Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016
+30
Tête de Tigre
Paul
fredange26
thothoboyard
lefandefb
Damien39
Krilin18
maximax
lulu33gamer
Stroboyard
MetalWar
Pix
Ci54
Christian-bale
RiverOfBoyards
Lolo89
mathieuT
Romain
GuillaumeProd
Triiiiiinity
Thoyard
Peyo13
Bastien
Necromancen
FLoïc
Guillaume
Bayadrien
AlexB92
Xenon
Noonoors
34 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2016
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016
Sébastien a écrit:C'est justement le problème, les rats. Guillaume Ramain l'avait dit, dès qu'il y a des animaux en nombres dans une cellule, çà passe en aventure, d'où le fait que certains membres de la production voulait aller jusqu'à passer les Jarres en aventure !Lolo89 a écrit:Et bien ce n'est pas parce que l'on rajoute des rats et du noir que c'est moins ridicule de le jouer en aventure....^^
Il n'y aurait pas les rats dans l'Egout (^^), juste le tuyau et le noir, çà serait une épreuve depuis 2011. Ce qui est malheureux, c'est que la cellule est faite pour être jouée en épreuve à prisonniers, avec l'ajout de la grille qui permet de boucher la trappe en cas de prisonnier.
C'est sérieux ? Les Jarres en aventure, ça aurait été du n'importe quoi, heureusement que ça n'a jamais été fait ! D'ailleurs, on emploie un peu trop certains animaux ces derniers temps.
En tout cas, j'aurai toujours du mal à croire qu'on ne peut pas la jouer pour une clé l'Egout. On voit bien que ce n'est pas du au manque de clepsydre ni au fait qu'il manque des aventures quoi. Surtout qu'à défaut, si il faut vraiment une aventure d'intérieur avec des animaux, il reste la Maison de Poupées, le Train Fantôme, La Fosse, la Tête Chercheuse et d'autres. C'est quand même pas ce qu'il manque le plus.
MetalWar- Fan-Passionnément
L'Egout avait été joué pour une clé. Le candidat avait été fait prisonnier mais avait pu jeter la clé à l'équipe à travers la grille.
Certains disent que c'est pour ça qu'elle est devenue une aventure. C'est une fausse solution. Il aurait suffi de mettre une grille plus fine à travers de laquelle on peut pas jeter une clé. Ou un volet plein. C'est pas les solutions qui manquent.
Certains disent que c'est pour ça qu'elle est devenue une aventure. C'est une fausse solution. Il aurait suffi de mettre une grille plus fine à travers de laquelle on peut pas jeter une clé. Ou un volet plein. C'est pas les solutions qui manquent.
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
ChousseAuMocolat a écrit:L'Egout avait été joué pour une clé. Le candidat avait été fait prisonnier mais avait pu jeter la clé à l'équipe à travers la grille.
Absolument aucun rapport, faut arrêter de dire des conneries x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Sinon, pour l'épreuve de la Chambre froide, vous pensez qu'il y aurait possibilité pour que ce soit le candidat qui soit attaché au tuyau et non la clé, avec quelques modification du parcours, évidemment? Cela permettrait d'avoir une nouvelle épreuve à prisonnier...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
À mon avis, cela va rester dans le même format que l'on a connu de 2012 à 2015, avec la petite clé à faire coulisser et la véritable clé qui se situe dans le placard. Après, c'est vrai que cela aurait été sympa de retrouver le concept de la menotte pour générer des prisonniers car c'est sûr que là, on manque cruellement de cellules qui peuvent faire des prisonniers "facilement : la Salle des tortures, l'Alerte Rouge, le Museum, la Momie, et dans une moindre mesure l'Araignée et le Tri-sélectif.#FortToto44 a écrit:Sinon, pour l'épreuve de la Chambre froide, vous pensez qu'il y aurait possibilité pour que ce soit le candidat qui soit attaché au tuyau et non la clé, avec quelques modification du parcours, évidemment? Cela permettrait d'avoir une nouvelle épreuve à prisonnier...
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui, ça aurait été sympa de la part de la production de nous faire rappeler la menotte, qui me manque personnellement... Mais bon, l'espoir fait vivre!fredange26 a écrit:À mon avis, cela va rester dans le même format que l'on a connu de 2012 à 2015, avec la petite clé à faire coulisser et la véritable clé qui se situe dans le placard. Après, c'est vrai que cela aurait été sympa de retrouver le concept de la menotte pour générer des prisonniers car c'est sûr que là, on manque cruellement de cellules qui peuvent faire des prisonniers "facilement : la Salle des tortures, l'Alerte Rouge, le Museum, la Momie, et dans une moindre mesure l'Araignée et le Tri-sélectif.#FortToto44 a écrit:Sinon, pour l'épreuve de la Chambre froide, vous pensez qu'il y aurait possibilité pour que ce soit le candidat qui soit attaché au tuyau et non la clé, avec quelques modification du parcours, évidemment? Cela permettrait d'avoir une nouvelle épreuve à prisonnier...
Et concernant, l'épreuve du Tri-Sélectif, on ne sait toujours pas si l'épreuve a été (enfin) modifié pour générer davantage de prisonniers malgré l'apparition de la target que l'on a pu remarquer?
Tout comme l'Araignée, d'ailleurs, qui aurait bien besoin d'améliorations tant niveau esthétique tant niveau concept!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
A vrai dire, on sait juste que la Chambre froide passe en épreuve avec clepsydre, mais on ne sait pas si la cellule a reçu des modifications pour l'occasion.
Déjà rien que la porte, vu la façon qu'elle a pour s'ouvrir, il n'y a pas de vrai loquet, pour bien matérialiser un possible emprisonnement. D'ailleurs, même de l'intérieur la porte ne s'ouvre pas je crois, c'est toujours Passe-Partout, qui ouvre au moment où le candidat veut sortir.
Après un retour du concept de la Menotte, avec le candidat attaché, çà serait intéressant, mais c'est un peu risqué avec la cuve à glaçons, si elle est toujours là. Mais comme c'est l'une des parties à succès de la Chambre froide, çà serait surprenant qu'elle ne soit plus là.
Déjà rien que la porte, vu la façon qu'elle a pour s'ouvrir, il n'y a pas de vrai loquet, pour bien matérialiser un possible emprisonnement. D'ailleurs, même de l'intérieur la porte ne s'ouvre pas je crois, c'est toujours Passe-Partout, qui ouvre au moment où le candidat veut sortir.
Après un retour du concept de la Menotte, avec le candidat attaché, çà serait intéressant, mais c'est un peu risqué avec la cuve à glaçons, si elle est toujours là. Mais comme c'est l'une des parties à succès de la Chambre froide, çà serait surprenant qu'elle ne soit plus là.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Si vous êtes perdu, la 1ère version des plans du Fort Boyard 2016 est disponible sur Fan-FortBoyard.fr :
>> PLANS V1 DU FORT BOYARD 2016 <<
Je précise que :
- Les plans ne sont pas affichés directement sur le forum, car ce n'est que la version 1, qui ne sera plus "bonne", quand viendra la version 2.
- Il n'y a rien dans la cellule 210 car, à l'heure actuelle, on ne sait pas ce qu'il y a.
- La Salle des aventures n'est pas indiquée, car son emplacement n'est pas clairement connue.
Si elle se trouve dans les cellules 202 ou 223, çà changera rien actuellement puisque ces cellules ne sont pas visibles sur le plan pour le moment, d'après les souhaits de la production. Mais je le révèlerai en temps voulu, comme d'habitude.
Si elle est ailleurs dans le fort, elle n'apparaitra évidemment qu'à la prochaine version.
S'il y a d'autres questions, j'y répondrai. Normalement, les plans ne comportent que des points qu'on a déjà évoqué ici.
>> PLANS V1 DU FORT BOYARD 2016 <<
Je précise que :
- Les plans ne sont pas affichés directement sur le forum, car ce n'est que la version 1, qui ne sera plus "bonne", quand viendra la version 2.
- Il n'y a rien dans la cellule 210 car, à l'heure actuelle, on ne sait pas ce qu'il y a.
- La Salle des aventures n'est pas indiquée, car son emplacement n'est pas clairement connue.
Si elle se trouve dans les cellules 202 ou 223, çà changera rien actuellement puisque ces cellules ne sont pas visibles sur le plan pour le moment, d'après les souhaits de la production. Mais je le révèlerai en temps voulu, comme d'habitude.
Si elle est ailleurs dans le fort, elle n'apparaitra évidemment qu'à la prochaine version.
S'il y a d'autres questions, j'y répondrai. Normalement, les plans ne comportent que des points qu'on a déjà évoqué ici.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
#FortToto44 a écrit:Oui, ça aurait été sympa de la part de la production de nous faire rappeler la menotte, qui me manque personnellement... Mais bon, l'espoir fait vivre!fredange26 a écrit:À mon avis, cela va rester dans le même format que l'on a connu de 2012 à 2015, avec la petite clé à faire coulisser et la véritable clé qui se situe dans le placard. Après, c'est vrai que cela aurait été sympa de retrouver le concept de la menotte pour générer des prisonniers car c'est sûr que là, on manque cruellement de cellules qui peuvent faire des prisonniers "facilement : la Salle des tortures, l'Alerte Rouge, le Museum, la Momie, et dans une moindre mesure l'Araignée et le Tri-sélectif.#FortToto44 a écrit:Sinon, pour l'épreuve de la Chambre froide, vous pensez qu'il y aurait possibilité pour que ce soit le candidat qui soit attaché au tuyau et non la clé, avec quelques modification du parcours, évidemment? Cela permettrait d'avoir une nouvelle épreuve à prisonnier...
Et concernant, l'épreuve du Tri-Sélectif, on ne sait toujours pas si l'épreuve a été (enfin) modifié pour générer davantage de prisonniers malgré l'apparition de la target que l'on a pu remarquer?
Tout comme l'Araignée, d'ailleurs, qui aurait bien besoin d'améliorations tant niveau esthétique tant niveau concept!
Oui, ou d'en faire une épreuve à prisonnier également. Avec un peu de chance, le parcours a été revu pour l'allonger et la vraie clé est directement accrochée. Ca éviterait le combo : clé / serrure / clé.
Par rapport aux plans, on est sur qu'il n'y a pas d'épreuve en 221 ? Je ne comprends toujours pas pourquoi ils y mettent une clepsydre alors ou alors c'est juste pour faire joli !
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Tant qu'on a pas d'indication sur un possible changement dans cette cellule, je laisse ce qu'il y avait en 2015. Idem pour le statut d'épreuve à prisonniers de la Salle des tortures.MetalWar a écrit:Par rapport aux plans, on est sur qu'il n'y a pas d'épreuve en 221 ? Je ne comprends toujours pas pourquoi ils y mettent une clepsydre alors ou alors c'est juste pour faire joli !
> Il y a un détail qui peut être embêtant et que je ne comprends pas très bien. En fait, le Nouveau Pré-Conseil situé au niveau de l'escalier/palier 204 empêcherait désormais de se rendre au 1er étage et inversement, il serait désormais impossible de se rendre du 1er étage au 2ème étage (c'est la fameuse structure avec le révèlent de pierres blanches qui m'a fait pensé à cela). Si quelqu'un à des précisions/réponses à ce sujet, qu'il n'ésite pas à nous en donner car personnellement, je vois pas trop là !
fredange26- Fan-Accro
Ils ont fermé le "trou" pour créer un sol de chaque côté de l'escalier, mais ils ont laissé un passage pour monter et descendre entre le 1er et le 2e étage. Mais on devrait pas le voir dans les émissions, ou très furtivement.
Même chose pour montrer à la terrasse, la "porte tigre" du pré-conseil se lève (comme sur la vidéo de Brahim Zaibat ou la photo de fin de tournage du Père Fouras) pour que hors tournage, ils puissent continuer à montrer et descendre entre la terrasse et le 2e étage. Là pour le coup, je pense et j'espère qu'on verra jamais une équipe passer par là lors d'une émission.
Même chose pour montrer à la terrasse, la "porte tigre" du pré-conseil se lève (comme sur la vidéo de Brahim Zaibat ou la photo de fin de tournage du Père Fouras) pour que hors tournage, ils puissent continuer à montrer et descendre entre la terrasse et le 2e étage. Là pour le coup, je pense et j'espère qu'on verra jamais une équipe passer par là lors d'une émission.
Ok d'accord, j'avais mal compris. Merci Sébastien !
fredange26- Fan-Accro
MetalWar a écrit:Sébastien a écrit:C'est justement le problème, les rats. Guillaume Ramain l'avait dit, dès qu'il y a des animaux en nombres dans une cellule, çà passe en aventure, d'où le fait que certains membres de la production voulait aller jusqu'à passer les Jarres en aventure !Lolo89 a écrit:Et bien ce n'est pas parce que l'on rajoute des rats et du noir que c'est moins ridicule de le jouer en aventure....^^
Il n'y aurait pas les rats dans l'Egout (^^), juste le tuyau et le noir, çà serait une épreuve depuis 2011. Ce qui est malheureux, c'est que la cellule est faite pour être jouée en épreuve à prisonniers, avec l'ajout de la grille qui permet de boucher la trappe en cas de prisonnier.
Pour moi c'est une fausse excuse, une excuse bidon qu'ils nous sortent quand ça les arranges. Dans ce cas, jouons la Cerces dans les aventures puisqu'il y a des vers......mais là, étrangement, elle est jouée dans les épreuves à clés.....
En tous cas, si c'est Guillaumeprod qui a empêché que les Jarres deviennent une aventure, je le remercie de tout coeur.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
C'est exactement une fausse excuse car dans ce cas, pourquoi le plateau 215, la cabine et la roue de gagarine est jouée en épreuve ? @Guillaumeprod
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ce que je trouve dommage c'est toute la place gaspillée en 116 (et 117). Ça libèrerait une cellule pour une épreuve.
Imaginons qu'on fasse au 1er étage la même chose qu'au 2e : découper la 115 en 2 + 116 + 117, ça ferait un paquet de cellules… Un peu comme en 2007
Imaginons qu'on fasse au 1er étage la même chose qu'au 2e : découper la 115 en 2 + 116 + 117, ça ferait un paquet de cellules… Un peu comme en 2007
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1809
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2016
Page 15 sur 21