Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

+30
Tête de Tigre
Paul
fredange26
thothoboyard
lefandefb
Damien39
Krilin18
maximax
lulu33gamer
Stroboyard
MetalWar
Pix
Ci54
Christian-bale
RiverOfBoyards
Lolo89
mathieuT
Romain
GuillaumeProd
Triiiiiinity
Thoyard
Peyo13
Bastien
Necromancen
FLoïc
Guillaume
Bayadrien
AlexB92
Xenon
Noonoors
34 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  garsim Lun 27 Juin 2016 - 12:44

Remarque, je me disais exactement la même chose, pour le coup le système de libération des clés est un peu plus varié que ce dont on avait l'habitude ces dernières années. Smile
Pour le Pays des merveilles, j'avais un peu "peur" qu'on ait encore des réservoirs, mais finalement le parcours s'effectue d'un seul trait. Il doit donc être plus difficile qu'il n'y paraît...
Après, perso, je ne suis pas contre les réservoirs, mais en avoir quasiment tout le temps, c'est un peu lassant à la longue.

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Lun 27 Juin 2016 - 13:47

ça me rassure je ne suis pas le seul à m'être alerté sur ça mais la prod à elle du aussi le remarquer je pense. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Théo Mer 29 Juin 2016 - 13:46

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Image11
Aperçu de la porte du vaisseau infernal, je la trouve assez impressionnante quand même, après je sais pas si il y a vraiment possibilité pour que PP verrouille cela! 🤔
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 29 Juin 2016 - 13:52

Même si y'avait un verrou, jamais il en mettrait 2 d'un coup sinon toutes les luttes seraient prisonniers^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 29 Juin 2016 - 15:35

Paul a écrit:Même si y'avait un verrou, jamais il en mettrait 2 d'un coup sinon toutes les luttes seraient prisonniers^^

Là tu ne répond pas à la question. Quelque soit les chances d'avoir un prisonnier dans une cellule, à partir du moment où elle est censée pouvoir en générer, il faut qu'il y ait quelque chose pour la fermer Wink

Dans ce cas ci, vu que la porte a l'air automatique, je pense qu'un simple bouton peut faire l'affaire.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 29 Juin 2016 - 18:03

Reste a savoir si la partie qui s'abaisse est la porte ou non, car çà ne va pas jusqu'en haut... et il y a bien une porte "normale" derrière, on le voit sur les vues larges.
Donc le panneau se baissera peut-être avant l'entrée des candidats, restera en bas pendant l'épreuve et c'est la porte normale qui est derrière qui servira lors d'un possible verrouillage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 29 Juin 2016 - 18:13

SInon j'éspère que Willy fera encore des saynètes et qu'il fera toujours le jeu audiotel. 
J'éspère qu'il foutra un peu le bordele (je met un e pour que le mot passe Razz ) dans son épreuve Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mer 29 Juin 2016 - 18:18

Paul a écrit:SInon j'éspère que Willy fera encore des saynètes et qu'il fera toujours le jeu audiotel. 
J'éspère qu'il foutra un peu le bordele (je met un e pour que le mot passe Razz ) dans son épreuve Wink
[HS]. Ah non justement, moi je le préfère sans ses saynètes et le personnage se suffit à lui-même à mon avis. Il fait suffisamment le show au cours de son épreuve et le fait qu'il fasse le jeu audiotel en 2015, cela favorisait l'idée que l'on voyait Willy beaucoup trop, la Saison Dernière (overdose). C'est donc pour cela que je serais plus favorable à ce que l'on reviennent à Olivier, pour faire ce dernier. Mais je ne me fais pas d'illusions et je pense que Willy le refera Cet Été. Wink [/HS].


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 21:52

HS: Pas du tout d'accord avec toi @fredange26, les saynètes de l'an dernier avec Willy à l'extérieur des épreuves comme pendant les cylindres avec Lola, permettaient justement de donner de la vie au Fort.

Au contraire, c'est à préserver et même à faire pousser avec d'autres personnags bounce

Par contre, le jeu audiotel, bon, vous savez de base ce que j'en pense  -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Jeu 30 Juin 2016 - 11:20

Sinon j'éspère que le décomptes des 20 secondes aura disparu car ça augmente fortement les trucages, la preuve ils ne sont plus obligé de montrer la clepsydre avec ce décompte des 20 secondes et ça s'est fortement ressenti l'an dernier avec au moins 20/30 trucages dans la saison^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 3 Juil 2016 - 0:18

Niveau agencement, la Salle des aventures se trouve bien en cellule 210. Elle sera masquée par deux "panneaux" lorsque le Basket et la Chambre froide seront joués (un peu comme en 2007/2008 avec la Salle du Cryptogramme/Code Couleurs).
On voit d'ailleurs ce panneau quand l'équipe est devant la porte du Basket. On peut imaginer que la partie de droite du panneau est dans le style du basket, et la partie de gauche dans le style de la Chambre froide.

On voit aussi dans la BA de la semaine prochaine, que le mur à droite de la porte de la Caserne a été décoré, la porte de la cellule étant désormais filmée de face à cause du Train fantôme ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Dim 3 Juil 2016 - 9:44

Ah, tous ces agencements malins pour mettre un max de trucs dans le fort ^^


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 3 Juil 2016 - 13:38

Maintenant que l'emplacement de l'ex Echelle infernale est redevenu une épreuve avec la Momie, pourquoi ne pas avoir déplacer Gagarine à cet emplacement ( pour être raccord avec la "devanture" de Gagarine) ?

Du coup, la Momie aurait pu être mise dans l'ancien emplacement de Gagarine. La Momie aurait pu bénéficier de sa "porte" devant la cellule qui la concerne, plutôt que de se trouver au deuxième étage. 

Je sais pas si je suis très clair Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  thothoboyard Dim 3 Juil 2016 - 14:00

Krilin18 a écrit:Maintenant que l'emplacement de l'ex Echelle infernale est redevenu une épreuve avec la Momie, pourquoi ne pas avoir déplacer Gagarine à cet emplacement ( pour être raccord avec la "devanture" de Gagarine) ?

Du coup, la Momie aurait pu être mise dans l'ancien emplacement de Gagarine. La Momie aurait pu bénéficier de sa "porte" devant la cellule qui la concerne, plutôt que de se trouver au deuxième étage. 

Je sais pas si je suis très clair Laughing
heu j'ai pas tout compris tu voudrait deplacer gagarine en 110 et mettre la momie en 109 c'est sa
mais au final sa change rien vu que la momie  ne pourrait tout de meme pas avoir sa porte en 109
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 3 Juil 2016 - 17:27

thothoboyard a écrit:
Krilin18 a écrit:Maintenant que l'emplacement de l'ex Echelle infernale est redevenu une épreuve avec la Momie, pourquoi ne pas avoir déplacer Gagarine à cet emplacement ( pour être raccord avec la "devanture" de Gagarine) ?

Du coup, la Momie aurait pu être mise dans l'ancien emplacement de Gagarine. La Momie aurait pu bénéficier de sa "porte" devant la cellule qui la concerne, plutôt que de se trouver au deuxième étage. 

Je sais pas si je suis très clair Laughing
heu j'ai pas tout compris tu voudrait deplacer gagarine en 110 et mettre la momie en 109 c'est sa
mais au final sa change rien vu que la momie  ne pourrait tout de meme pas avoir sa porte en 109

C'est vrai, j'avais zappé que la "devanture" de Garagine cachait deux portes de cellules.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 19 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Damien39 Sam 9 Juil 2016 - 22:17

2014-2015 : Mister Boo perd très souvent aux cotons tiges. Mais on le garde.
2016 : Comme on veut faire gagner Mister Boo et qu'il est très nul, on corse l'épreuve pour le candidat, on la fait sur une poutre extérieure comme ça, Mister Boo a plus de chances de gagner. C'est pitoyable ! Il aurait fallu changer Mister Boo et garder l'épreuve comme elle était.


Dernière édition par Damien39 le Dim 10 Juil 2016 - 9:35, édité 1 fois
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum