Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
Ci54
fredange26
MetalWar
thothoboyard
lefandefb
maximax
adrien38100
Blibiothèque
nouvellestar57
Thoyard
Théo
NicoBoyard
lulu33gamer
garsim
Andy
Damien39
Julien
Peyo13
Krilin18
Arnaudmeu
holmes25
RiverOfBoyards
Passe-Passe
Elsa
fdjm-toine
Lolo89
NicoTC
jeremyds
Bastien
Remformule
GuillaumeProd
Bayadrien
Romain
benjamin231293
39 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 28 Aoû 2016 - 9:30

Andydidi88 a écrit:
maximax a écrit:Je suis d'ailleurs un peu étonné, je pensais que The Voice ferait plus (c'est limite un mauvais score pour eux)

C'est même bien plus que limite ! C'est deux millions de moins que le lancement de la saison précédente, une chute énorme !

Après, il faut relativiser leur chute, il y avait très peu de monde devant la télé. Certes, l'année dernière, ils avaient fait 5,7 millions pour le lancement mais 26,2% de PDM, ils ont perdu 3,6%, c'est pas mal mais pas énorme non plus. Et sinon, un score pareil pour TF1, ça reste bien Wink

Mais je pense que ces 2 programmations "spéciales enfants" se sont faits du mal l'une à l'autre, c'était prévisible mais c'est bien dommage. TF1 et France 2 auraient sûrement fait plus tous les 2 si Fort Boyard n'avait pas programmé sa version Kids hier soir.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 9:32

Ca gâche totalement la moyenne, on va en dessous de 2014 limite... :/
On s'est quand même fait battre par une rediff...
Et vous avez vu la concurrence de la semaine pro ? c'est la pire depuis des années on va finir 3e ou 4e...
On avait tellement bien démarré...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 28 Aoû 2016 - 9:54

Sébastien a écrit:Encore une fois, on voit que c'est le casting qui attire (ou pas) en priorité, qu'on le veuille ou non. On le voit dans les réactions de téléspectateurs non fans, l'équipe d'hier a souvent "énervé".
Où ça ? des exemples ? 
Si les gens (j'imagine de twitter) sont énervés, c'est bien ça veut surtout dire qu'ils regardaient ^^ (au moins en partie)

Un casting qui attire, j'y crois moyennement, mais un casting qui repousse ça c'est sur. Le jour où Enora Malagré viendra vraiment sur le fort, je crois que je ne regarderai pas. 

Je dois avouer que l'une des enfants, m'a agacé dès les premières minutes alors que les autres on ne les a pas entendu. Esteban je sais même pas à quoi ressemble sa voix. 

Plus que le casting, c'est les (non-)performances, le montage, et les cotés WTF: 
- Le lancement d'Olivier était bon
- puis on enchaine avec la laverie, charcutée au montage, ça a été d'une rapidité à la diffusion… j'adore normalement ce jeu, mais là je n'y ai trouvé aucune saveur.
- puis le vaisseau spatial,  charcuté au montage, ça a été d'une rapidité à la diffusion… j'adore normalement ce jeu, mais là je n'y ai trouvé aucune saveur.
➔ un fan reste, un spectateur lambda il se dit, c'est mou, il se passe rien, il zappe ou il éteint sa TV et va boire un verre en terrasse ou manger son barbecue. 
- on enchaine avec les stand de tri, dans le genre séquence WTF… les assiettes tombent quand on les touche pas, et ne tombe pas quand on les touche, parfois c'est Mr Boo qui frole l'étagère. 
➔ un non-fan il se dit c'est quoi ce jeu … bye bye
- pour les téméraires, on enchaine sur le tri sélectif, un peu rapide, mais ça se voit moins. 

Pour moi l'émission a décollé à partir du bizutage et grâce à Gérard qui pour moi est un candidat-type de Fort Boyard.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 9:57

Nan mais j'éspère quand même que Roselyne Bachelot à une bonne notoriété car si ça fait comme Raymond Domechech on va bider

Quelqu'un aurait s'il vous plait la moyenne de 2014 et 2015 ? 

Déjà on peut dire qu'on aura quasi sur la 3e place la semaine pro :/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 28 Aoû 2016 - 9:59

sans vouloir spoiler, mais la BA de la semaine prochaine est loin d'etre celle de la saison qui donne le plus envie par son dynamisme…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Dim 28 Aoû 2016 - 10:00

L'émission a le droit de se gameler, ça arrive. C'est évident que le casting y est pour quelque chose. Après, l'émission est loin d'être en danger vu les scores enregistrés les semaines passées. J'espère en revanche que la leçon est retenue au bout de la 3ème tentative : les enfants dans "Fort Boyard" ça ne marche pas !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  adrien38100 Dim 28 Aoû 2016 - 10:03

Thoyard a écrit:L'émission a le droit de se gameler, ça arrive. C'est évident que le casting y est pour quelque chose. Après, l'émission est loin d'être en danger vu les scores enregistrés les semaines passées. J'espère en revanche que la leçon est retenue au bout de la 3ème tentative : les enfants dans "Fort Boyard" ça ne marche pas !

perso je pense que ce n'est pas une histoire de casting mais à cause de the voice kids qui a piqué le public de fort boyard tout simplement. La même émission en plein coeur de l'été face aux redifs de TF1 aurait fait le même score que les score qui été fait par les autres émissions cet été

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 10:04

Mais franchement ils auraient du garder un meilleur casting pour la dernière je trouve et en mettre un moins bon face à l'euro :/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 28 Aoû 2016 - 10:05

Paul a écrit:Nan mais j'éspère quand même que Roselyne Bachelot à une bonne notoriété car si ça fait comme Raymond Domechech on va bider

Quelqu'un aurait s'il vous plait la moyenne de 2014 et 2015 ? 

Je me casse la tête à les mettre dans mon post et tu les demande ? Neutral

Sinon, Roselyne Bachelot peut amener du monde... enfin j'espère Smile

En effet, les enfants dans Fort Boyard, ça ne marche pas trop... ou alors faut vraiment chercher à les distinguer des émissions classiques en faisant par exemple une version junior qui serait diffusée sur Gulli ou dans l'après-midi (version raccourcie)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 10:07

maximax a écrit:Je me casse la tête à les mettre dans mon post et tu les demande ? Neutral
J'avais pas vu la petite écriture désolé ^^ 

Sinon pour les enfants, disons qu'à mon avis la prod se permet ça tous les 12 ans on va dire x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 28 Aoû 2016 - 10:16

On peut au moins se consolider avec ceci :
https://twitter.com/kevboucher/status/769805944494620672

Dommage que çà soit le silence ce matin du côté de France 2 ou ALP. C'est bien aussi de réagir quand les audiences sont "moins bonnes" que les semaines précédentes...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10281
Boyards : 12729


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 10:19

Ca va peut être venir, en général Olivier publie sur Twitter un peu plus tard.
C'est quand même une bonne nouvelle! 

En tout cas, j'éspère vraiment qu'on sera au dessus de 2014-2015 et peut être 2012 car franchement la saison le mérite!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 28 Aoû 2016 - 10:45

Mouais...en dehors de The Voice Kids où c'était prévisible, il a dû y avoir un souci soit dans le casting, soit par rapport au téléfilm de France 3, le problème ne peut venir que dans l'un de ces deux cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Dim 28 Aoû 2016 - 10:59

Euh.. J'ai parfois du mal à comprendre les gens. Préférer une rediffusion à une émission Fort Boyard avec des enfants ce qui est très rare. Il faut absolument qu'il y ait des people toutes les semaines, une semaine sans et c'est le drame ?

Moi je trouve ça dommage, l'émission était drôle et bien foutue (si vous me permettez l'expression). C'était loin d'être la pire émission en terme de montage et d'ambiance également.

Fin bref, je suis un peu déçu par cette audience, pas par rapport à TF1 qui a quand même un peu bidé par rapport à ses standards mais surtout par rapport à France 3.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  adrien38100 Dim 28 Aoû 2016 - 11:06

MetalWar a écrit:Euh.. J'ai parfois du mal à comprendre les gens. Préférer une rediffusion à une émission Fort Boyard avec des enfants ce qui est très rare. Il faut absolument qu'il y ait des people toutes les semaines, une semaine sans et c'est le drame ?

Moi je trouve ça dommage, l'émission était drôle et bien foutue (si vous me permettez l'expression). C'était loin d'être la pire émission en terme de montage et d'ambiance également.

Fin bref, je suis un peu déçu par cette audience, pas par rapport à TF1 qui a quand même un peu bidé par rapport à ses standards mais surtout par rapport à France 3.

C'est juste que france3 n'a pas du tout le même public! France3 attire les vieux avec ses téléfilms du samedi soir. Et je ne pense pas que ce soit france3 qui est piqué le moindre téléspectateur à france2. C'est TF1 qui avec une émission également pour les enfants qui a piqué le public de france2.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 31 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Dim 28 Aoû 2016 - 11:13

adrien38100 a écrit:
MetalWar a écrit:Euh.. J'ai parfois du mal à comprendre les gens. Préférer une rediffusion à une émission Fort Boyard avec des enfants ce qui est très rare. Il faut absolument qu'il y ait des people toutes les semaines, une semaine sans et c'est le drame ?

Moi je trouve ça dommage, l'émission était drôle et bien foutue (si vous me permettez l'expression). C'était loin d'être la pire émission en terme de montage et d'ambiance également.

Fin bref, je suis un peu déçu par cette audience, pas par rapport à TF1 qui a quand même un peu bidé par rapport à ses standards mais surtout par rapport à France 3.

C'est juste que france3 n'a pas du tout le même public! France3 attire les vieux avec ses téléfilms du samedi soir. Et je ne pense pas que ce soit france3 qui est piqué le moindre téléspectateur à france2. C'est TF1 qui avec une émission également pour les enfants qui a piqué le public de france2.
Oui d'accord sauf que les personnes âgées ne se sont pas mises à regarder la télévision uniquement hier soir, il doit y en avoir qui sont allé de France 2 à France 3. Pour les enfants, évidemment qu'une partie a préféré TF1, mais le Fort est encore solide. 

Donc, ça rejoint bien l'idée que c'est plus le casting qui a fait fuir. A croire que les gens ne veulent pas faire une exception et regarder une émission sans qu'il y ait 6 adultes dedans.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum