Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 26 Mai 2017 - 15:16

Tête de Tigre a écrit:J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible

Je trouve l'idée de diffuser cette séquence tres bonne car cela apporterait un peu de naturel au montage en prouvant que l'émission n'est pas formatée. Cela donnerait une touche originale car  pour moi on doit voir cet anniversaire qui n'est pas si anodin que ca! 😏

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Ven 26 Mai 2017 - 15:18

Oui, bien sur j'aimerais que cette séquence soit diffusée quand même 15 ans de fort boyard ça se fête !
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 15:19

Totalement d'accord avec vous ! 
15 ans ça fait depuis 2003 quand même, c'est énorme 15 ans d'animations pour une émission mais en plus pour le fort donc comme vous j’espère que cette séquence sera dans l'émission Wink 
Ou au pire des cas qu'elle sera montrée en OFF
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Ven 26 Mai 2017 - 16:14

Et ben Eric me plait !
J'espère juste qu'il n'as pas raser sa barbe pour faire comme le petit fils anglais du père fouras en gros.
C'est un bon comédien, un peu excessif mais il sait se contrôler, on l'as bien vu dans son rôle de proviseur dans les Profs 2


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Ven 26 Mai 2017 - 17:02

MDR je m'absente quelques heures et je vois... 3 pages de posts ! Laughing

Bon, concernant Éric, l'avantage est que ce personnage va dans la continuité des "familles du Fort". On a eu la famille Boo, la sœur jumelle de Blanche et maintenant, le neveu du Père Fouras. La Vigie est un endroit tout trouvé pour lui. J'ai hâte de découvrir ce personnage et ce qu'il va proposer, et je ne ferai aucun pronostic préalable. Wink

Pour les 15 ans d'Olivier aux commandes de Fort Boyard, je suis totalement pour qu'on voit ça dans une émission, ce qui serait mieux qu'en off ! Very Happy Et j'en connais un qui va se sentir bien seul. Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 26 Mai 2017 - 17:12

Le neveu du Père Fouras ? Comment ça peut être son neveu s'il a 100 ans de moins que lui ? Laughing

Pour l'instant, difficile d'avoir un avis sur ce nouveau personnage. Je viens de regarder quelques vidéos YouTube de lui, il a l'air drôle. Et un anglais qui parle de l'Angleterre, pourquoi pas. Par contre, la photo avec ce déguisement de femme n'annonce rien de bon. J'ai peur que ce personnage aille trop loin et soit en complet décalage avec ce qu'on attend d'un personnage de Fort Boyard. Après, j'attends surtout de voir l'épreuve qu'il va proposer (parce qu'un personnage ne fait pas tout, comme on l'a vu avec Lalanne l'année dernière). 

Concernant la diffusion ou non de l'anniversaire d'Olivier, ça dépend surtout de comment s'est passé cette célébration. J'ai l'impression que cela s'est passé avec la prod et les équipes techniques, je vois mal ça à l'écran (@MetalWar dans la spéciale animateurs de 2009, faut pas oublier que la séquence au début a été entièrement mise en scène pour l'émission et qu'il n'y avait rien de "normal" là dedans Wink). S'il y a une mise en scène particulière, avec les personnages et les candidats, et qui dure quelques secondes, ça passe. Sur la photo, on voit juste Olivier et Enora, chacun dans leur tenue pour l'émission, visiblement au 1er étage, donc c'est difficile à dire ce qu'il s'est vraiment passé...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Ven 26 Mai 2017 - 17:57

Concernant Eric, ça aurait tout de même été plus judicieux d'en faire l'arrière petit neveu du Père Fouras vu le grand âge de ce dernier...lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Ven 26 Mai 2017 - 18:47

J'ai été un peu surpris que Eric soit le nouveau professeur de la Boyard academy,mais je suis souvent surpris lorsque je decouvre un nouveau personnage ou une autre nouveauté.mais attendon la première apparition de ce personnage pour donnez notre avis.je l'avait decouvert grace a Mon incroyable fiancée en 2014,j'avais vue des extrait dans TPMP a l'époque et j'ai regardé une émission seulement pour voir mais sans plus.je savais aussi qu'il a jouer dans "Les profs 2"qui se dérouler en angleterre.je l'avait vue au cinéma et je n'est pas arrêtés de rire Razz . et pour ce déguisement qu'il porte,se sera sûrement lors d'une apparition seulement et que il portera une tenue différente pour les autres.mais je me demande quels seront les cours donnez par Éric.


Je vais moi aussi dire se que je pense concernant l'anniversaire d'Olivier Minne a la présentation de Fort boyard.je suis pas contre la diffusion de ceci.si elle est diffuser,sa voudra peut-être dire que l'émission tourné ce jour là sera la première émission a être diffuser.mais on verra bien.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Sam 27 Mai 2017 - 17:42

Ce n'est pas forcément le sujet, mais en relisant les messages sur les clepsydres rouges, j'ai vu que certains avaient du mal à distinguer les deux parties de l'émission. 
C'est vrai qu'elles sont très similaire maintenant du fait que le mélange a été renforcé mais il faut voir les choses comme ça, pour mieux l'accepter :
- Avant 2010, quête des clés = cellules + clepsydres 
                    Quête des indices = aventures extérieures + chrono 
- a partir de 2017, quête des clés = pas de peur + clés 
                            Quêtes des indices = peur + indices 
Ainsi, avant on faisait la distinction entre l'intérieur et l'extérieur, il suffit aujourd'hui de se dire que la quête des indices joue sur la peur contrairement à la quête des clés et tout sera plus simple Wink (meme que j'avoue il reste des aventures qui jouent sur la peur durant la quête des clés...).
En tout cas, y aura + de cohérence entre les deux parties avec les clepsydres rouges (car on avait deja des épreuves extérieurs) et si on fait la distinction des deux parties avec la peur (quon retrouve Durant la quête des indices et quasiment pas durant la quête des clés) Ben ça devient plus clair. Moi j'appelle épreuve à clés celles qui sont dans la quête des clés et épreuves à indices celles qui sont jouées durant la quête des indices.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Sam 27 Mai 2017 - 19:51

Hâte de découvrir des saynètes entre le Père Fouras et son neveu Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 10:14

Ayant vu Eric Lampaert dans mon Incroyable Fiancé, le comédien n'était pas trop mauvais non plus et derrière son attitude ainsi que son faciès, il peut dégager un personnage sympa.

Ensuite, ceux qui ont aimé Vincent C et qui juge Eric comme un parfait inconnu, je vous trouve tout de même de mauvaise foi  rabbit, surtout par rapport à Vincent C qui était loin d'être connu du grand public (avant qu'il participe à Fort Boyard, je ne le connaissais pas du tout contrairement à Eric Lampaert, et ceux qui ont vu les Profs 2 ont de grande chances de le connaître)

Par contre, ce qui me dérange moi, c'est que même s'il a un potentiel de personnage, la question, c'est que faire de son potentiel dans une épreuve tel que la Boyard Academy ? Et c'est là ou le bat blesse car j'ai peur que ça donne des séquences WTF, et si tel est le cas, alors, cela risque d'être une TRES mauvaise idée Laughing

MAIS, attendons de voir avant de juger, combien de fois on a eu des préavis négatives sur un personnage puis au moment de la diffusion, on est surpris et on se rend compte qu'il est au final relativement extra  cheers  (Exemple sur le forum : Blanche en 2012  Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 28 Mai 2017 - 10:20

Tristan a écrit:Ensuite, ceux qui ont aimé Vincent C et qui juge Eric comme un parfait inconnu, je vous trouve tout de même de mauvaise foi  rabbit, surtout par rapport à Vincent C qui était loin d'être connu du grand public (avant qu'il participe à Fort Boyard, je ne le connaissais pas du tout contrairement à Eric Lampaert, et ceux qui ont vu les Profs 2 ont de grande chances de le connaître)

Perso je le juge comme un parfait inconnu mais au contraire c'est un très bon point pour moi car entre avoir un personnage pas très connu et quelqu'un de très connu qui fait du WTF (Lalanne) mon choix est vite fait ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 10:28

Sauf que le WTF, on ne l'a découvert que le jour de la diffusion pour Francis Lalanne Wink Tout comme là, on ne sait pas ce qu'il fera et ça peut très bien être du WTF comme ça peut être une bonne surprise Wink

A titre perso, je crains malheureusement que le WTF l'emporte mais j'espère (et souhaite) me tromper bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Dim 28 Mai 2017 - 19:37

Je te plussoie Tristan: sans le connaître, mais vu ce pour quoi il est connu, je crains le WTF. Et tout comme toi, j'espère me tromper Rolling Eyes
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Dim 28 Mai 2017 - 20:22

Pour ma part, je le connais aussi de mon incroyable fiancé et il avait été juste énormissime, à fond dans le personnage! Je ne crains pas de séquence WTF
En revanche si son personnage de la Boyard Academy à l’accoutrement de la photo qu'il a publié alors là je crains pour nous!! Mais on en est pas encore là!! Attendons la diffusion et s'il faut il va en surprendre plus d'un!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Dim 28 Mai 2017 - 20:57

J'espère vraiment que son épreuve ne sera pas une séquence WTF. On en a eu assez ces dernières années, stop. Surtout qu'on en aura pour deux ans puisque c'est le nombre d'années que semblent rester les professeurs de la Boyard Académy....Je ne connais pas vraiment ce "julien", mais certaines de vos réactions me font peur.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum