Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ?

3 participants

Aller en bas

Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ? Empty Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ?

Message  fredange26 Mer 27 Avr 2016 - 21:28

Petite question/débat : Que va t-il y avoir à la place du Moulin à Eau (sur le palier 210) Cette Saison ? En effet, il y a 99 % de chances qu'il parte du Fort (merci Guillaume Ramain pour la confirmation !).
Personnellement, je n'en ait strictement aucune idée mais ça serait vraiment bien si cet endroit devenait une cellule à lui tout seul. Bon certes, elle serait un peu petite mais il suffirait d'avoir un peu d'imagination afin d'y caser une épreuve ! ;
Malgré tout cela, je pense que ce lieu redeviendra identique à la période 1990-2014 à savoir un lieu où l'on stocke des anciens éléments du jeu/une sorte de débarras entre autres. Et vous, qu'en pensez-vous ?....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ? Empty Re: Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ?

Message  garsim Mer 27 Avr 2016 - 21:47

Ben, pour le coup, ce serait un peu dommage d'en refaire une zone de stockage (enfin, sauf si la prod y stocke quelques objets mythiques ^^) alors qu'on a eu la preuve qu'il était possible d'exploiter ce lieu pour quelque chose de "concret"... même si la place y est effectivement très restreinte. Personnellement, j'y aurais bien vu une épreuve style Mange-fil qui prendrait très peu de place. Il y avait aussi une idée d'épreuve imaginée par Sébastien (une sorte de poulailler/rampeur en hauteur), même s'il me semble qu'elle était plutôt imaginée pour la 212, peut-être qu'elle tiendrait dans une cellule 210 aménagée...

Néanmoins... le bazar qui était là avant 2015 a quand même dû partir ailleurs ; peut-être justement dans la 110 ou la 221, vu que GuillaumeProd disait qu'elles étaient utilisées pour le stockage ? Dans ce cas, en revanche, autant réutiliser le palier de la 210 pour le stockage si ça permet de libérer une cellule qui serait utilisable "directement"...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ? Empty Re: Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ?

Message  fredange26 Mer 27 Avr 2016 - 21:52

hélium a écrit:Néanmoins... le bazar qui était là avant 2015 a quand même dû partir ailleurs ; peut-être justement dans la 110 ou la 221, vu que GuillaumeProd disait qu'elles étaient utilisées pour le stockage ? Dans ce cas, en revanche, autant réutiliser le palier de la 210 pour le stockage si ça permet de libérer une cellule qui serait utilisable "directement"...
Et bien justement, les congélateurs qui étaient recouverts par des draps, stockés sur le palier en 2014, après avoir été retirés de la chambre froide, version 2013, ont été remis en place en 2015 dans leur cellule d'origine (Cellule 209), preuve d'une reconfiguration si j'ose dire de tous ces objets présents à cet Endroit, jusqu'à présent !.
Mais bon après, on s'éloigne un peu du sujet.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ? Empty Re: Comment aménager la cellule/le palier 210 en 2016 ?

Message  Sébastien Mer 27 Avr 2016 - 22:06

Je pense et j'espère qu'il y aura quelques choses dans ce lieu cette année, surtout si on réutilise pas les cellules 110 et 221 pour le jeu. Mais j'ai peur d'avoir encore une épreuve "ouverte" comme le Moulin à eau. S'il n'y a jamais eu de cloison a cet endroit, il doit y avoir une raison. Après, tout peut changer vu le nombre de cloisons qui sont tombées depuis 2011, on peut bien en refaire a des endroits ou s'y attend pas, çà serait l'idéal. Çà ne ferait pas une cellule très grande c'est sur, mais pour une épreuve de petite taille ou le candidat bouge pas trop, çà pourrait le faire.

Sur les photos qu'on a eu depuis quelques jours, on voit bien qu'il y a des aménagements en cours. Ce n'est pas destiné à la Lutte, on sait qu'elle reste. Je doute que ce soit pour le Basket. Peut-être la Chambre froide mais çà serait surprenant. Donc... on a encore espoir Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum