Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

+23
Etoile Girl
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
27 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Ven 13 Mai 2022 - 4:03

Top 5 des Books après la deuxième demi finale :
1- Ukraine - 57%
2- UK - 11%
3- Suède - 9%
4- Italie - 7%
5- Espagne- 4%

Les bookmakers se trompent souvent mais c’est toujours dans le Top5 donc notre gagnant es ici.
En 2018 et 2017 ils avaient mis Israel et Portugal en deuxième, et en 2016 l’Ukraine 3eme.

Sinon le runing order a été fait, NOUS PASSONS EN 6eme !
Place assez désavantageuse dans les stats, il y a eu qu’une seule victoire en 6eme place, et c’était en 1957 lors de la 2nd édition du concours…, surtout qu’après nous il y aura Norvège, Armenie, Italie, Espagne, donc on es mal barrer on sera vite oublier…

L’Ukraine passe en 12eme, très bonne place car juste avant le commercial break.
La Suède ultra bonne place en 20eme, le gagnant a deja été 2 fois 20eme dans les 20 dernières années.
Et le Royaume-Uni 22eme position, qui a été favorable a Netta et Lena pour leurs victoires…

Bon sinon après la diffusion des 2 demis finales, on peux se dire que cette édition es vraiment mauvaise en organisation…. L’italie avait déjà foirer l’orga en 1991, et c’est encore le cas…
Pourtant ils organisent le SanRemo qui es le concours qui a inspirer l’Eurovision…
Mis a part Alessandro Catalan qui sauve le show, Laura Pausini es mauvaise, Mika fait le boulot simplement, les postcards sont affreuses, la réalisation mauvaise, pleins d’erreurs de cam, de postprod etc… qui ne devrait jamais dans ce concours…

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Ven 13 Mai 2022 - 9:39

Voici l'intégralité de l'ordre de passage lors de la finale.


Qu'on fait les participants lorsqu'ils ont chanté en 6è position ?

AnnéePaysArtisteTitre de la chansonPlacePoints
2021MalteDestinyJe Me Casse7255
2019DanemarkLeonoraLove Is Forever12120
2018EstonieElina NechayevaLa Forza8245
2017Pays-BasO'G3NELights and Shadows11150
2016ItalieFrancesca MichielinNo Degree of Separation16124
2015ArménieGenealogyFace the Shadow1634
Depuis 2017, on finit au moins dans la partie gauche du tableau.


Dernière édition par Carlobservateur le Ven 13 Mai 2022 - 16:45, édité 1 fois


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2526
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Ven 13 Mai 2022 - 13:49

Première partie de tableau certes, mais underrated Wink
Malta en 2021 était de base dans les potentiels winners et elle finit 7e
La forza en 2018 potentiel winners aussi et elle finit 8e


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  NicoBoyard Sam 14 Mai 2022 - 14:54

Mon pronostic :

1er - Ukraine 
2eme - Portugal 
3eme - Norvège
4eme - Italie 
5eme - Australie
6eme - Azerbaïdjan
7eme - Suède
8eme - France


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Dim 15 Mai 2022 - 1:49

Bon … vraiment une édition pourrie les eurofans sont ultra déçus
L’Ukraine gagne L’Eurovision… (Même avec une chanteuse muette ils auraient gagner a cause du televote … (28x 12 points sur les 39 possibles)

La france retrouve sa place a l’avant-dernière place, suivi derrière par l’Allemagne…

Bien sur surement pas d’Eurovision en Ukraine en 2023, des pays se sont déjà positionnés pour l’organiser, comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, La Suède.
La logique veuille que ce soit l’Allemagne, ce sont les plus gros contributeur du Big5, et ca permettrait de ne pas faire d’amalgame avec des possibles gagnants


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Oni-91 Dim 15 Mai 2022 - 3:11

La deuxième place. Et nous avons remporté le vote du jury. Tout le monde au Royaume-Uni qui dit que "nous n'allons jamais bien faire à cause de la politique" peut se taire.

Sam Ryder, take a bow! We're so damn proud of you!

Absolument attristé pour la France, cependant. C'était une de mes chansons préférées de la nuit. Je pense que l'Italie en choisissant votre position ne lui a pas rendu service. Je suis désolé, je ne veux pas te frapper pendant que tu es à terre, mais j'attends notre moment depuis vingt ans.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  boyarddor Dim 15 Mai 2022 - 10:24

En fait, je faisais plus confiance à la République tchèque...


EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  NicoBoyard Dim 15 Mai 2022 - 11:35

De loin la pire émission de l'eurovision cette année. 
l'Ukraine qui gagne pour des raisons politiques (avec le vote du public c'était prévisible d'avance), la France qui termine avant dernière alors qu'on a eu largement pire comme chanson et l'Espagne dans le top 5 juste parce que la chanteuse montrait ses fesses... J'ai pas vraiment kiffé... Avec l'ancien règlement, l'Angleterre aurait gagné et c'est dommage parce que leur chanson était très belle.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


JujuFortBoyard et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Oni-91 Mar 17 Mai 2022 - 1:53

Le Royaume-Uni n'allait pas gagner. Le vote ukrainien a été FORTEMENT du côté du public, et le Royaume-Uni est arrivé 5e. Si l'Ukraine n'avait pas pris le vote du public, ses points seraient allés à la Suède et à l'Espagne. Rappelez-vous, nous n'avons battu l'Espagne que de 7 points. D'une manière étrange, l'Ukraine prenant le vote du public était la meilleure situation possible pour le Royaume-Uni.


Je ne l'ai toujours pas traité mentalement. Je suis fan de l'Eurovision depuis 2005. J'ai toujours pensé que nous étions toujours un numéro de nouveauté qui apparaissait chaque année parce que nous pouvions le payer. J'ai toujours pensé que nous étions toujours un numéro de nouveauté qui apparaissait chaque année parce que nous pouvions le payer. Le Royaume-Uni PEUT redevenir un acteur majeur. J'espère que c'est le premier pas vers un nouvel âge d'or. Nous avons le pouvoir entre nos mains, mais j'ai tellement peur que nous allons le gaspiller. J'ai vu de mes propres yeux à quoi nous ressemblons. 2022 a été une excellente année pour nous, mais 2023 est le vrai test. Pouvons-nous construire dessus ou allons-nous retomber dans l'obscurité ?


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Ven 3 Juin 2022 - 2:40

En ce moment l’Eurovision marche sur le fil …
Ils prônent la paix dans le monde etc…
Mais le groupe Kalush Orchestra, gagnante de cette année, viennent de vendre leur trophée 900.000$ pour acheter plus d’armes pour les Ukrainiens 😅.

Je pense que de base l’uer aurait refuser car cela créer un lien informel entre la guerre et l’uer, mais ils n’ont pas trop le choix de laisser faire


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, choeur et jeunes musiciens)

Message  Thibault Gregor Ven 17 Juin 2022 - 14:29

Bon bah l'Eurovision 2023 n'aura pas lieu en Ukraine finalement mais des discussions pour la BBC pour faire le concours au Royaume-Uni
https://twitter.com/Mister12points/status/1537738202278133761
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Ven 17 Juin 2022 - 14:38

Depuis la victoire, la ville de Glasgow serait dans les idées pour l’édition 2023.
Et tout semble bien partis pour.
A moins que Londres veut le garder dans le Millenium Stadium mais ca m’etonnerait


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Oni-91 Mar 28 Juin 2022 - 15:28

(Millennium Stadium est à Cardiff, pas à Londres. Désolé Razz)

Je vais être honnête, j'ai mis de côté beaucoup d'argent pour les billets l'année prochaine. Il y a beaucoup d'endroits où vous pourriez héberger cela au Royaume-Uni, et beaucoup de villes ont déposé leur offre officielle, donc je serais très déçu s'ils organisaient le concours à Londres simplement parce que c'est la capitale.

Il ne semble pas que ce serait quelque chose que la BBC ferait, cependant - le principal centre des médias au Royaume-Uni en ce moment est MediaCityUK à Salford, juste à l'extérieur de Manchester, et étant donné que c'est là qu'ils ont donné les points lors du vote du jury de cette année, on dirait qu'il pourrait aller quelque part comme la Manchester Arena. Glasgow semble également très intéressant, cela fait bien trop longtemps que le concours n'a pas eu lieu en Écosse.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  boyarddor Lun 4 Juil 2022 - 15:03

Personnellement, je ne voudrais pas d'une compétition l'année prochaine à Glasgow car ils auront la Billie Jean King Cup à l'automne. J'aime ces villes : Birmingham, Liverpool, Londres et Manchester (de préférence Londres). 

En ce qui concerne les chansons, j'aimerais voir le duo Lake Malawi & We Are Domi ou Mikolas Josef revenir pour la République tchèque.

En ce qui concerne les pays, j'aimerais voir un grand RETOUR de la SLOVAQUIE. Et cela ne ferait pas de mal au Kosovo de venir (s'il obtient l'adhésion).


EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Ven 22 Juil 2022 - 22:29

Répétitions pour la France lors de l'Eurovision Jeunes Musiciens à Montpellier
https://twitter.com/ogaefrance/status/1550483874295185410
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 14 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Thibault Gregor Lun 25 Juil 2022 - 15:25

Bon bah c'est officiel le Royaume-Uni va accueillir et organiser l'édition de l'Eurovision 2023

Source : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/le-royaume-uni-va-accueillir-le-prochain-concours-de-l-eurovision-a-la-place-de-l-ukraine-20220725
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum