Rouge (depuis 2015)

Aller en bas

Rouge (depuis 2015)

Message  Cooper02 le Dim 28 Aoû 2016 - 10:26

ROUGE (La maléfique)
Incarné par Delphine Wespiser, qui incarne également la juge Blanche.





Sœur jumelle de Blanche, elle fut enfermée dans une cage à la suite du duel de succession les opposant (voulant combattre, elle se blessa, et perdit). En 2015, elle est libérée par le Père Fouras, pour lequel elle lève une armée composée d'anciens candidats du jeu. Elle dirige la Cage où ces duellistes affrontent l'équipe du jour, mais n'apparaît dans l'émission que via des écrans ou bien encore furtivement lors d'un lancé de flèche annonciatrice. L'esthétique et le style du personnage rappellent Katniss Everdeen, héroïne de la saga Hunger Games.

Une nouvelle créature a fait son entrée dans Fort Boyard. A la tête d'une équipe détonante, Rouge mène son petit monde d'une main de fer. Mais qui est-elle vraiment ?



Présentation du personnage

Depuis, 2013 Delphine Wespiser a endossé le rôle de Blanche dans Fort Boyard . Alors que depuis l'arrivée du personnage, deux ans plus tôt, la comédienne changeait à chaque saison, la jolie Alsacienne a réussi à garder sa place. Mieux que ça, on lui a offert le rôle de sa soeur jumelle, Rouge. Une forte tête qui dirige une équipe qui réunit, entre autre, les frères Bogdanov ou encore le magicien Eric Antoine. Une princesse guerrière et redoutablement sexy qui n'a pas fait de cadeaux aux miss France quand elles sont venues la voir.



Un exploit donc pour celle qui a remporté la couronne de Miss France en 2012. Et un marchepied pour la suite ? Car la jeune femme est ambitieuse et rêve depuis longtemps d'avoir sa propre émission sur une chaine nationale. A son arrivée dans l'émission, elle avait même confié : "je vais partout où les portes sont ouvertes. Là, je suis dans la comédie, je joue un rôle. Mais du fond de mon coeur, j'espère bientôt présenter une émission sur les animaux tout en restant moi-même".



Si elle anime déjà quelques programmes sur la télévision alsacienne, et qu'elle s'est investie en politique, elle a été élue au conseil municipal de sa commune Magstatt-le-Bas dès le premier tour en 2014, la belle jeune femme s'est aussi lancée dans la musique avec le titre "plus proche qu'avant" qu'elle chante en français et en alsacien. Alors, à défaut de se retrouver à la tête de talk show, comme elle en rêve, peut être peut elle rêver d'un parcours façon Nolwenn Leroy ? Une drôle de coïncidence quand on se souvient que la chanteuse avait fait faux bond à l'élection de Miss France 2012...





En juin 2013, alors que Fort Boyard s’ap­prê­tait à rouvrir ses portes pour une vingt-troi­sième saison, la produc­tion nous annonçait l’ar­ri­vée de Delphine Wespi­ser ( Rouge ici ) dans les jupons de Blanche, prin­cesse du fort. Dans un entre­tien accordé à Télé Câble Sat, la Miss France 2012 expliquait : « Le père Fouras m’a demandé si je voulais bien rejoindre son équipe. Comment aurais-je pu refu­ser ? Moi qui ai toujours rêvé d’être une prin­ces­se… »

Cet été encore, Delphine Wespi­ser reprend donc sa place légitime de La Juge dans Fort Boyard. En plus d’in­car­ner Blanche, la belle jeune femme incar­nera simultanément Rouge, la sœur jumelle de la prin­cesse du lieu.


Dernière édition par Cooper02 le Dim 28 Aoû 2016 - 10:57, édité 2 fois


Cooper02
« Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! »
avatar
Cooper02
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/08/2016
Messages : 27
Boyards : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge (depuis 2015)

Message  Lumiere_Du_Fort le Dim 12 Mar 2017 - 14:52

Merci bien pour cette description très complète. Pour moi, Delphine est vraiment meilleure dans le rôle de Blanche que dans le rôle de Rouge. En réalité, ce qui le dérange ce sont les voix préenregistrées annocant les épreuves (d'ailleurs on entend clairement un ton différent entre l'annonce de l'épreuve et le reste. J'ai bien conscience que si on ne la voit pas, c'est car elle incarne le rôle de juge en même temps, mais son manque de présence dans la cage est bien dommage. Apres, je ne vais pas être de mauvais fois, il est vrai que la production de Fort Boyard fait des efforts, comme cette année avec la flèche tirée sur la porte qui apporte un peu de vie (la cage est alors mieux introduite qu'en 2015 :bienn et le chrono ne s'arrête plus systématiquement à 25 minutes, mais là je m'écarte xD). Bref, de mieux en mieux mais à mes yeux encore un peu de travail est nécessaire Very Happy.


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
avatar
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017
Messages : 273
Boyards : 364

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum