Fort boyard" de toute façon.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 9 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 28 Juin 2016 - 0:06

nouvellestar57 a écrit:Excusez moi du pessinisme mais cela sent la forte déculottée pour le fort Samedi. J'ai déjà peur pour les audiences, pour moi, cela sera "Fort boyard" de toute façon.

Nan mais même si Fort Boyard faisait 1.5 millions, y'aurait rien d'inquiétant, c'est comme un fort boyard blanc où niveau audience ça n'aura pas d'impact ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum