Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

+28
maximax
Sébastien
Pix
moimoi01
fredange26
garsim
Andy
bibi6
lefandefb
MetalWar
oeildelexpert
Krilin18
Julien
thothoboyard
Thoyard
Xenon
nouvellestar57
Bayadrien
Elsa
RiverOfBoyards
hougou
Christo-BOYARD
Stroboyard
Romain
Peyo13
Bastien
Ci54
AlexB92
32 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Jeu 21 Avr 2016 - 18:45

Paul a écrit:Perso qu'est ce que je m'en tape de l'audience, une nocturne peut importe quand ça se refuse pas Wink
Oui sauf que l'audience dépend très souvent de l'avenir du une émission, y compris sur le service public malheureusement. Mais là (pour la spéciale Noël) c'est vrai que, même si l'audience est faible, cela n'aura pas d'incidence sur l'avenir de l'émission je pense. On va donc pouvoir souffler un peu de ce côté-là. 
Pour ce donner un petit objectif, si l'on regarde la part de marché, en moyenne, les précédentes semaines sur France 2, elle est à environ 13,3%. Si on est au-dessus des 2,5 Millions de téléspectateurs pour plus de 14%-15% du public, ça sera parfait même si j'aimerais que l'on soit encore plus haut, mais n'oublions pas qu'il y a désormais 26 chaînes sur la TNT...

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  garsim Jeu 21 Avr 2016 - 19:04

Sébastien a écrit:L'audience de l'émission des "vacances de Noël" (et non DE Noël) ne sera pas décisive pour l'avenir du jeu. Évidemment qu'il faut faire le plus d'audience possible malgré tout, mais on a pas grand chose à perdre.
fredange26 a écrit:Mais là (pour la spéciale Noël) c'est vrai que, même si l'audience est faible, cela n'aura pas d'incidence sur l'avenir de l'émission je pense. On va donc pouvoir souffler un peu de ce côté-là.
Sur l'avenir estival du jeu, il y a effectivement peu d'impact ; mais ça serait quand même pas mal que cette émission-là fasse une bonne audience pour qu'on en ait d'autres les années suivantes... j'avais déjà été un peu déçu après l'annonce du non-renouvellement des nocturnes de 2012, alors une nouvelle chance à ce sujet, c'est inespéré, d'autant plus que, pour le coup, rien ne laissait présager ça, vu que les audiences de la saison estivale, après une belle remontée en 2013, stagnent désormais (voire baissent assez légèrement), et que celles des nocturnes de 2012, bien que correctes, étaient plutôt une douche froide par rapport à ce qui aurait pu être attendu par France 2...

Peut-être que la seule chose qui permettait de présager une émission hors été, c'était les JO qui allaient certainement faire sauter une case de diffusion, et qu'ils ont eu l'idée d'en mettre une "bonus" pour que le compte soit bon avec 10 émissions pour la saison 2016 (en 2012, vu qu'il n'y avait que 8 estivales, le problème se posait moins)...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Ven 22 Avr 2016 - 9:23

Pour les audiences, il y a désormais une attention tout particulière sur les audiences en replay.
Fort Boyard fonctionne assez bien en replay ... Question
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Ven 22 Avr 2016 - 17:51

Je me suis demandé si la 10ème émission n'est justement pas un calage par défaut pendant les vacances de Noël!

Je me demande celà car avec les 2 gros événements sportifs qui vont arriver, L'euro de foot en France avec donc des horaires d'après midi et soirée, et les JO de Rio qui avec le décalage horaire car arriver pour nous en milieu d’après midi et soirée!

Est ce que la chaîne n'a pas voulu modérer la forte concurrence tout en voulant rester à 10 émission pour la saison?!


Quand à la date de diffusion pour les vacances de Noël, je ne suis pas d'accord avec certain d'entre vous qui disent que le 24 Décembre ne marcherai pas.. 
Les rois du bêtisier fonctionnent plutôt bien en ce réveillon. Si le Fort le remplace je pense que ça pourrait fonctionner, étant donner que lors du Réveillon il y a des enfants au repas de famille et pour le coup ils seraient posé devant le fort!

Après on retombe aussi sur une modification de jour et alors alors attention! Quand au 31 j'imagine même pas cette date retenu!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 23 Avr 2016 - 13:14

Sébastien a écrit:L'audience de l'émission des "vacances de Noël" (et non DE Noël) ne sera pas décisive pour l'avenir du jeu. Évidemment qu'il faut faire le plus d'audience possible malgré tout, mais on a pas grand chose à perdre.

C'est évident que l'audience de cette spéciale ne sera pas très importante. Mais quand on sait que les mauvaises audiences des spéciales de 2012 ont fait qu'il n'y avait plus de spéciales les années suivantes... peut être que si la spéciale de 2016 fait un carton, on pourra s'attendre à revoir des spéciales les années suivantes Wink

EDIT :

Tête de Tigre a écrit:Les rois du bêtisier fonctionnent plutôt bien en ce réveillon.

http://www.ozap.com/actu/audiences-les-12-coups-de-noel-leader-france-3-devant-france-2/460397
2 millions, c'est pas top. D'autant plus qu'avec une part de marché égale, le programme ferait 3,6-3,7 millions un autre jour des vacances de Noël Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Pix Lun 25 Avr 2016 - 22:05

D'après Fort Bavard, cette fameuse dixième émission ne sera pas une nocturne a priori :

Renseignement pris directement auprès d’Adventure Line Productions, on nous confirme bien, et sans surprise, dix émissions pour cette saison.

En revanche les informations faisant état d’une dixième et dernière émission uniquement diffusée pendant les « vacances de Noël » ne sont pas connues par la production. Par ailleurs, on nous précise que aucun tournage en ambiance nocturne n’est prévu du côté de la production pour la future session française de mai-juin.

Ajoutons que la programmation est décidée par le diffuseur (France 2), en concertation avec la production. À l’heure actuelle, rien ne confirme donc qu’une émission sera conservée par France 2 et diffusée cet hiver ou à une autre période. De plus, la chaîne n’est pas tenue d’évoquer sa programmation au-delà de trois semaines. Elle peut décider à tout moment de la modifier sans que cela ait une incidence sur le grand public. Elle informe seulement les éventuels annonceurs des offres de programmation, qui sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons l’article, aucune offre de parrainage n’est disponible concernant Fort Boyard via France Télévision Publicité, ce qui suffit à montrer qu’il convient de faire preuve d’une grande vigilance et que rien n’est acté.

Au final, si une 10e émission devait être conservée par la chaîne, elle ne sera pas tournée en nocturne et devrait suivre le tournage classique. Cette configuration permet à la chaîne de programmer ses émissions quand elle le souhaite. Ceci étant, une thématique spéciale, même en ambiance diurne, n’est pas impossible, mais hautement hypothétique. Il faut dire qu’en 2012, les émissions spéciales en ambiance nocturne n’avaient pas eu le succès escompté, malgré leur grande qualité soulignée par les fidèles de l’émission. Les nocturnes ont aussi un coût non négligeable et les conditions de tournage se voient singulièrement compliquées autant pour l’acheminement des hommes que la mobilisation des ressources matérielles et les mises en place des jeux, sans oublier le froid qui oblige à aménager les conditions de tournage.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Lun 25 Avr 2016 - 22:17

/!\ Information importante/rectification !. 
-> Mauvaise nouvelle. D'après un article publié dans la soirée par nos confrères de FortBoyard.Net, il n'y aura pas de spéciale nocturne tournée sur le Fort Boyard le Mois prochain. Pour la question de la diffusion, il y aura bien sûr dix émissions enregistrées mais la rumeur d'une spéciale à Noël, n'est en fait bien qu'une... rumeur. Rien n'est donc confirmé pour le moment, la production n'était même pas au courant de cette idée, à en croire l'article publié par Guillaume Commont ;
-> Cependant, France 2 pourrait très bien modifier sa programmation et conserver une 10ème émission pour Noël. En tout cas, si cette dernière serait diffusée à cette période, cela serait une émission diurne et l'hypothèse d'une émissions un peu "différente" (une ambiance un peu différente ?) des autres n'est pas à exclure du tout.
---------------------
=> En bref, il y a encore un tout petit espoir de voir une dernière émission de la Saison 2016 à la période des Vacances de Noël même si rien n'est fait pour le moment, une affaire à suivre avec attention dans les prochains jours, donc...



Édit : oups, Pixelax tu m'as grillé Razz


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  garsim Lun 25 Avr 2016 - 22:32

Ah... bon, ben si ça se confirme, c'est dommage et il va falloir remettre à zéro le "pas d'informations erronées dans le document de parrainage depuis..." Laughing
Mais du coup, qu'advient-il du document de parrainage "officieux" ? C'est un document qui n'aurait pas dû sortir à ce moment-là ? Ou un plaisantin qui l'a sorti du chapeau ?  Suspect

En tout cas, si une émission venait à être diffusée en hiver en diurne, ça serait plutôt incohérent et encore plus casse-figure qu'avec les nocturnes hivernales de 2012, vu que Fort Boyard est clairement identifié comme un programme estival, et que les saisons hivernales se démarquaient des estivales de par leur côté nocturne. Seules exceptions, les émissions Noël et Nouvel An de 1992 qui étaient en diurne... mais programmées l'après-midi. Je ne vois pas du tout France 2 faire ça en 2016.
Dans tous les cas, diffuser une émission diurne "normale" comme ça en-dehors de l'été (excepté lors des "flancs de diffusion", genre mi-juin ou mi-septembre), ça donnerait une impression de "déstockage" un peu hasardeux et ça ne l'aiderait pas à être identifiée (Fort Boyard étant un programme qui, bien que non feuilletonnant dans le déroulement de ses saisons, se programme par salve et pas en standalones à la façon d'un Plus grand cabaret).
Après, je ne pense pas que France 2 la prendra en compte dans le bilan de saison, mais bon... déjà que les spéciales n'avaient pas trop fait recette pendant les vacances de Noël, alors une normale, je parie ma chemise que ça ne marchera pas.
Quitte à avoir 10 émissions malgré des primes qui sautent en raison du sport, ce serait mieux de faire commencer la saison un peu en avance (quoique, avec la concurrence de l'Euro, c'est risqué) ou la faire terminer un peu plus tard vers la mi-septembre, au moins on reste dans une certaine continuité.

En revanche, une spéciale en diurne... si c'est pour l'été, à part une spéciale 14 juillet (aaaahhh, les avions de la Patrouille de France survolant le Fort... drunken ), je vois pas trop ce qu'on pourrait imaginer. A part peut-être une spéciale "rentrée des classes" pour début septembre, de quoi mieux faire la tête en se rendant compte que l'été est fini... :mdr


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 25 Avr 2016 - 22:39

Je me permet de répondre, car c'est un peu moi qui suit viser. Décidément c'est le jour !...

Ce que dit Fort Bavard, c'est ce que je dis aussi dans mon article sur Fan-FortBoyard.fr, c'est la même chose. Nous sommes d'accord sur le nombre d'émissions global, c'est le principal.

Pour le cas de la 10e émission. Je n'ai pas affirmé que c'était une nocturne, le terme "nocturne" n'est même pas mentionné dans mon l'article et encore moins de nocturne thématique ! D'ailleurs j'ai précisé que le document n'indique pas si la 10e émission est une émission classique ou non. Parce que après tout, çà aurait pu aussi être un best-of.

Mon article reflète donc le contenu du document de parrainage que France Télévisions Publicité m'a envoyé. D'ailleurs comment je l'ai eu, je suis pas tenu de le dire, mais je vais l'expliquer.

Lundi dernier, j'envoie un e-mail à France Télévisions Publicité via le formulaire présent sur leur site, que n'importe quel internaute peut utiliser. Comme j'avais fait l'an dernier, je demande uniquement la date/période de publication du document de parrainage de Fort Boyard 2016 sur leur site. Voyant le mois d'avril bien entamer, c'était logique. Mardi, 24H plus tard, je reçois une réponse de la responsable de FTV Pub avec en pièce jointe, directement le document officiel de parrainage de 2016. Document que je n'avais pas réellement demandé ! Merci à la dame.

Le document est propre, trois pages, avec la mise en page normalisée et tous les détails avec des projections de cibles pour 2016 difficile à comprendre pour nous.
Je précise d'ailleurs que je ne les ai pas piégé, j'ai envoyé un e-mail avec l'adresse du site et je me suis présenté et j'ai signé en tant que webmaster.

Je rapporte donc sur le site, ce que je vois sur ce document pour la programmation :
Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Parrai10

Je ne peux pas être plus clair. Bien évidemment, comme chaque année, je précise dans l'article que le document de parrainage possède des informations valables à la période à laquelle il est publié, et que son contenu peut changer. Et il pourra (peut-être) changer, on le sait, c'est le jeu.

Pour ma part, je vois qu'au 19 avril, le document indique ce que j'ai indiqué. France Télé Pub n'a pas inventé cette programmation estivale + Noël tout seul. Il est possible que le jour ou France Télévisions Publicité publiera le document sur leur site (si ce jour arrive...), il sera modifié/corrigé. Personnellement, je pense que France 2 a déjà calé en interne ses grilles pour les mois à venir. Dans le cas contraire, je m’inquiète pour eux.

Ce qui serait le plus logique pour mettre tout le monde d'accord, c'est que France 2 a commandé 10 émissions diurnes il y a plusieurs mois, mais en faisant sa grille avec les aléas de l'été à venir (notamment les plannings des épreuves des JO répartie en prime sur France 2 et France 3...), 10 émissions de Fort Boyard çà ne rentre pas. Il garderait donc une émission classique, diurne, pour la fin de l'année, période la plus "logique" (après l'été) pour diffuser l'émission.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Lun 25 Avr 2016 - 22:47

Peut on parler d'un couac dissimulé par la prod en faisant genre qu'ils ne sont au courant de rien!!
Qu'on soir clair, maintenant je me méfie de tout ce qui vient de la prod ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  garsim Lun 25 Avr 2016 - 23:04

Sébastien a écrit:Je me permet de répondre, car c'est un peu moi qui suit viser. Décidément c'est le jour !...
Ben, pas forcément ; l'article du site précisait bien "une émission pendant les vacances de Noël" mais ne parlait effectivement pas de nocturne. En revanche, dans nos têtes, forcément on avait 2012 en tête donc il n'y avait qu'un pas pour qu'on extrapole à ce sujet. Wink

Le problème, du coup, c'est que maintenant qu'on a vu à quel point il était possible d'événementialiser une émission diffusée en hiver, ben avoir une émission a priori classique pendant cette période, c'est un joyeux retour en arrière... Neutral

Sébastien a écrit:Ce qui serait le plus logique pour mettre tout le monde d'accord, c'est que France 2 a commandé 10 émissions diurnes il y a plusieurs mois, mais en faisant sa grille avec les aléas de l'été à venir (notamment les plannings des épreuves des JO répartie en prime sur France 2 et France 3...), 10 émissions de Fort Boyard çà ne rentre pas.
Pourtant, ce n'est pas la première saison où France 2 doit composer sa programmation avec les JO en parallèle... Suspect certes, en 2012, avec 8 émissions le problème se posait moins ; mais avant, quand les 10 émissions étaient la norme ?
En 2008 et 2004, il y avait bien une émission tous les samedis, sans pause (pour 2004, la saison avait d'ailleurs démarré très tôt, à la mi-juin... pour se terminer tôt là encore, le 21 août). Il faut remonter à... 2000 pour avoir une programmation perturbée, avec le samedi 15 août qui saute ; mais la saison, elle, a bel et bien 10 épisodes, sans pour autant avoir démarré excessivement tôt (24 juin) ni terminé trop tard (2 septembre).
On a aussi eu 2007 (cette fois, c'était le rugby) :arrow: même chose qu'en 2000, une semaine saute, mais ça n'empêche pas l'émission d'être diffusée exclusivement en été.

Mais toujours est-il qu'à mon avis, il y a toujours moyen de caser 10 émissions sur la période estivale ; même en l'élargissant un peu (genre à la mi-juin comme en 2004, ou à la mi-septembre), c'est toujours "mieux" que d'avoir une émission isolée pendant les vacances de Noël à laquelle les téléspectateurs ne feront pas forcément attention...
Mais bon, dans le principe, je ne suis pas nécessairement contre, car ça nous aidera à patienter un peu pendant la saison creuse. C'est juste qu'audimatiquement parlant, c'est un peu trop risqué...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 28 Avr 2016 - 11:45

Une nouvelle précision venant à nouveau de France Télévision Publicité qui est en train de commercialiser les écrans pub pour les JO.

A l'heure actuelle, France 2 ne prévoit pas de diffuser les JO lors des 3 samedis soirs de la compétition. Donc pas de "pause" de Fort Boyard à prévoir pendant les JO, l'émission sera logiquement programmée chaque samedi. Mais du coup, çà veut dire qu'on aura une concurrence avec les épreuves des JO pendant trois semaines, puisque c'est France 3 qui les diffusera.

Donc si la saison commence le 25 juin, et qu'il n'y a pas d'autre(s) évènement(s) empêchant la diffusion de Fort Boyard, on peut avoir les 10 émissions en été.

Toutefois, pour l'instant la preuve que j'ai, c'est celle du document de parrainage du diffuseur avec la programmation 9 + 1, je reste sur cette position jusqu'à avoir une preuve venant de la prod ou du diffuseur de la diffusion des 10 émissions en été. Si elle vient dans les prochaines semaines, je publierai le correctif sur le site, et quelques explications prouvant que le possible couac ne vient pas de moi.

Je rajouterai que l'utilisation du document de parrainage n'est pas à remettre en cause, on l'utilise tous (les sites) avec prudence chaque année, et on l'utilisera encore à l'avenir, je n'en doutes pas.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Andy Ven 29 Avr 2016 - 10:44

Concernant Ninja Warrior, rien n'est joué sur le jour de diffusion, d'après Christophe Beaugrand qui m'a répondu sur Twitter :
https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/725967421014683648


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Ven 29 Avr 2016 - 12:09

Généralement, le Zappeur Fou donne des vraies infos. Bon là, comme il a annoncé la même chose pour une diffusion le vendredi soir il y a quelques temps, çà peut laisser un doute. Et d'autres sources parlent du vendredi soir. C'est encore bien vague tout çà...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Xenon Ven 29 Avr 2016 - 15:02

Généralement, sur tf1, ce genre de programme est diffusé le vendredi soir donc je me fais pas trop de souci.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Sam 30 Avr 2016 - 1:43

Sébastien a écrit:Généralement, le Zappeur Fou donne des vraies infos. Bon là, comme il a annoncé la même chose pour une diffusion le vendredi soir il y a quelques temps, çà peut laisser un doute. Et d'autres sources parlent du vendredi soir. C'est encore bien vague tout çà...

Nous n'allons pas faire de grand débat sur Jean Marc Morandini   Le Zappeur Fou (les vrais twittos comprendront), mais ils ne révelent pas énormement de vrais infos exclus, ils se contentent souvent de relayer des infos de personnes qui ont assister aux tournages (on se souvient de son exclu mondial de Christophe Dechavanne parti faire Rendez-Vous en terre inconnu par exemple, mais la liste est longue).
Il a une petite méthode qui consiste à supprimer ses tweets éronnes et remettre en avant ses bons tweets, mais bon ce n'es pas le sujet.

Pour moi, Ninja Warrior sera le Vendredi (je le sens xD), c'est un programme qui irait bien dans la succession de Koh Lanta (oui je sais ca sera fini depuis longtemps et alors...). Je n'ai pas souvenir de nouveau jeu a gros budgets mis un samedi d'été personnellement. 

Et ça m’embêterai aussi car je suis fan de Ninja Warrior !! ....


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum