Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

+30
Tête de Tigre
Paul
fredange26
thothoboyard
lefandefb
Damien39
Krilin18
maximax
lulu33gamer
Stroboyard
MetalWar
Pix
Ci54
Christian-bale
RiverOfBoyards
Lolo89
mathieuT
Romain
GuillaumeProd
Triiiiiinity
Thoyard
Peyo13
Bastien
Necromancen
FLoïc
Guillaume
Bayadrien
AlexB92
Xenon
Noonoors
34 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  thothoboyard Sam 18 Juin 2016 - 19:08

Super nouvelle  :bienn
Merci M RAMAIN pour cette info 
Cette saison s annonce vraiment bien

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 18 Juin 2016 - 19:21

Ce retour du Cablocypède est une très bonne nouvelle. C'est une aventure qui colle encore parfaitement au style de l'émission d'aujourd'hui, on se demande même pourquoi elle avait disparue. Mais l'erreur est corrigée, même si on le voit qu'une fois, çà sera déjà très bien.

Bon par contre, le Funambule tel qu'on l'a connu, son retour est peu probable, puisque le concept est repris dans la nouvelle aventure "Vertige et dépendance".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 18 Juin 2016 - 19:24

Ha ce sera qu'une fois ? ^^ 
Bon c'est mieux que rien 

N'empêche avec vertige et dépendance on va peut être avoir une nouvelle aventure avec un chrono de 2 minutes 30 wahou x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 18 Juin 2016 - 19:27

Paul a écrit:N'empêche avec vertige et dépendance on va peut être avoir une nouvelle aventure avec un chrono de 2 minutes 30 wahou x)
Et il est aussi fort probable que le "stand de tir" ne soit pas si rapide que ça. Bon certes, il y aura sûrement un passage rapide mais il est aussi possible que cela dure. J'ai l'impression de parler pour parler concernant cette nouvelle aventure étant donné que l'on a aucune nouvelle, c'est étrange (on a pas le principe, aucune photo, etc.).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 18 Juin 2016 - 19:28

c quoi le stand de tir?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 18 Juin 2016 - 19:35

Paul a écrit:c quoi le stand de tir?

C'est une nouvelle aventure de 2016 qui a été annoncée dans l'article du Parisien, sauf que depuis, aucune nouvelle de cette dernière. Après, si Le Parisien était présent lors de la filée (émission pilote/0), qu'elle a été jouée et qu'il y a eu un souci technique, il est fort probable que l'on ne la voit pas dans les émissions de cet Été.

Mais j'en doute fort car, comme son emplacement devrait être la cour intérieure (cela a été annoncé aussi dans Le Parisien), et que l'on a aperçu des "étagères" au niveau du faux mur en bois situé à proximité des citernes, le Vendredi 3 Juin 2016 soit quand l'équipe d'EnjoyFenix tournait sur le Fort, il a sûrement dû être joué ce Jour ou alors la Veille...

Dans tous les cas, ces fameuses étagères sont démontables car sur d'autres photos prises d'autres Jours de Tournages, elles ne sont pas présentes. De plus, la tête de tigre ajoutée sur le faux murs en bois devrait théoriquement correspondre à la cible de l'aventure. Mais ce ne sont que des hypothèses pour le moment. Attendons un peu, avant d'en savoir plus à ce sujet !....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 18 Juin 2016 - 19:37

On va dire que comme chaque année, çà fait partie du petit lot de nouveautés qui n'est pas dévoilée officiellement à la presse (et à nous). On le verra qu'à la diffusion, comme les nouveaux duels de la Cage, les nouvelles épreuves du Jugement et les nouveaux duels du Conseil(et comme la Course en armure aussi).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 18 Juin 2016 - 19:39

Ha ok, cool ça laissera de la surprise d'autant que devait y avoir de la nouveauté en citerne d'après ce que j'ai compris^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 18 Juin 2016 - 19:48

C'était une autre promesse de mettre de la nouveauté dans les citernes. Mais là, depuis le 13 avril et l'ouverture du fort, on a eu aucun indice montrant un possible changement dans les citernes. Ça sera la surprise au dernier moment !...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Sam 18 Juin 2016 - 19:55

Bonne nouvelle pour le retour du Cablocypède ! J'adore cette aventure qui a encore toute sa place sur le fort et qui offre de belles images ! L'ancienne musique serait top aussi...
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Sam 18 Juin 2016 - 19:55

GuillaumeProd a écrit:Je sais que ça n'a rien à voir avec le débat...mais il y aura effectivement un cablocypède cette saison Smile
Chose promise chose due Wink

Merci beaucoup. Smile
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Sam 18 Juin 2016 - 20:31

Il nous faut quand même un peu de la surprise à nous aussi!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 18 Juin 2016 - 21:27

Je n'ai pas encore réagi aux dernières infos de ce sujet.

Le décor du pays des merveilles est magnifique. Par contre, les éléments ne m'ont pas l'air si hauts que ça, je me demande si le candidat ne pourrait pas directement aller sur le dernier élément pour gagner du temps...

La bibliothèque abandonnée a un beau décor mais je suis toujours assez surpris qu'on ait supprimé notre belle bibliothèque pour mettre une épreuve avec un concept dépassé...

Le décor du vaisseau spatial est pas mal. Le candidat qui pilote ne voit rien ?

Le décor de la momie est très bien aussi. Mais donc, la porte de la 217 ne peut pas s'ouvrir ?

Cool le retour du cablocypède ! Very Happy Avec la musique originale ? Laughing

Paul a écrit:Ha ce sera qu'une fois ? ^^
Bon c'est mieux que rien

Sébastien a dit "même si on ne le voit qu'une fois, ça sera déjà bien". ça veut pas dire qu'on ne le verra qu'une fois, il n'en sait rien (enfin, je crois Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Pix Sam 18 Juin 2016 - 21:44

GuillaumeProd a écrit:Je sais que ça n'a rien à voir avec le débat...mais il y aura effectivement un cablocypède cette saison Smile
Chose promise chose due Wink
Décidément, à chaque jour sa bonne nouvelle ! Very Happy Ça va continuer comme ça jusqu'au début de la saison ? Razz

Paul a écrit:il avait dit qu'on reverrait d'ancienne aventure tel que le vélo à l'envers ou le funambule et on en verra aucune ancienne donc bon ^^
Encore perdu ! formidable Décidément, je crois que t'es au taquet pour les pronostics cette année ! tongue

maximax a écrit:Sébastien a dit "même si on ne le voit qu'une fois, ça sera déjà bien". ça veut pas dire qu'on ne le verra qu'une fois, il n'en sait rien (enfin, je crois Laughing)
Je pense qu'il fait directement référence au message original de @GuillaumeProd : "il y aura effectivement un cablocypède cette saison". Après vous interprétez ça comme vous voulez ^^

Edit :
maximax a écrit:Mais donc, la porte de la 217 ne peut pas s'ouvrir ?
Non, mais de toute façon, le candidat sera déjà installé (en 110) quand l'équipe arrivera a priori. @Sébastien l'avait d'ailleurs fait remarquer après la vidéo postée par EnjoyPhoenix :
Sébastien a écrit:Dans tous les cas, la porte Egypte en 217 ne s'ouvre pas. Il y a un énorme panneau pharaon devant, je vois pas comment on peut faire passer quelqu'un par là. Sur la photo "zoom" du mois de mai, le panneau n'est pas coupée au milieu. [ici]

On aura finalement la prison qui sera juste symbolisée par le fait que le candidat ne puisse plus bouger si il a mal répondu, et s'il a trouvé la réponse, le Père Fouras actionnera certainement sa machine à l'envers. Du coup, on ne verra pas le candidat sortir non plus.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 18 Juin 2016 - 22:06

Il ne manque plus que la catapulte, l'échelle de corde et les balanciers et cela sera parfait ! Non plus sérieusement, je chipote un peu là ! Franchement, entre le retour du cablocypède, la chambre froide avec une clepsydre et la nouvelle version encore plus impressionnante à mon goût (sur le papier) du funambule, que demander de plus pour 2016 ! C'est juste parfait/génial ! Very Happy
Merci en tout cas à la production de réaliser certaines de nos suggestions ! bravo


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Invité Sam 18 Juin 2016 - 23:14

fredange26 a écrit:Franchement, entre le retour du cablocypède, la chambre froide avec une clepsydre et la nouvelle version encore plus impressionnante à mon goût (sur le papier) du funambule, que demander de plus pour 2016 !

Mode Troll On

Ben, une clepsydre à l'égout !  Laughing

Mode Troll Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum