Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

+15
Théo
oeildelexpert
Bayadrien
fredange26
Passe-Passe
Damien39
arnaudft
garsim
RiverOfBoyards
Pix
Sébastien
Peyo13
Bastien
Julien
Paul
19 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mar 15 Nov 2016 - 23:07

Bah en quoi c'est une mauvaise nouvelle....
C'est prévu qu'il y aie une finale dans Koh Lanta, et en plus ça va aller parfaitement avec le nombre d'éliminés.

Pourrais tu être plus clair sur le "problème"?

RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 10:08

Bah la finale à 5 très clairement...

Pour plusieurs raisons:

- ça rend l'orientation ALÉATOIRE avec 3 repères sur 5 personnes, bah ça se jouera à la chance (souvenez vous la co**a*s*e de Vanessa en 2012 qui avait fait une crise " la vie est injuste " car Phil l'avait suivit alors que C'EST LE JEU ils sont 5 pour 3 repères, ils sont obliger de se suivre...)

Je cite ce message qui résume clairement ce que je pense:

Pour moi la finale à 5 c'est encore pire que des épreuves éliminatoires en cours de route, si les candidats savent que la finale se fait à 5 ils vont faire encore moins de stratégie car déjà qu'à 4 y'en a aucun qui se dit "bon je vais trahir mes alliés pour pouvoir aller plus loin" car les 4 premiers sa savent tranquilles, et le 5ème sait qu'avec un collier ou autre twist, un des quatre premiers va sûrement sauter tout seul, qu'est-ce que ça va être à 5... Pourquoi les candidats tenteraient-ils de faire des stratégies et de trahir leurs alliés alors que la prod a décidé que la chance l'orientation ferait l'écrémage à la place des conseils ?


Une finale à 5 tue tout le jeu car un groupe de 5 n'aura aucun intérêt de changer d'alliance alors qu'une finale à 4 les oblige à s'entretuer...

Souvient toi de l'élimination de Jeff en 2015, ils étaient 5 rouges et 3 jaunes, Chantal et Bruno trahissent Jeff car Chantal aurait été éliminée lorsqu'il y aurait eu plus que 5 rouges, alors que si on aurait eu une finale à 5, on aurait jamais eu cette énorme retournement de situation et pour la dernière saison si on avait eu une finale à 5, Wendy et Gabriel aurait voter Pascal puisque les 5 jaunes étaient SUR d'aller en finale alors qu'avec la finale à 4, ils étaient obliger de penser à la suite du jeu.

Pour moi devrait même y avoir un conseil après l'orientation dans mon sens.

Et les finales à 5 ont rappelés de mauvais souvenir:

Le choc des zéros: Les 5 anciens virent tous les sportifs UN PAR UN: Zéro rebondissement
Koh lanta 2012: L'alliance Brice Vanessa Ugo Philippe Charles reste uni jusqu'au bout: Sans les colliers (Thierry,Namadia) t'a aucun rebondissement...

Fin pour l'instant ils sont tous persuadé qu'il s'agit d'un carré final, j'éspère que Robert ne va pas leur dire...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mer 16 Nov 2016 - 10:16

Bof non, une finale à 4 ou à 5 pour moi ça change rien x) Parce que tu t'attendais à du retournement de situation à 4? On avait directement le carré final Jesta, Jeremy, Candice, Benoit. La il y aura juste Julie en plus ^^
"Une très très mauvaise nouvelle qui va gâcher toute la fin de la saison..."


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 10:28

RiverOfBoyards a écrit:Bof non, une finale à 4 ou à 5 pour moi ça change rien x) Parce que tu t'attendais à du retournement de situation à 4? On avait directement le carré final Jesta, Jeremy, Candice, Benoit. La il y aura juste Julie en plus ^^
"Une très très mauvaise nouvelle qui va gâcher toute la fin de la saison..."

Je crois que tu n'as pas compris^^
Je parle sur l'ensemble de la réunification.
Par exemple:

En 2015, on aurait eu une finale à 5:
Chantal et Bruno n'aurait jamais changer de camp et n'aurait jamais voter Jeff et on aurait eu les 5 rouges en finale alors que là avec la finale à 4, on à vraiment eu une tribut BLANCHE.

Je cite:

Vous avez vous-même informé Bruno de votre intention de voter contre Chantal avant l'orientation quand même !
J. : J'aime bien Koh-Lanta mais je ne suis pas un fan. J'étais persuadé qu'on était 5 à l'orientation. Quand un journaliste m'a appris qu'on était quatre, ça a été la douche froide. J'ai compris qu'il faudrait qu'on élimine quelqu'un d'entre nous. Marc a sauté sur l'occasion pour dire à Chantal qu'elle pourrait à ce moment-là être sur la sellette. C'est vrai que pour moi, c'est Chantal qui avait le moins besoin des 100 000 euros. Il valait mieux donner un coup de pouce à Jess ou Melissa... Ma sincérité m'a coûté ma place.
J'éspère que t'a compris où je voulais en venir Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mer 16 Nov 2016 - 12:58

Oui enfin cette année ça change rien x)
Finale à 4 ou à 5 on rajoute ou on enlève Julie c'est tout... Pas de quoi crier au drame, tu parles là des anciennes saisons, c'est pas grave, c'est passé et terminé.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 12:59

Tu comprend toujours pas ce que j'essaye de dire :mdr
Bruno et Stéphane peuvent se sentir en danger et se rallier à Ludivine et Freddy, faut voir^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mer 16 Nov 2016 - 20:36

Ouais non je pense pas, cette saison est écrite d'avance, les finalistes on les connait déjà. No suspense.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 23:32

RiverOfBoyards a écrit:Ouais non je pense pas, cette saison est écrite d'avance, les finalistes on les connait déjà. No suspense.

Donne ton pronostic
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Jeu 17 Nov 2016 - 8:30

Je l'ai déjà donné avant c'est Benoit, Jesta, Jérémy, Candice et Julie.
Stéphane et Bruno vont dégager, tout comme Freddy et Ludivine.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Jeu 17 Nov 2016 - 9:48

On verra^^
Je pense que Julie se fera trahir avant perso :/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Peyo13 Jeu 17 Nov 2016 - 17:59

J'espère pas...


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  ChousseAuMocolat Ven 18 Nov 2016 - 23:13

Un conseil de jour, c'est inhabituel. C'est aussi moins beau Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Ven 18 Nov 2016 - 23:17

Mea Culpa @Paul (M'enfonce pas trop stp x))


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Ven 18 Nov 2016 - 23:23

Je cite un message que j'ai dis fin mai sur un autre forum:

Paul a écrit:On sait qu'on aura un conseil surprise pour que Denis se barre direct après et une épreuve de confort des bambous où les candidats se débrouillent et où le gagnant choisi quelqu'un pour l'accomapgner comme en 2010 vu qu'il s'est barré de jeudi à ce matin

Il y a eu un conseil surprise (pas arrivé depuis 2012) car Denis devait repartir en France pour la finale de la dernière saison (27 mai) 

Sinon un épisode bien WTF comme dirait @garsim ^^
Un denis en mode gros bat*ard tout l'épisode Very Happy
Dégouté pour Julie c'est là que vous voyez à quel point c'est une règle de me*rde et honteuse  :blam

Et la semaine pro ça promet Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Ven 18 Nov 2016 - 23:52

Clique ici pour ouvrir les Poupées Russes:


Paul a écrit:Sinon un épisode bien WTF comme dirait @garsim ^^
Oui, là, en lisant le résumé (bon, d'accord, je me laisse un peu influencer par le style et le ressenti de son rédacteur du coup Laughing ), j'ai l'impression que l'épisode est totalement parti en sucette, aussi bien au niveau des candidats (et des choix douteux en épreuve de confort) que des règles. Et à force de vouloir créer du rebondissement et de la surprise à tout prix, on en finit par faire vraiment n'importe quoi...

Dans le principe, une épreuve supplémentaire éliminatoire, je ne suis pas spécialement contre, mais là, elle arrivait un peu comme un cheveu dans la soupe, façon "On n'a pas de quoi faire tenir l'épisode jusqu'à 23h et des brouettes alors on utilise la même technique que Pékin Express saison 7 et on met une épreuve en plus". Une épreuve qui n'est pas une épreuve de confort ou d'immunité, pourquoi pas, mais pourquoi à ce moment précis ? A un moment plus "emblématique" genre après la réunification ou avant la finale, d'accord ; pour une émission all-stars, d'accord ; mais là...

Quant au Conseil surprise, là encore, le suspense était à son comble avant qu'il ne démarre (*tousse*) mais ça sert à quoi de faire voter avant de débattre ?  Rolling Eyes  Heureusement que les élections, ça ne se passe pas comme ça, sinon j'imagine pas... Laughing

Et (on sent bien la patte ALP, la même qui nous glisse un extrait de Pattaya dans Fort Boyard...) mettre un best-of d'un candidat là, comme ça, dans l'épisode... aussi amusant le candidat soit-il, c'est franchement bizarre si c'est la première fois qu'ils nous en sortent un. Le "parcours des souvenirs" du dernier épisode qui sert à ça n'existe plus ? M'enfin en même temps, tout ce qui permet de remplir l'épisode est du pain bénit pour TF1, donc bon...

Je sais que j'avais dit que, là où Fort Boyard ne pouvait pas se permettre de glisser des fantaisies dans un épisode seulement, un divertissement "feuilletonnant" comme Koh-Lanta le pouvait ; mais là, tout ça était peut-être un peu maladroit.


Dernière édition par garsim le Lun 8 Mai 2017 - 13:26, édité 4 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Sam 19 Nov 2016 - 0:08

Rien à voir pour l'épreuve éliminatoire, un épisode peut finir à n'importe quelle heure, c'est juste qu'ils étaient encore 9, y'a 14 épisodes, c'était le 11e et vu que la prod n'a pas fait l'épreuve des binômes....
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum