Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Jonathanlegrand le Lun 3 Avr 2017 - 16:04

J'ouvre ce sujet car j'ai vue qu'il exister aucun sujet sur Sophie Davant,mais aussi parce cette dernière a fait une révélation sur ses débuts a Fort boyard.voici l'article.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/sophie-davant-et-ses-debut-compliques-dans-fort-boyard-moins-on-vous-verra-mieux-ce-sera-627602
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1334

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Lumiere_Du_Fort le Lun 3 Avr 2017 - 19:07

Pour ma part j'ai trouvé cette réaction de Jacques Antoine très étonnante. 
En effet, je ne pensais pas ce personnage si dur.
Sûrement la nervosité due au commencement de Fort Boyard^^ (Est-ce que le jeu va fonctionner...etc...) Smile

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 364

Message  maximax le Lun 3 Avr 2017 - 19:32

Jacques Antoine était réputé pour être quelqu'un d'assez droit et strict. Mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait : la preuve, Sophie Davant dit elle-même que ça l'a poussé Wink

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9767

Message  Jonathanlegrand le Lun 3 Avr 2017 - 21:13

Et en plus de ça.on apprend aussi une anecdote sur Patrice Laffont et Sophie Davant.ils jouer a un jeu bizarre PTDR
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  maximax le Lun 3 Avr 2017 - 21:26

Personnellement, je n'apprends rien Laughing

Patrice Laffont en avait parlé en 2015 dans l'émission d'Alessandra Sublet où Sophie était invitée (lien d'un article en parlant) et il me semble que l'histoire était racontée de façon détaillée dans un article ou un bouquin sur les coulisses il y a pas mal d'années maintenant (on apprenait que Jacques Antoine avait débarqué une fois hyper furieux en gueulant à Patrice "Tu imagines les candidats - à l'époque anonymes - qui vont rentrer chez eux et qui diront dans les interviews que vous n'avez pas arrêté de jouer à ce jeu").

En tout cas, en regardant sur Internet, j'ai l'impression que beaucoup de sites reprennent l'info que Jonathanlegrand a posté tout à l'heure concernant les débuts difficiles de Sophie à Fort Boyard, avec parfois des titres bien racoleurs, pour changer... Rolling Eyes

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9767

Message  Thoyard le Lun 3 Avr 2017 - 21:33

@maximax a écrit:Personnellement, je n'apprends rien Laughing

Patrice Laffont en avait parlé en 2015 dans l'émission d'Alessandra Sublet où Sophie était invitée (lien d'un article en parlant) et il me semble que l'histoire était racontée de façon détaillée dans un article ou un bouquin sur les coulisses il y a pas mal d'années maintenant (on apprenait que Jacques Antoine avait débarqué une fois hyper furieux en gueulant à Patrice "Tu imagines les candidats - à l'époque anonymes - qui vont rentrer chez eux et qui diront dans les interviews que vous n'avez pas arrêté de jouer à ce jeu").

En tout cas, en regardant sur Internet, j'ai l'impression que beaucoup de sites reprennent l'info que Jonathanlegrand a posté tout à l'heure concernant les débuts difficiles de Sophie à Fort Boyard, avec parfois des titres bien racoleurs, pour changer... Rolling Eyes
En effet, le livre de Jean-Pierre Mitrecey évoquait cet épisode. Patrice Laffont et Sophie Davant s'étaient fait remonter les bretelles par Jacques Antoine qui était très attentif à l'image qui était renvoyée par ses programmes.

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8264

Message  Jonathanlegrand le Lun 3 Avr 2017 - 22:25

Moi,en lisant ce passage,j'était surpris car je voyais pas Jacques Antoine comme ça.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément